Encinte ?? avc mes regles ?

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman921 1 messages
jeunemaman921
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 19:31
Bonjour, Avec mon copain, nous essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois. Le moi dernier, nous avons eu un rapport la semiane de mon ovulation et j'avias qlq symptomes de grossesse (fatigue, seins enflés, mal au bas du ventre...), mais j'ai eu mes regles 2 semaines aprés. Et la semaine d'apres mes regles j'avais encore super mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles et j'etias fatiguée. J'aurais du avoir mes regles aujourd'hui et...rien ! J'ai mal au ventre, jsuis depuis qlq jours trés fatiguée et j'ai les seins qui ont grossit et j'ai eu des pertes jaunes. Ce n'est pas l'arrivée de mes regles car, normalement je n'ai jamais les seins goonflés quand elles arrivent. Pensez-vous que je puisse etre encinte ???
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 19:34
[quote:353a0bd919="jeunemaman921"]Bonjour, Avec mon copain, nous essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois. Le moi dernier, nous avons eu un rapport la semiane de mon ovulation et j'avias qlq symptomes de grossesse (fatigue, seins enflés, mal au bas du ventre...), mais j'ai eu mes regles 2 semaines aprés. Et la semaine d'apres mes regles j'avais encore super mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles et j'etias fatiguée. J'aurais du avoir mes regles aujourd'hui et...rien ! J'ai mal au ventre, jsuis depuis qlq jours trés fatiguée et j'ai les seins qui ont grossit et j'ai eu des pertes jaunes. Ce n'est pas l'arrivée de mes regles car, normalement je n'ai jamais les seins goonflés quand elles arrivent. Pensez-vous que je puisse etre encinte ???[/quote:353a0bd919] Bonjour, Le mieux, pour être sûr, c'est de faire un test de grossesse, en as tu fais 1? Tiens moi au courant et je te souhaite un beau ++++
aursteph 34 messages
aursteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 19:54
je pense que pour être sûre à 100% le mieux fait un test comme ça tu seras fixée, tiens nous au courant je te souhaite un très beau +
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:03
junemaman pour repondre a ton post le plus simple serais de faire une pds mais tu dit avoir des perte jaunes et ca c est un signe d infection enfin j espere que je me trompe mais j ai eu le meme cas que toi en novembre ca c est terminer part une fc precoce :cry: pense a faire un test ou mieux va au labo ;)
margotrod 11 messages
margotrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 10:55
[quote:8aff3c6e45="jeunemaman921"]Bonjour, Avec mon copain, nous essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois. Le moi dernier, nous avons eu un rapport la semiane de mon ovulation et j'avias qlq symptomes de grossesse (fatigue, seins enflés, mal au bas du ventre...), mais j'ai eu mes regles 2 semaines aprés. Et la semaine d'apres mes regles j'avais encore super mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles et j'etias fatiguée. J'aurais du avoir mes regles aujourd'hui et...rien ! J'ai mal au ventre, jsuis depuis qlq jours trés fatiguée et j'ai les seins qui ont grossit et j'ai eu des pertes jaunes. Ce n'est pas l'arrivée de mes regles car, normalement je n'ai jamais les seins goonflés quand elles arrivent. Pensez-vous que je puisse etre encinte ???[/quote:8aff3c6e45] coucou, peux tu me dire si tu es enceinte car j'ai eu pareil. Je c quand j'ovule car j'utilise des test et de toute facon je fais des tp règulièrement avec cheri. Mais j'ai eu mes règles et puis les douleurs de regles ont continué et encore aujourd'hui à J18. Normalement j'ovule dans 2 à 4 jours et entre J27 et J34 j'ai mes regles. Mais ces douleurs de regles persistantes m'inquiète et pertes blanches jaunes aussi. Tu peux me dire ce qu'il en a été pour toi stp? merci beaucoup en tout cas
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 14:38
[quote:e4eb98bc70="kira et shanon"]junemaman pour repondre a ton post le plus simple serais de faire une pds mais tu dit avoir des perte jaunes et ca c est un signe d infection enfin j espere que je me trompe mais j ai eu le meme cas que toi en novembre ca c est terminer part une fc precoce :cry: pense a faire un test ou mieux va au labo ;)[/quote:e4eb98bc70] Bonjour, le mieux est bien sur de faire un test!!! Je veux pas te contredire kira et shanon mais des perte jaunatre c'est vrai que ca peut être un infection mais ca peut également arriver en début grossesse moi j'ai eu ca lors de chaques début de grossesse!
Guest267019
20 messages
Guest267019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 18:40
salut! je suis dans le meme cas ke vous! j"ai eu mes règles avec un jour d'avance et elles étaient moins abondantes mais on durées le meme tps ke d'habitude. seulement depuis je suis tjs balloné comme si j allais les avoirs (je les ai eu y a une semaine) g tjs les ventre gonflé, j' ai mal o bas du dos et des fois o ventre comme kan je les ai. puis je etre enceinte? et toi tu a fais le test?
Guest267019
20 messages
Guest267019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 20:52
[quote:01dc02a3ef="romelind"]Je pense que l'envie de bébé crée des symptômes et que le mental joue beaucoup! on a envie d'être enceinte, d'avoir des symptômes de grossesse et à force d'y penser, on a mal au ventre et aux seins :roll: Vous voulez savoir si vous êtes enceinte? le seul moyen est de faire un test ou une prise de sang! Je vous souhaite des ++ à toutes.[/quote:01dc02a3ef] merci pour ta réponse! ca fai 2 ans maintenant ke j'atten d'avoir un bo ++ alors crois moi je pense affectivement ke le mental joue beaucoup mai là ca ne ma jamais fait ça! tu a raison il fo faire un test c le seul moyen de savoir mai g tellement été deçu ke je préfère attendre un peu! je voulais surtout savoir sil était possible d'avoir ses"règles" si c'était bien ça et d'etre kan meme enceinte.
Guest267019
20 messages
Guest267019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 21:05
[quote:4f36375bf7="romelind"]Oui c'est possible, ça s'appelle les règles "anniversaire", tu continuent d'avoir tes règles (peut-être en moins abondant que des règles "normales") alors que tu es enceinte. Je te souhaite de tout coeur d'avoir ton ++ :wink:[/quote:4f36375bf7] merci beaucoup! je pense ke je vai attendre 2 ou 3 jours et je vai faire un test, mais je sais pas pourkoi g peur ke ce soit --! allez on verra bien sinon fo ke j attende la date des prochaine régles cad 3 sem ca risk d etre long! je vai prendre ma température demain matin aussi ca me donnera une petite indication. je ne l'ai pa prise ce mois ci mai vu ke je l'avai déjà fait je connai a peu près mes pics! encor merci!
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 20:05
bonjour tout le monde Essais bb1 aussi. Je me pose la même question... J'ai les mêmes symptômes... Fatgiue, nerveuse,... et je mange comme un ogre... Après 32 jours j'ai comme des règles mais aucune douleur (or en générale j'ai des crampes quand elles arrivent),c'est plus clair que d'habitude mais aussi beaucoup moins abondante... Je me suis dite quej'allaisfaire un test maisj'aipasenvied'être déçue... Quelqu'un a déjà eu ça? Mercipour votre aide et m'aider à mieux comprendre... Félicitations à tous les +++ Marie 26 ans,mon zhom 29 ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.