Sa veut dire quoi

Discussions

Auteur
Message
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 18:55
Voilà, tout d'abord bonjour à toutes. Je me présente ça va faire 2 1/2 qu'on essai d'avoir un petit bout et rien mais ce moi ci j'ai la sensation bizarre d'être enceinte, je le sens comme on dit et puis j'ai super mal aux seins depuis le jour de mon ovulation et par moment j'ai l'impression d'avoir des coup de jus dans la poitrine et puis depuis hier je vais ttes les heures aux wc et aussi j'ai rêvé 2* que j'accouchais, sa à l'air con mais je n'y avais jamais rêvé avt. Donc ma question est la suivante, on m'a souvent dit que lorsqu'on était enceinte, on le savait donc est ce vrai?? Je ne veux pas être déçus....... Merci à toutes et bonne grossesse :wink:
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 18:57
tu a fais 1 test tu en ai ou de ton cycle en ce moment?
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 19:00
Alors je devrai avoir mes :twisted: samedi et j'ai rdv jeudi chez le gynéco pour voir pour d'autre examens. Est ce que tu pense que lui pourra me dire si bb ou non??
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 19:10
plus personne ne peut me répondre dite moi juste si sa vous ai arrivé ou ce que vs en pensez même si sa vous parait bête.....
sandrinep168 36 messages
sandrinep168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 19:26
salut brabra pour mes 2 grossesses je l'ai sentie avant de faire les test que j'étais enceinte mais le mieux c'est que tu fasses un test ou une prise de sang :wink: je te souhaite pleins de bonnes choses bises
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 19:29
salut à toi brabra !!! :lol: alors je pense que personne ne veut te donner de faux espoir !!! c'est dur d'etre persuadée d'etre enceinte alors que non !!! donc je ne dirai qu'une chose fais un test SANGUIN !!! pas ceux de pharmacie de toutes façons ensuite ton médecin t'en fait faire un alors comme ça ........ça t'évite de dépenser environ 15 euros en moyenne pour les tests en pharmacie et au moins là c'est SUR !! pas de faux espoir !! tu vois !!! :lol: moi je n'ai jamais ressenti ce genre de "symptomes" ou présentiments mais je ne voulais pas me monter lé tête et essayer de ne pas y penser même si c'est difficile je sais !!! :roll: et c'est venu tout seul !!! mon chéri me disait tout le temps: " ça viendra quand ça viendra !!!" et je sais que c'est facile à dire car maintenant il est là le petit monstre mais je pense que plus on y pense et plus ça met de temps...alors laisse faire la nature !!! lol :wink: des calins et hop attends sagement soit d'aller vomir tous les matins !!! lol :wink: soit de ne rien ressentir du tout comme moi , je ne sentais absolument RIEN :oops: !!! même pas une vague nausée !!! :D en tous cas je te souhaite de tout coeur que se soit ça !!!!!! :wink: byeeeeeeeeeeee :wink:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 19:35
ma voisine avit ses regles juste bapres avoir fait un test negatif comme quoi la psy a un grand role la dedans tu as autant de chance de l etre que de ne pas l etre biz
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:51
[quote:02069ab55e="brabra"]Voilà, tout d'abord bonjour à toutes. Je me présente ça va faire 2 1/2 qu'on essai d'avoir un petit bout et rien mais ce moi ci j'ai la sensation bizarre d'être enceinte, je le sens comme on dit et puis j'ai super mal aux seins depuis le jour de mon ovulation et par moment j'ai l'impression d'avoir des coup de jus dans la poitrine et puis depuis hier je vais ttes les heures aux wc et aussi j'ai rêvé 2* que j'accouchais, sa à l'air con mais je n'y avais jamais rêvé avt. Donc ma question est la suivante, on m'a souvent dit que lorsqu'on était enceinte, on le savait donc est ce vrai?? Je ne veux pas être déçus....... Merci à toutes et bonne grossesse :wink:[/quote:02069ab55e] Bonjour Brabra, Moi, je suis enceinte de 6 mois, et je peux te dire que j'ai senti que j'étais enceinte avant d'avoir fait un test de grossesse. D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai fait le test 3 jours avant l'arrivée de mes rrrr, et il s'est avéré positif !!!! Je savais que j'étais enceinte, mais sans aucun symtômes. POur ta question, à savoir si ta gygy va voir si tu es enceinte, je ne sais pas trop , je pense que le mieux, c'est de faire un test de grossesse en début de semaine prochaine !!!! Je te souhaite un beau ++++
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 20:21
merci à toutes pour vos réponses, c'est vrai que je me dit que oui je le suis et puis plus tard je me dis que sa doit être encore dans ma tête et puis je me dit arrête d'y penser tu verra bien, enfin bref on se complique bien la vie lol....
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:04
salut, pour répondre a ta question pour ma première grossesse je n'ai eu aucun symptôme, par contre là depuis 15 jours je ne me sens pas bien, fatiguée, nauséeuse, au fond de moi je suis persuadée que je suis de nouveau enceinte... J'ai fait une prise de sang ce matin et je n'aurais les résultats que vendredi matin, je suis impatiente d'avoir les résultats de ma prise de sang. Ce n'est pas une question de se compliquer la vie mais juste d'écouter son corps... Je te souhaite un beau++
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:04
salut, pour répondre a ta question pour ma première grossesse je n'ai eu aucun symptôme, par contre là depuis 15 jours je ne me sens pas bien, fatiguée, nauséeuse, au fond de moi je suis persuadée que je suis de nouveau enceinte... J'ai fait une prise de sang ce matin et je n'aurais les résultats que vendredi matin, je suis impatiente d'avoir les résultats de ma prise de sang. Ce n'est pas une question de se compliquer la vie mais juste d'écouter son corps... Je te souhaite un beau++
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 09:04
re Tu vois je suis dans le meme cas que toi ça me stress a 2 jours pret je dois moi les avoirs lundi 19 mai j'ai fais 1 prise de sang mardi 13 mai et c'etait négatif alors je sais pas quand la faire le plus tot possible quelle galére en plus c'est l'anniversaire de mon cheri le 19 alors j'aurai bien voulu savoir avant pour lui faire la surprise bonne chance a toi je croise les doigts
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 12:13
[quote:03df728a36="marianneluigi"]re Tu vois je suis dans le meme cas que toi ça me stress a 2 jours pret je dois moi les avoirs lundi 19 mai j'ai fais 1 prise de sang mardi 13 mai et c'etait négatif alors je sais pas quand la faire le plus tot possible quelle galére en plus c'est l'anniversaire de mon cheri le 19 alors j'aurai bien voulu savoir avant pour lui faire la surprise bonne chance a toi je croise les doigts[/quote:03df728a36] Slt oui en effet se serait un beau cadeau d'anniversaire. Moi et bien je vais attendre demain car rdv chez le gygy et je vais voir avec lui ce qu'il en pense et voir ce qu'il me conseille, j'espère ne pas être à nouveau déçu.
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 12:29
Hier soir j'étais sur le canapé en train et lorsque je me suis retourné sur le ventre j'ai ressenti des picotements assez désagréable dans tout le bas du ventre pdt 2/3 minutes. Vous pensez que sa peut être la nidation ou bien autre chose?? En faite sa m'énerve je me pose trop de question, vivement samedi que je sois fixée.....
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 13:44
re moi a ta place je ferais une prise de sang la mienne je l'ai fais sans ordonnance mais je pense qu'hier matin c'etais trop tot moi je crois que je vais tenter demain je ne tiens plus ou vendredi si j'y arrive quand pense tu ? TU AS DEJA FAIS 1 TEST ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.