Taux hcg qui baisse?

Discussions

Auteur
Message
139127 6 messages
139127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 18:50
bonsoir à toutes après 2ans d'essai je suis enfn enceinte.J'étais sous traitement puregon depuis janvier et j'ai fais ma PDS le 02 mai 2008 (122mui/ml) qui s'est révélée +++. :lol: Comme j'étais sous traitement j'ai refais 1 pds le 05 mai (245 mui/ml).Jusque là tout va bien.Mais le 10 mai de nouveau pds est le taux est redescendu à 116.Ma gygy m'a dit que pour elle ça ne tiendré pas.Elle m'a demandé si j'avais des saignements mais rien de tout ca.Je prends de la progesterone qu'elle m'a prescrite pour aider à tenir.Je refais 1 pds demain et j'avoue que j'apréhende les résultats.Comme Baezza je me pose des questions si c'est normal, si ça va tenir.J'ai mal aux tétons, les seins sont un peu tendus et quand au ventre j'ai des douleurs maisqui aujourd'hui se ressentent moins que d'habitude.J'ai peur que je suis en train de le perdre :oops: je ne sais qu penser mais à lire vos réponses je crois que c'est ça
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 19:37
[quote:52959aa0d0="139127"]bonsoir à toutes après 2ans d'essai je suis enfn enceinte.J'étais sous traitement puregon depuis janvier et j'ai fais ma PDS le 02 mai 2008 (122mui/ml) qui s'est révélée +++. :lol: Comme j'étais sous traitement j'ai refais 1 pds le 05 mai (245 mui/ml).Jusque là tout va bien.Mais le 10 mai de nouveau pds est le taux est redescendu à 116.Ma gygy m'a dit que pour elle ça ne tiendré pas.Elle m'a demandé si j'avais des saignements mais rien de tout ca.Je prends de la progesterone qu'elle m'a prescrite pour aider à tenir.Je refais 1 pds demain et j'avoue que j'apréhende les résultats.Comme Baezza je me pose des questions si c'est normal, si ça va tenir.J'ai mal aux tétons, les seins sont un peu tendus et quand au ventre j'ai des douleurs maisqui aujourd'hui se ressentent moins que d'habitude.J'ai peur que je suis en train de le perdre :oops: je ne sais qu penser mais à lire vos réponses je crois que c'est ça[/quote:52959aa0d0] Coucou Normalement quand le taux baisse comme c'est le cas pour toi c'est pas bon signe... Mais j'éspère que je me trompe. Quand j'ai fait ma fausse couche il y a 1 mois, j'ai du faire des prises de sang pour voir si mon taux baissait bien. Ma gygy ma dit que ca pouvait arriver de faire une fausse couche au 1er bébé mais que trés souvent quand ca avait pris une fois il n'y avait plus de probleme aprés pour reprendre, la preuve je suis deja re-enceinte de 3 semaines. Tiens nous au courant. Bise
139127 6 messages
139127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 19:46
bonsoir Noya Merci pour ta réponse et félicitation pour ta grossesse.J'ai lu les posts sur ce sujets et le verdict est le meme pour tou.Mauvais signe :oops: J'ai beaucoup prié en espérant qu'il s'accroche mais si tel n'est pas le cas c'est que la nature en aura décider ainsi. En attendant prend soin de toi.Et résultat demain soir. Merci et bisous
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 20:23
[quote:2c2d765f17="139127"]bonsoir Noya Merci pour ta réponse et félicitation pour ta grossesse.J'ai lu les posts sur ce sujets et le verdict est le meme pour tou.Mauvais signe :oops: J'ai beaucoup prié en espérant qu'il s'accroche mais si tel n'est pas le cas c'est que la nature en aura décider ainsi. En attendant prend soin de toi.Et résultat demain soir. Merci et bisous[/quote:2c2d765f17] Mmmm, en tout cas sache qu'il ne faut pas que tu désespere car ca arrive de faire des fausses couches. Tu risques de te trouver nul et bonne à rien car moi c'est ce que j'ai ressenti apres ma fausse couche mais tu peux remettre ca juste apres (bien qu'il soit conseillé d'attrendre au moins 1 cycle) ca m'a permis d'oublier. Tu es à combien de grossesse?
139127 6 messages
139127
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 20:36
bonsoir Noya mauvaise nouvelle, j'ai fais une fausse couche hier soir à la maison.J'ai expulsé l'oeuf.C'était horrible la douleur physique mais surtout moral.Tu as l'impression que tout s'effronde comme un château de carte, d'être dépourvue de tout force, nul comme tu dis.Tu passes de la joie à la peine en 1/4 de seconde.En ce qui concerne la grossesse je sai pas trop mon taux était à 245 puis à 116.alors sur la feuille c'est bizarre les semines qui correspondent par rapport aux taux.je pense à 2/3 semaines.En ce qui te concerne tu s retombé nceinte combien de temps après ta fause couche?ma gynco ma dit de ne pas atendre que je pouvais recommencé.maintenant c'est mes règles qui sont la. voila les nouvelles pas très bonne. gros bisous et merci de ton soutien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.