Me voila avec vous les janviettes

Discussions

Auteur
Message
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 10:16
bonjour tout le monde voila je suis gwendoline j'ai 23 ans maman d'un petit mathis adorable de 14 mois en couple avec alain 29 ans depuis 4 ans 1/2 et samedi test urinaire car toujours pas de regle et youpi il est +++++ bon j'etait sous pillule donc c'est que bebe surprise n'etait pas encore prevu mais maintenant qu'il ou elle est la et bien il ou elle va y rester pendant 9 mois que du bonheur donc quand vous me lirez vous verrez que j'appelle notre futur bebe 'bebe surprise" car comme nous ne connaissons pas le sexe et je trouve que ca lui correspond bien . Donc hier prise de sang je suis enceinte de 6 semaines, RDV vendredi avec le docteur et la semaine prochaine prise de RDV avec le gygy pour l'echo je suis trop presser de le voir mon bout de chou et puis bien c'est reparti pour les papiers (caf...) voila j'espere ne pas avoir ete trop longue bisous a toutes et bonne grossesse a toutes
Lululalule 1 messages
Lululalule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:22
bonjour, moi c'est lucile, j'ai 22 ans et je suis aussi une janviette ! apres 9 mois de galere car pb de santé j'ai appris la semaine derniere que nous avions enfin reussi ! donc c'est partit : rendez vous avec gygy mardi 20 : j'ai hate ! comme c'est mon premier bb j'aimerai partager ca avec d'autres "janviettes" je pense que cela me rassurerai, donc voila, vivement janvier ! bisous
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 10:33
[b:097674b872][color=blue:097674b872]bonjour les filles!!!! Felicitation a vous..... Moi c'est Aurélie 23 ans bébé3 j'ai deja 1 fille de 4ans et un ptit mec de 11mois .... DDR 4 avril DPA 16 janviers 1er echo LE 1 JUILLET Prise de sans mardi bhcg de 1315iu Heureuse de faire partie des janviettes...... A bientot et bonne grosesse!!! :wink: [/color:097674b872][/b:097674b872]
celinek3 1 messages
celinek3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:55
Bonjour tt le monde moi c'est celine 25 ans apres 1 an d'essai voila ke le ptit bou cé installé pour notre plus grand bonheur pds positive a 222 je suis a 18j de grossesse bb est prevu pour fin janvier.
bow 17 messages
bow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 10:22
Bonjour à toutes et félicitations, Aurore, 25 ans et maman d'un petit Calvin de 3 ans. après 1 an d'essais il semblerait que bébé n°2 soit enfin en chemin, quelle joie! @ bientôt
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 10:34
Bonjour les janviettes et félicitations à toutes. je suis maman de deux garçons, d'une première union : Fabian, 11 ans depuis le 11 mars Batista 8 ans depuis le 11 janvier. Je suis enfin enceinte de mon 3ème enfant ( depuis 4 ans il était temps) J'accouche normalement le 24 janvier. J'aurais 35 ans en juillet et mon homme en a 39. Nous sommes aux anges !!! Bonne journée Cécile
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 18:53
BONJOUR je peut me joindre a vous moi c est jennifer 23 ans enceinte !! oui enfin un mot que je peux dire 8) mon accouchement est prevu 18 janvier et je suis enceinte de plus un mois
Guest782
51 messages
Guest782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 09:20
[color=blue]coucou les filles, tout d'abord félicitation à vous!!! Je me présente Céline, 26 ans, mariée à Vincent 28 ans, aprés 11 mois d'arret de contraception, bientot 10 ans d'amour,et 1 an de mariage nous avons appris le jeudi 22 mai que notre plus grand souhait venait de ce réaliser: ca y'est Bébé est là!!! quelle joie!!! tout a commencé par un test urinaire, puis la prise de sang dont le taux est de 194 je doit etre enceinte de 4 ou 5 semaines. J'ai hate des prochains rendez vous: gygy le 9 juin et la première écho le 4 juillet.... Je suis également dans un état bizarre, et j espère avoir des réponse de votre part, voir si je suis normale, je ne suis pas malade, j'ai mal aux seins mes selon les jours la douleurs varie, je vais souvent à l'asselle et parfois j'ai des douleurs dans le ventre, comme des colliques est ce que vous avez ce genre de symptomes? je vous embrassse , espère vous lire trés vite bisous cél
agnes974 2 messages
agnes974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 16:38
[color=darkred:5f564ed624][/color:5f564ed624]salut et félicitations! moi c agnès g 23 ans, avec mon hom depuis deux ans et demi, mariage pour decembre et je suis à 6SA +3. c notre premier après près de 6mois d'intense exercice, :lol: . d'après les calculs du site, c prévu pour fin janvier. bisous à toutes, à+.
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 07:59
salut les filles felicitations a toutes moi c est Sarah 25ans maman d un petit Axel de 2ans avec cheri depuis 4ans 1/2 et bb2 prevu pour fin janvier je suis de 6 SA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.