Enceinte juste apres une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 13:53
Bonjour à toutes, J'ai fait une fausse couche le 7 avril 2008 et là je suis de nouveau enceinte depuis le 21 avril 2008 (date présumée de l'ovulation). J'ai trés peur de refaire une fausse couche donc je voulais savoir si il en avait qui était dans le meme cas que moi ou meme mieux si il en avait qui ont été dans le meme cas que moi et que leur grossesse s'est bien ou mal déroulée. Merci d'avance
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 13:59
[quote:198ff25978="noya"]Bonjour à toutes, J'ai fait une fausse couche le 7 avril 2008 et là je suis de nouveau enceinte depuis le 21 avril 2008 (date présumée de l'ovulation). J'ai trés peur de refaire une fausse couche donc je voulais savoir si il en avait qui était dans le meme cas que moi ou meme mieux si il en avait qui ont été dans le meme cas que moi et que leur grossesse s'est bien ou mal déroulée. Merci d'avance[/quote:198ff25978] bonjour, je suis dans le meme cas que toi, j ai fais une FC le 25/12 et depuis le 11/01 je suis de nouveau enceinte tout se passe tres bien, mon medecin à préférer m arreter donc je ne travaille plus mais il faut savoir que ce n etais pas non plusnma premiere FC, donc ne t inquiete pas de plus j ai été tres bien suivi 1 echo a 7 SA pour voir si c etait bien une grossesse et voir si l oeuf n etais pas clair ensuite une autre a 11 SA pour voir si bébé allait bien une autre a 13 SA car lors de la précédente elle n avait pas pu voir tout les organes nécessaire a ce stade de l evolution et la là prochaine c est pour la morpho le 30/05 j ai hate tiens moi au courant a bientot
anniemdubai 6 messages
anniemdubai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 14:11
Bonjour.. moi c'est pareille j'ai fait une FC le 24.02 et le 8 mars j'etais a nouveau enceinte (sans retour de couche ni rien.. surprise!).. je rentre ds ma 10eS et tout va bien a part nausees terrible tte la journee.. tres diferent de ma 1ere grossesse ou je n'avais k mal au ventre.. j'ai fais une echo il y a 2 semaines a 8S et tout allait bien, petit coeur ki bat tout va : ). on mesure tout le 27 a 12,5S et j'en saurais plus.. bon courage.. pas de panique.. ton corp etait pret et voila!!
YARABBI 2 messages
YARABBI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 14:23
bjr, j'ai fais mon echographie avant hier je suis en 12ieme semaine, on vois tous les membres il est de 57mm, son coeur bas normalement, mais il ya une clareté nucal de 3,4mm ca m'inquiete
noya 38 messages
noya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 14:28
Merci beaucoup vous me rassurez car c'est vrai que j'ai tres peur, j'en fait des cauchemards la nuit. Mon médecin me dit de ne pas m'inquiéter mais je n'y arrive pas donc j'éssaye de m'occuper l'ésprit comme je peux pour ne pas y penser... :D Merci à vous en tout cas
YARABBI 2 messages
YARABBI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 14:30
en plus je sui epileptique, est ce a un rapport ou non ???
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 07:08
Ca m'est arrivée l'année dernière, FC en avril, enceinte en mai, et regarde ma bannière : je suis maman d'un petit Mathieu de 3 mois 1/2 maintenant, et la grossesse s'est parfaitement déroulée ! Bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.