Coucou je suis nouvelle aussi les janviettes

Discussions

Auteur
Message
lamouni002 20 messages
lamouni002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 15:26
coucou moi c lamia g 29 ans et la je suis a bébé 2 ddr le 06 avril et la date de la conception le 20 avril dpa le 18 janvier. mon premier enfant aura 3 ans en juillet mais cela n'empèche pas ke je me sente un peu novice dans le domaine de la grossesse c comme ci ke g tt oublié. :roll: j'espère qu'on pourra partager nos experiences et connaissance du plus beau domaine de la planète qui est la grossesse et la preparation d'etre MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN. Gros bisous a vous toutes
Desiree0407 3 messages
Desiree0407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 17:18
Coucou moi c'est Désirée, ddr le 07 avril se matin test de grossesse et c'est positif, pour moi c'est mon 3ème. Est ce que tu es déjà aller voir ta gygy ou ton médecin? Pour moi aussi c'est comme ci j'avais tout oublier pourtant mon 2ème à 1an et 1/2.
maman47 2 messages
maman47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 21:19
bonjour, moi je suis à mon deuxième bébé, ma première à 17 mois, mes ddr le 07/04/08 je n'ai toujours pas pris rendez vous avec mon gynécologue. J'espère que tu seras toi aussi enceinte et si ce n'est pas pour ce mois ci se sera pour la prochaine fois.(ne désespère pas j'ai attendu 2 ans pour ma première, je focalisais trop sur ça) PS: je croise les doigts pour toi :wink:
lamouni002 20 messages
lamouni002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 09:57
felicitations désirée pour ton +++++ :D Ben pourmon gygy moi je l'ai vu le jr ou g eu l'impression d'etre enceinte c a dire le 1 er jr de retard de mes vilaines on a rien vu g fait meme une echo et la gygy m'avé dit k'on ne peu rien dire maintenant elle a vu un dédoublement mais elle ne pouvé pas se prononcer si c t l'arrivée des vilaines ou bien le debut d'une grossesse d'ailleurs elle a bien ri en me disant allons voir s'il ya une grossesse de 1 jr. mais mes sentiments étaient plus fort j'ai attendu et a pres kelkes jours c a dire 5 jrs le 6 eme jr g fait un test et oui un +++++. comme ma gygy m'avé donné des analyses a faire car je lui ai fait part de mon desir de fiare un 2 eme bébé ben j'irai la revoir une fois mes analyses faites. au fait du moment que c ton 3eme bébé stp tu peux me dire si la 2eme grossesse été similaire a la premiere pour toi? CHOISNETTE tant ke tu as des pertes blanches ben fonce fait encore l'amour car généralement la periode de notre ovulation c'est la periode ou on a le plus de pertes. sinon comme la date de l'arrivée de tes vilaine est proche moi je te diré tout en souhaitant ke ca soi yeeeeeeeessss pour toi car moi g gardé mes pertes blanches apres la conception c a dire meme avec le retard je les avé ces pertes blanches en croyant ke je suis encore en ma periode d'ovulation. un peu de patience ne fait pas comme moi le test de grossesse sanguin avant meme le retard des regles car il sera négatif tt comme moi meme s'il ya eu conception. gros bisous et bonne chance ;)
rayban 1 messages
rayban
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 14:42
coucou moi c caroline, je suis nouvelle, c'est la premiere fois que je suis enceinte, la date de l'accouchement est prevue pour le 17 janvier, ça fait plus d'un an que mon marie et moi on essai d'avoir un enfant j'espere que tout va bien se passer j'espere pouvoir partager plein de chose avec vous gros bisous a toutes
angel67 149 messages
angel67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 07:27
coucou moi c'est céline, j'ai eu mon ++ il y a 2 jours, je suis a 3 ou 4 semaine de grossesse, j'attend la DPA. Je suis un peux anxieuse, mais ca va, c'est ma premiere grossesse, et mon cheri et moi essayons depuis janvier 2007.
Guest297988
4 messages
Guest297988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 13:00
bonjour les filles, je suis enceinte de 5SA, moi aussi c'est ma première grossesse je suis donc completement novice, j'aimerais pouvoir partager ces moment avec vous. mon mari et moi attendions ce moment depuis un an et demi, nous sommes tres heureux. RDV gygy mardi prochain, ddr 18 avril. à 2SG mon taux hcg était de 60, qu'en pensez vous? félicitation à toutes
laetijp 3 messages
laetijp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 17:09
coucou je suis enceinte de 5 semaines Apres un test positif le 14 mai Prise de sang qui confirme le 16 mai rendez vous gyneco le 30 mai C'est ma premiere grossese
Carolyn62 35 messages
Carolyn62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 21:51
coucou ! félicitation aux janviettes lol moi je suis d'un mois (le 12 mai) et donc accouchement prévu le 12 janvier. Premiere grossesse également
Guest297988
4 messages
Guest297988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 11:21
salut choisnette, je viens de faire les differents test sanguins et urinaires et refaire le hcg pour voir l'évolution du taux, rdv gygy dès demain ! tiens moi aussi au courant pour toi tu va faire ta prise de sang quand ? ou test pipi ? félicitation à toutes les heureuse futures mamans !!! bises
ninougrenouille 10 messages
ninougrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 16:03
[quote:e3bb21ce01="lamouni002"]coucou moi c lamia g 29 ans et la je suis a bébé 2 ddr le 06 avril et la date de la conception le 20 avril dpa le 18 janvier. mon premier enfant aura 3 ans en juillet mais cela n'empèche pas ke je me sente un peu novice dans le domaine de la grossesse c comme ci ke g tt oublié. :roll: j'espère qu'on pourra partager nos experiences et connaissance du plus beau domaine de la planète qui est la grossesse et la preparation d'etre MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN. Gros bisous a vous toutes[/quote:e3bb21ce01] Coucou, On se ressemble beaucoup car j'ai moi aussi bb1 qui aura 3 ans fin juin et bb2 a été conçu aux alentours du 15 avril, donc pour entre le 10 et le 15 janvier 2009 !!! Rassures toi, moi aussi j'ai beaucoup oublié ma 1ère grossesse, la seule que je me souvienne c'est que j'avais adoré être enceinte !!! Pour info : mon 1er rdv chez le gynéco est le 2 juillet prochain et mon 1er rdv chez mon médecin est jeudi prochain. Biz et à bientôt.
billia 52 messages
billia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 11:32
bonjour les filles je peux me joindre a vous :oops: je suis enceinte aussi c est BB1 et accouchement est prevu pour le 17 janvier :P demain c est ma premiere echo 8) je stress un peu :?
sarahdu57 32 messages
sarahdu57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:51
[quote:ee95a953e3="billia"]bonjour les filles je peux me joindre a vous :oops: je suis enceinte aussi c est BB1 et accouchement est prevu pour le 17 janvier :P demain c est ma premiere echo 8) je stress un peu :?[/quote:ee95a953e3] je vous rejoinds aussi c est mon 2e bebe mon premier s appelle Axel il a 2ans bb2 est prevu pour fin janvier
ninougrenouille 10 messages
ninougrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 10:28
Je trouve le prénom Axel très mignon, ça peut donner des idées... Mon bb1 s'appelle Nolan et les prénoms de bb2 sont déjà choisis, bah oui, on reprend les prénoms qu'on avait choisi "au cas où" pour bb1. Sinon, j'ai fait ma visite chez mon médecin hier soir et ça s'est super bien passé, les tests de sang et d'urine sont impeccables, j'attends maintenant le 20 juin avec impatiente car il m'a dit que j'entendrai son petit coeur. Et bonne nouvelle j'ai pris 0 kg !!! Moi qui voyait mon ventre gonflé... Ca devait être dans la tête !!! Bonne journée à toutes.
sol65 2 messages
sol65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 13:12
bonjour à toutes, moi c sonia g une fille qui fera 5 ans en août et bb2 prévu pour 27 janvier . Stress jusqu'au troisième mois garanti !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.