Peut etre +.....

Discussions

Auteur
Message
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 10:32
Bonjour à toutes, Cela fait un moment que je vous lis sans jamais avoir posté de message. J'ai fait un test de grossesse hier soir et ce matin, la deuxième barre est trés trés pâle. Donc pour l'instant on n'ose pas trop se réjouir avec mon mari,il a peur que je sois trop décu si c'est négatif. Je suis allée faire une analyse d'urine ce matin verdict à 18 heures, ca va être trop long. J'espère que l'on va pouvoir laisser éclater notre joie..... :lol: :lol: :lol:
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:35
[quote:b30f4fad98="rolufo"]Bonjour à toutes, Cela fait un moment que je vous lis sans jamais avoir posté de message. J'ai fait un test de grossesse hier soir et ce matin, la deuxième barre est trés trés pâle. Donc pour l'instant on n'ose pas trop se réjouir avec mon mari,il a peur que je sois trop décu si c'est négatif. Je suis allée faire une analyse d'urine ce matin verdict à 18 heures, ca va être trop long. J'espère que l'on va pouvoir laisser éclater notre joie..... :lol: :lol: :lol:[/quote:b30f4fad98] meme si le trait est tres tres pale c est qu il a detectee l hormone et crois moi il y a raremetde aux positif mais plus souvent des faux negatifs!!!!! crois moi tu es bel et bien ENCEINTE
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 10:38
SALUT je te souhaite un gros +++++++++++++++++++ pour ce soir tiens nous au courrant bisous
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 11:07
Merci les filles, j'espère que vous avez raison. On est parano quand il s'agit de nous. C'est notre premier bébé et on essai depuis le mois de septembre, je n'ai aucun symptome sinon mal de ventre. Vous en êtes où au niveau de vos grossesses?
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 11:15
[quote:665a592f4c="rolufo"]Merci les filles, j'espère que vous avez raison. On est parano quand il s'agit de nous. C'est notre premier bébé et on essai depuis le mois de septembre, je n'ai aucun symptome sinon mal de ventre. Vous en êtes où au niveau de vos grossesses?[/quote:665a592f4c] tu sais moi pour mes 2 dernieres grossesses j avais mal au ventre comme les rrrrrrrrr meme des saignements au moment d apprendre que j etais enceinte les symptomes sont different chez chaque femme et je dis que psychologiquement on peut s en trouver pleins !!!!! moi j ai 24 ans bebe 4 en route pour 15 octobre
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 11:19
moi aussi je suis dans le meme cas mal a la poitrine mais mes regles sont prévu que pour le 19 mai toi tu as deja 1 retard de regle? j'ai fais 1 prise de sang hier elle etais négatif c peut etre trop tot en tout cas je croise les doigts pour toi :P
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 11:57
j'ai un cycle trés irrégulier ( entre 28 et 37 ), et ce mois ci je me suis servie de test d'ovulation et hier on était à 14 DPO donc j'ai fait un test le jour présumé de mes règles. j'ai aussi fait une courbe de température ce mois ci, ma température depuis quelque jour est a 37° et ce matin 37°4 J'ai fais un test vendredi, car les test que j'ai acheté detecte à partir de 9/10 jour DPO mais il était négatif. Mes seins sont lèrement sensibles mais sans plus, ils n'ont pas grossi par contre j'ai de peties veines qui sont apparues autour des mamelons. Je te souhaite un beau+
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 12:01
[quote:2f508cd848="rolufo"]j'ai un cycle trés irrégulier ( entre 28 et 37 ), et ce mois ci je me suis servie de test d'ovulation et hier on était à 14 DPO donc j'ai fait un test le jour présumé de mes règles. j'ai aussi fait une courbe de température ce mois ci, ma température depuis quelque jour est a 37° et ce matin 37°4 J'ai fais un test vendredi, car les test que j'ai acheté detecte à partir de 9/10 jour DPO mais il était négatif. Mes seins sont lèrement sensibles mais sans plus, ils n'ont pas grossi par contre j'ai de peties veines qui sont apparues autour des mamelons. Je te souhaite un beau+[/quote:2f508cd848]je t ai dis moi aussi j avais fais un test vers 10 dpo et il etait negatif car ovu plus tard que prevu garde espoir ,a ta place si tu es maintenant a 14 dpo je fil au labo et tu as le resultat ce soir
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 17:05
merci oui elle a raison si tu veux fais 1 prise de sang au pire ça te coutera 17 euros sans ordonnance moi je la fais demain j'espere que se sera la bonne je croise les doigts pour toi tien nous au courant
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 18:51
coucou. Alors tu as eu ton +++ ? j'espere :)
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 20:45
[quote:10a46b43b5="marianneluigi"]merci oui elle a raison si tu veux fais 1 prise de sang au pire ça te coutera 17 euros sans ordonnance moi je la fais demain j'espere que se sera la bonne je croise les doigts pour toi tien nous au courant[/quote:10a46b43b5] et bien me revoila, J'ai eu le résultat du test et c'est +++++, bon c'est écrit que le taux et faible et a controler, je controlerai la semaine prochaine nous sommes fous de joie...... :lol: :lol: :lol: :lol: Je croise les doigts pour toi. Mon test d'ovulation etait positif le 30 avril, je pense que c'est pour cela que le taux doit etre faible je suis sur un petit nuage, enfin c'est notre tour :lol:
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 20:46
[quote:2d3f406ca0="twixtoptwix"]coucou. Alors tu as eu ton +++ ? j'espere :)[/quote:2d3f406ca0] Tu es en attente du +?
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 21:33
oooh non,moi mon + je l'ai deja eu :) mon fils est né ya 6 semaines :) j'esperais un beau + pour toi et je suis contente de voir que c'est le cas.
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 09:20
bientot le verdict je stress :( :shock: :shock: :shock:
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 09:26
[quote:ff06d2425d="marianneluigi"]bientot le verdict je stress :( :shock: :shock: :shock:[/quote:ff06d2425d] Bonjour, j'ai fait un test urinaire hier qui s'est révélé positif, mais pour avoir confirmation, j'ai fait une prise de sang à la polyclinique qui me suit hier matin vers 11 h, j'attends moi aussi les résultats pour ce matin, pas avant 10 heures !! je stresse aussi ... je croise les doigts pour toi en tous cas. Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.