Sensation d'etre enceinte!!

Discussions

Auteur
Message
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 21:57
Bonjour à toutes! Voilà, j'ai des cycles complètement irréguliers et je ne peux donc m'y fier, mais depuis 4-5 jours je sens que je suis enceinte... depuis ce matin, j'ai carrément la nausée... Je n'ai pas encore fait de test (d'après ma courbe j'en serais à 7 dpo), mais j'en suis sûre! est ce que cette sensation est arrivée à certaines d'entre vous? confirmée?? allez, à bientôt, merci pour vos réponses!! Julila
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 22:59
oui moi j'ai su que j'etais enceinte car je me sentais differente je n'avais pas de nausées mais j'avais mal aux seins.j'ai fait 2 tests pipi 2 jours avant la date presumée de mes regles et ils etaient tous les deux positifs
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 00:23
Salut moi aussi je le savais avant de faire le test que ca y'était je le sentais et en plus j'avais des pertes blanche inhabituel test passé a 12 dpo positif !!! bonne chance
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 09:51
Ah c'est chouette, ça! J'espère que ça se confirmera pour moi aussi... Mais comme j'en suis sûre, je n'imagine même pas me tromper par contre, j'ai peur qu'il ne s'accroche pas; je fais des plans sur la comète, j'arrête pas d'y penser.. (si j'ai une mauvaise surprise, bonjour la déception!!) vous êtes enceinte de combien? ça vous chamboule la tête aussi? bises :roll:
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 10:58
surtout ne pense pas à tout ça ...tout va bien se passer. moi je suis enceinte de sept semaine +1 amenorrhée. je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé.. bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 16:08
[quote:6cc8e62ec7="chanel5"]surtout ne pense pas à tout ça ...tout va bien se passer. moi je suis enceinte de sept semaine +1 amenorrhée. je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé.. bisous[/quote:6cc8e62ec7] merci à toi aussi... je vais me calmer un peu !!:-) aujourd'hui c'était grand rangement dans la maison!! pour faire de la place!!!!! c'est ton premier bébé?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 20:12
et moi je suis a 28 semaine et 5 jour de grossesse :D ca approche tu pense faire ton test quand? et c'est sur de stresser un peu pour la fausse couche ou autre je suis l'experte en stressage (2 fausse couche et une img a mon actif) mais prend ca relax c'est tres rare et je suis sur que ca va bien aller
chanel5 39 messages
chanel5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 07:32
merci à toi aussi... je vais me calmer un peu !!:-) aujourd'hui c'était grand rangement dans la maison!! pour faire de la place!!!!! c'est ton premier bébé?[/quote] oui c'est ma premiere grossesse et je suis tres heureuse.
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 08:27
je vais faire mon test cette semaine je pense!! ça m'évitera de faire trop trop de plans sur la comète!! je voulais pas le faire trop tôt non plus, pour être à peu près sûre du résultat! au fait à propos des courbes.. vous savez si de prendre sa température à 1heure d'écart change vraiment le résultat? et si oui, dans la logique, la température est-elle plus chaude tard ou tôt? zozee : est-ce que ton stress t'a causé des effets indésirables, tu penses, pour cette grossesse là? (je crois savoir que c'est effectivement rare, mais sur ces forums, il y a beaucoup de mères qui ont eu des fausses couches j'imagine que c'est parce qu'elles ont plus besoin de parler que les autres.. et ça donne l'impression que c'est pas si rare que ça voire fréquent!!) chanel5 : hé bien je suis contente pour toi de voir que ça se passe à merveille! à 7 semaines, as tu remarqué des changements intérieurs? bonne journée! je ne suis pas sûre de pouvoir me reconnecter aujourd'hui, (je travaille loin, je ne dors pas chez moi) mais en tous les cas demain je serai dans les parages!! salut
louffa 13 messages
louffa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 09:20
Bonjour Julila, on m'avait dit aussi de ne pas trop y penser. Je ne sais pas si cela a une influence sur la grossesse, mais selon le principe universelle de l'emmer__ ça a plus de chance de marcher si tu n'y crois pas trop :wink: Chez moi la nausée arrive en fin de cycle même quand ça n'a pas marché (un tour de mon subconscient), surveilles plutôt tes seins. Si elles commencent à gonfler en à devenir douloureux au centre, c'est très bon signe.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:49
Re salut ben le stress honnetement pour cette grossesse ci ma rendu folle !!! et ca continu d'ailleurs lol mais sinon rien j'ai été allitée assé tot donc je passais mes journée a psychoter et sans vouloire te faire peur la fausse couche est assé fréquente ...:S on dit q'une femme sur 2 va en faire une dans ca vie (enorme comme chiffre) mais les img eu heureusement sont rare pour la température j'ai aucune idée :? je l'ai jamais fait donne nous des nouvelles pour ton test !
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 20:12
SALUT!!! me revoilà!!! bon j'ai acheté le test, je le fais demain matin pour + de fiabilité aie aie aie tout à coup je ne me sens plus prête, j'ai peur de ne pas être à la hauteur!!! résultat des courses, demain!! je vais me calmer... bisous, merci à toutes
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:50
haha tu me tiendra au courant je veux savoir !
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 08:19
:( bon ben n'a pas de deuxième petite barre... En même temps c'est trop tôt, il manque 4-5jours a priori... ET j'ai tous les symptômes : seins, ventre, nausées. J'hallucine complètement! J'attends lundi, et si le prochain test confirme un bidou vide, j'envoie tout en l'air, courbes de température, tests, etc : il viendra quand il voudra!!!
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 09:11
Bonjour tout le monde, personnellement je n'ai aucun symptômes qui me laisse penser que je suis enceinte. Pour vous dire, j'attendais mes règles pour le 5 mai, avec mon homme on devait faire une IIU en mai, 4 ans qu'on essaye d'avoir un enfant... et puis mardi, toujours pas de règles, et comme je sais que parfois c'est psychologique, je me suis dit : j'vais faire un test, comme ça, ça m'enlevera l'idée de la tête que je suis enceinte. Et puis quelle ne fut pas ma surprise de voir un + sur le test urinaire !!! Du coup, hier je suis allé à la polyclinique que devait me suivre pour l'IIU et j'ai fait une prise de sang, j'aurais les résultat après 10 h aujourd'hui. La seule chose qui me faisait penser que j'étais peut-être enceinte, c'est que j'avais mal aux seins depuis début mai, mais comme j'ai toujours mal aux seins avant mes règles, je ne me suis pas affolée... Enfin voilà, je n'ai aucun symptômes, et pour mes deux premiers enfants c'était déjà comme ça :-) voilà pour moi. Julila : J'espère que dans quelques jours ton test sera positif. Parfois le faire trop tôt donne en effet un résultat négatif. Je croise les doigts pour toi :-) Félicitations en tous cas aux futures maman. Cécile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.