Sensation d'etre enceinte!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 10:06
Félicitation a toi beloune..... Moi c'est pareil je n'ai aucun signe de grossesse mis à part que j'ai super mal aux seins depuis mon ovulation et que je vais par moment 3 fois aux wc en 2 heures mais on fond de moi je ressent que je suis enceinte. J'ai rdv chez gygy à 15h45 donc je vais voir avec lui s'il peut me dire si oui ou non j'ai mon ++++++. Car normalement mes :twisted: devrait être là samedi.... En tout cas bonne grossesse....
louffa 13 messages
louffa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 14:44
Courage julila, Comme tu dis, c'est encore un peu tôt. Si tu veux être vraiment sûre tu peux aller chez un médecin pour une prise de sang, tu as le résultat l'après-midi même et là tu peux être vraiment fixé sans devoir attendre encore. J'ai déjà eu le coups, j'y pensais trop alors j'avais les symptômes qui apparaissaient (seins durs et gonflés, nausée le matin, douleurs dans le bas ventre, règle en retard) alors que ça n'avait pas marché. C'est la grossesse nerveuse, et ça arrive très souvent au début des essais quand on croyait pouvoir tomber enceinte sans tarder :?
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 09:03
Salut les filles! merci pour vos réponses.. en fait ce que j'en retiens c'est qu'il n'y a pas de règle! on peut le sentir et ne pas être enceinte, ne rien voir et l'être... j'espère que pour moi ça sera pas une grossesse nerveuse! mais j'y crois encore.. surtout après vos messages !!! Louffa : En fait au départ je n'y pensais pas trop, mais dès que j'ai eu les symptômes alors là.. la cata!! est ce que la grossesse nerveuse s'est arrêtée qd tu as appris que tu n'étais pas enceinte? (moi ça continue.. et si je suis pas enceinte, y'a un truc qui tourne pas rond! héhé) brabra.. alors?? t'as vu ton gyneco? ++ ou pas ++?? tiens nous au courant! cécile: wha tu dois être à 200 à l'heure!! génial! allez, bonne journée, la vie est belle!
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 10:51
[quote:92d27ba863="julila"]Salut les filles! merci pour vos réponses.. en fait ce que j'en retiens c'est qu'il n'y a pas de règle! on peut le sentir et ne pas être enceinte, ne rien voir et l'être... j'espère que pour moi ça sera pas une grossesse nerveuse! mais j'y crois encore.. surtout après vos messages !!! Louffa : En fait au départ je n'y pensais pas trop, mais dès que j'ai eu les symptômes alors là.. la cata!! est ce que la grossesse nerveuse s'est arrêtée qd tu as appris que tu n'étais pas enceinte? (moi ça continue.. et si je suis pas enceinte, y'a un truc qui tourne pas rond! héhé) brabra.. alors?? t'as vu ton gyneco? ++ ou pas ++?? tiens nous au courant! cécile: wha tu dois être à 200 à l'heure!! génial! allez, bonne journée, la vie est belle![/quote:92d27ba863] Bonjour tout le monde, en effet, comme tu le dis Julila il n'y a pas de règles. Moi depuis la confirmation par PDS je suis aux anges. Depuis hier je commence à sentir la fatigue et un peu d'essoufflement lorsque je monte les escaliers. Mais sinon tout va bien. Comme avec mon homme on avait peur d'une grossesse extra utérine j'ai téléphoné aux infirmières ce matin pour avoir mon taux de BHCG : 5775. Il est super haut, du coup je n'ai pas besoin de faire une PDS de contrôle. J'en suis plus que ravie. Brabra : Tiens nous au courant surtout. A plus les puces. Cécile
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 11:46
oui bon bin c'est négatif et en plus j'ai appris que mon chéri n'avait pas assez de zozo donc va falloir aller faire plus d'exam pour lui et quand je lui ai dit il n'a pas trop réagis mais je voudrais qu'il m'en parle pour savoir ce qu'il ressent etc, mais je n'arrive pas à aborder le sujet sans que les larmes montent...... Depuis hier je ne suis pas très bien, je ne fais que de pleurer dès que je pense à ça. Je sais que ce n'est pas grave car même s'il lui en manque un peu ceux qu'il à vont très bien donc le gygy m'a dit qu'on viendrai à faire une insémination donc ce qui veut dire qu'on poura avoir un bébé à nous 2 Mais c'est que j'ai bs de savoir ce qu'il ressent qu'il se lâche même si c'est pour pleurer, mais rien..... Bref j'ai le moral à zéro, c'est rien sa va revenir...... Merci de me lire, j'ai pu me lacher un peu.... :cry:
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 21:00
[quote:927c57b745="brabra"]oui bon bin c'est négatif et en plus j'ai appris que mon chéri n'avait pas assez de zozo donc va falloir aller faire plus d'exam pour lui et quand je lui ai dit il n'a pas trop réagis mais je voudrais qu'il m'en parle pour savoir ce qu'il ressent etc, mais je n'arrive pas à aborder le sujet sans que les larmes montent...... Depuis hier je ne suis pas très bien, je ne fais que de pleurer dès que je pense à ça. Je sais que ce n'est pas grave car même s'il lui en manque un peu ceux qu'il à vont très bien donc le gygy m'a dit qu'on viendrai à faire une insémination donc ce qui veut dire qu'on poura avoir un bébé à nous 2 Mais c'est que j'ai bs de savoir ce qu'il ressent qu'il se lâche même si c'est pour pleurer, mais rien..... Bref j'ai le moral à zéro, c'est rien sa va revenir...... Merci de me lire, j'ai pu me lacher un peu.... :cry:[/quote:927c57b745] ouhlala!! comme j'ai pu le dire sur une autre discussion, je pense qu'il faut absolument garder un certain recul.. quelle que soit notre envie d'avoir un petit bout de chou... en gros de se dire que quoi qu'il nous arrive dans la vie, c'est pour notre bien. Même le plus grand malheur a priori peut nous protéger de quelque chose, on ne sait pas. Donc là, dis toi que tout n'est pas perdu, et qu'au moins vous pourrez arriver à vos fins, soit par insémination, soit même par voie naturelle. Ton chéri en a forcément un peu gros sur la patate, et sur son sentiment de virilité, mais si le silence est son refuge, c'est comme ça... c'est sa protection. Reste calme, respire.. Tout va aller bien, tu iras où la vie t'amène, pour ton bien... quoi qu'il arrive... allez, courage!! pleure un bon coup, et avance!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.