Sa veut dire quoi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:06
[quote:51c2f01083="marianneluigi"]re moi a ta place je ferais une prise de sang la mienne je l'ai fais sans ordonnance mais je pense qu'hier matin c'etais trop tot moi je crois que je vais tenter demain je ne tiens plus ou vendredi si j'y arrive quand pense tu ? TU AS DEJA FAIS 1 TEST ?[/quote:51c2f01083] Non je n'ai pas encore fait de test du faite que j'ai rdv demain chez le gygy et puis j'ai tellement peur que je me sois trompé, en fait j'le ressent que c'est bon mais je ne veux pas trop y croire alors sa chamboule tout dans ma tête donc demain après le gygy j'espère pouvoir être plus au courant, je ne sais pas si lui pourra me dire déjà maintenant si oui ou non je suis enceinte. Moi je te conseillerai d'attendre au moins le retard de tes règles ou moins tu n'aura pas payer un nouvel exam pour rien. Tu dois avoir quand tes :twisted: . En tout cas si tu y va s demain tu me tient au courant.
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:10
je ne tiens plus je vais y aller demain mon fin de cycle arrive le18 donc dimanche voila
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:24
[quote:a225918c6c="marianneluigi"]je ne tiens plus je vais y aller demain mon fin de cycle arrive le18 donc dimanche voila[/quote:a225918c6c] Ok tu me dit le résultat. Je te souhaite un beau ++++++++++++++ Moi je te dirais pour demain aussi si gygy à pu m'éclairer ou pas....
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:24
[quote:6a0225a065="marianneluigi"]je ne tiens plus je vais y aller demain mon fin de cycle arrive le18 donc dimanche voila[/quote:6a0225a065] Ok tu me dit le résultat. Je te souhaite un beau ++++++++++++++ Moi je te dirais pour demain aussi si gygy à pu m'éclairer ou pas....
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:26
[quote:1fea795075="marianneluigi"]je ne tiens plus je vais y aller demain mon fin de cycle arrive le18 donc dimanche voila[/quote:1fea795075] Ok tu me dit le résultat. Je te souhaite un beau ++++++++++++++ Moi je te dirais pour demain aussi si gygy à pu m'éclairer ou pas....
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:31
ok tiens moi au courant moi j'aurai la reponse vers 12h a demain merci a toi et je croise les doigts aussi pour toi
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 16:36
tiens moi au courant moi j'aurai les resultats vers 12 h a demain et merci pour ton soutien ça stress tout ça
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:07
[quote:baa4025909="marianneluigi"]tiens moi au courant moi j'aurai les resultats vers 12 h a demain et merci pour ton soutien ça stress tout ça[/quote:baa4025909] Slt la miss, tu n'oublie pas de me donner des news..... Moi je te dirais après mon rdv qui est à 15h45. Je te dit merde pour ton ++++++++++++++++
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:50
:( :( :( :evil: :evil:
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 14:14
negatif :cry: :cry: :cry: :cry: peut etre trop tot
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 14:55
[quote:ef0c83b676="marianneluigi"]negatif :cry: :cry: :cry: :cry: peut etre trop tot[/quote:ef0c83b676] Je suis désolé, je te redis pour moi si j'en sais plus je file à mon rdv.....
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:33
[color=red:eea0284bb5]alors quoi de neuf ????[/color:eea0284bb5]
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 11:40
[quote:d49f8f81b6="marianneluigi"][color=red:d49f8f81b6]alors quoi de neuf ????[/color:d49f8f81b6][/quote:d49f8f81b6] Alors et bien le gygy m'a envoyer faire une pds hier et c'est négatif mais le plus dur c'est que j'ai dût dire à mon copain qu'il n'avait pas assez de spermatozoide et qu'il fallait qu'on aille faire plus d'examen a besançon. Et il n'a pas plus réagis que sa et je sais pas comment aborder le sujet pour qu'il puisse me dire ce qu'il ressent suite à ça. Je suis mal, je ne sais pas quoi faire..... aidez moi à trouver une solution à peine je le voit j'ai les larmes qui montent....
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 13:53
ne t'inquiete pas c des choses qui arrive meme si il n'a pas beaucoup de spermatozoides il y a quand meme de l'espoir bon je sais lui dire ça va pas etre simple mais dans tout les cas il va falloir qu'il y aille au rdv a besançon et apres ça vous serez quoi faire au pire des cas il y a la FIV ne t'inquiete pas je te dis ça car j'ai 1 amie qui n'arrivai pas a avoir 1 enfant car son mari comme le tien apparament ne produissai pas assez de tétard lol ça faisai 5 ans qu'il essayai et il on eut recourt a la FIV et la ça a tout de suite marché ils ont eut 1 petite fille et maintenant elle est de nouveau enceinte comme par miracle alors ne t'en fais pas vous allez l'avoir ce bébé quelque soit le moyen j'en suis sur :)
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 15:46
Je te remercie, je sais bien que c'est pas grave car tous les tétard qu'il produit sont bons, aucune mal formation, il sont bien vivace, etc. En fait je lui ai déjà dit hier mais ce qui m'embête c'est qu'il ne m'a pas dit ce qu'il ressantait, je sens bien qu'il se renferme mais je n'arrive pas à lui faire dire ce qu'il ressent, qu'il soit en colère ou triste, ou déçu, je veux qu'il me le dise, même s'il doit pleurer ou hurler..... Ma fois c'est comme sa. En tout cas je te remercie, sa réconforte d'en parler à quelqu'un. Et toi alors tu vas refaire un test?? Si jamais, tient moi au courant..... Et merde pour nous afin qu'on puisse avoir de beaux +++++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.