Peut etre +..... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 09:29
y a pas de raison qui soit négatif t'inquiéte pas :) je vous tiens au courant
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 09:51
Merci, en effet y'a aucune raison pour que ce soit négatif. On est juste très surpris avec mon homme étant donné que ça fait 4 ans qu'on essaye et qu'une IIU était prévu pour le mois de mai :lol: Nous sommes très content, mais mon homme stresse pas mal, il a peur que je fasse une grossesse extra utérine, mais je n'ai mal nulle part, je n'ai aucune perte que ce soit, j'essaye donc de le rassurer. Moi c'est mon troisième enfant, j'en ai deux d'une première union, mais pour mon homme c'est son premier !!! donc il flippe :lol: j'attends encore 20 minutes et j'appelle !! à tout de suite pour le résultat. Cécile
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:10
résultat pds de sang : POSITIF !!!!! je suis sur un petit nuage cécile
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:00
[quote:e8b59bcfd2="Beloune"]résultat pds de sang : POSITIF !!!!! je suis sur un petit nuage cécile[/quote:e8b59bcfd2] salut les filles, félicitation, je suis contente pour toi, c'est quand la date de tes dernières règles? moi j'ai téléphoné ce ma matin, 1ere echo le 19 juin, ça va me paraitre long. J'ai aussi téléphoné à mon medecin rendez vous cette semaine car j'ai un traitement pour l'hypertension... Marianneluigi: J'espère que ce sera + mais si ce n'est pas le cas peut être que c'est encore un peu tot. tiens nous au courrant
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:52
:P FELICITATION JE VOUS TIENS AU COURANT
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 14:11
c du negatif pour moi
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 14:28
[quote:2224a11c67="marianneluigi"]c du negatif pour moi[/quote:2224a11c67] Je suis déçue pour toi, tu l'as peut-être faite un peu tot. Tu es en essai depuis combien de temps?
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 14:42
depuis que j'ai enleve mon sterilet avril 08 c recent mais je voudrais faire 1 cadeaux a mon ami pour son anniversaire le 19 mai c pour ça que je l'ai fais 4 jours avant mais bon je pense que c trop tot et je ne sais pas vraiment si j'ai 1 cycle de 28 j
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 14:59
[quote:0d975e6974="marianneluigi"]depuis que j'ai enleve mon sterilet avril 08 c recent mais je voudrais faire 1 cadeaux a mon ami pour son anniversaire le 19 mai c pour ça que je l'ai fais 4 jours avant mais bon je pense que c trop tot et je ne sais pas vraiment si j'ai 1 cycle de 28 j[/quote:0d975e6974] C'est ton premier mois d'essai donc, on est toute pareille, impatiente de tomber enceinte, nous avons commencer les essai en septembre, et tous les mois c'était la grosse déception. Tu as su reperer ton ovulation? ce mois ci mois j'ai acheter des tests d'ovulation donc une fois celle ci repérée j'ai compté 14 jours et j'ai fait le test j'ai pas plus de symptome que ça. je croise les doigts pour toi, tant que tu n'as pas eu tes règles il y a de l'espoir, tu as peut-être eu une ovulation tardive.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 09:21
[quote:16aac31fc5="marianneluigi"]depuis que j'ai enleve mon sterilet avril 08 c recent mais je voudrais faire 1 cadeaux a mon ami pour son anniversaire le 19 mai c pour ça que je l'ai fais 4 jours avant mais bon je pense que c trop tot et je ne sais pas vraiment si j'ai 1 cycle de 28 j[/quote:16aac31fc5] ah ben on est dans le meme cas toutes les 2!! des impatientes! moi aussi, négatif.. mais je n'en ai pas fini, je refais mon test après mes soi-disantes regles!! (ce cycle est particulièrement long, je n'ai pas eu de regle entre deux cycles, j'imagine qu'elles sont sensées arriver dimanche, mais comme on en est au 55 ou un truc dans le genre, je ne les attends plus! et comme j'espère toujours être enceinte, je les attends encore moins!!!! :D ) et toi, alors, la pds? ça a marché ou pas?? allez, restons positives!! héhé
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:30
j'attend lundi si j'y arrive j'espere que mes regles ne vont pas arriver ooouuulllaaa quel stress je crois que la prise de sang je l'ai fais trop tot alors je garde espoir tant que mes regles ne sont pas la bon courage a toi aussi tien moi au courant :roll:
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 10:30
[quote:bc13113854="rolufo"][quote:bc13113854="Beloune"]résultat pds de sang : POSITIF !!!!! je suis sur un petit nuage cécile[/quote:bc13113854] salut les filles, félicitation, je suis contente pour toi, c'est quand la date de tes dernières règles? moi j'ai téléphoné ce ma matin, 1ere echo le 19 juin, ça va me paraitre long. J'ai aussi téléphoné à mon medecin rendez vous cette semaine car j'ai un traitement pour l'hypertension... Marianneluigi: J'espère que ce sera + mais si ce n'est pas le cas peut être que c'est encore un peu tot. tiens nous au courrant[/quote:bc13113854] Merci beaucoup. Mes dernières règles datent du 12 avril, nous sommes en essai depuis 4 ans... c'est miraculeux. Mon premier rdv avec le gynéco est pour le 9 juin, et la première écho pour le 8 juillet, veille de mon anniversaire, en espérant qu'il en fera une lors du rdv du 9 juin, histoire de contrôler que tout va bien. Marianneluigi : Je suis déçue que tu n'aies pas eu un résultat positif; j'espère que c'est uniquement parceque tu l'as fait trop tôt. Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.