Je viens peut etre de le perdre !!!!! J'ai besoin de vous :( (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:07
oh mince j'avais pas vu :( je lui ai envoyé un mp tout a l'heure pour savoir comment ca allait, johanne si tu passes par la, comme je te l'ai dit en mp tu trouveras bcp de soutien sur le forum, ma grossesse s'est arreté a 13 SA, c'etait il y a 2 semaines et tous les messages de soutien des forumeuses, toutes les discussions autour de ce sujet m'ont enormement aidée je t'envoie plein de courage (a ton cheri aussi) car je sais a quel point c'est dur, et aussi plein de bisous, reviens vite nous donner des nouvelles
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 14:29
je suis désolée d'apprendre ca... Tiens bon miss, on est la pour toi.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 15:37
salut, j'en ai les larmes aux yeux, je suis desolé de ce que vous vivez toi et ton cheri. je suis de tout coeur avec vous 2. si tu as besoin de parler on est la et on pensera tres fort a vous bisou a tous les 2 sofia33
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 18:14
Bonjour Johanne! Je suis très triste pour toi, je comprends parfaitement ce que tu vis, ayant moi même fait une fausse couche en février dernier a 17 semaines. Je sais que c'est difficile et donne toi le droit de pleurer, de parler, d'etre en colère et d'avoir de la peine. C'est normal ce que tu vis et dis toi que si ca t'es arrivé, c'est pour une raison. Il ne se serait pas accroché, il aurait été malade peut etre. Tu verras, bientôt la vie te souriras a nouveau, je te le promets. isa xxxx :oops:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 12:58
Bonjour les filles Tout d'abord,merci beaucoup pour tout vos messages de soutien qui m'ont fait chaud au coeur et qui me font pleurer :cry: . Je ne vous souhaite pas de vivre ce que je vis car c'est trés dur à vivre :cry: .J'ai eu beaucoup de soutien de ma famille et de ma belle famille,des amis...Avec le temps,on arrivera à surmonter ce qui nous est arrivé :( . Je vais vous expliquer un peu comment ça s'est passé (même si quelques unes d'entre vous suivaient un peu mon parcours :wink: ). [color=green:713a4422f4][b:713a4422f4]Le 27 Avril[/b:713a4422f4][/color:713a4422f4] :arrow: J'ai commencé à avoir des pertes marrons :( .Je suis allée aux urgences à Vitry qui m'ont dit que tout allait bien,mais le coeur ne battait pas :( .Pas d'arret de travail :roll: . [color=green:713a4422f4][b:713a4422f4]Du 27/04 au 02/05[/b:713a4422f4][/color:713a4422f4] :arrow: J'ai continué à avoir des pertes marrons mais qui s'aténuaient :roll: . [color=green:713a4422f4][b:713a4422f4]Le 2 Mai[/b:713a4422f4][/color:713a4422f4] :arrow: Echo qui dit que tout va bien mais le coeur ne bat pas... :roll: [color=green:713a4422f4][b:713a4422f4]Le 3 Mai[/b:713a4422f4][/color:713a4422f4] :arrow: Je vais aux urgences car mes pertes marrons s'accentuaient,et arrivée là bas à 21h15,je commencais à perdre du sang :cry: .Elle me fait l'écho...Tout est là et son coeur bat (c'était magique :cry: ).Je commencait à avoir des maux de ventre comme mes :evil: :cry: .Elle me prescrit 15 jours de repos et des médicaments contre les douleurs... :( . [color=green:713a4422f4][b:713a4422f4]Le 4 Mai[/b:713a4422f4][/color:713a4422f4] :arrow: Je perdais du sang,toujours les maux de ventre.... :cry: [color=green:713a4422f4][b:713a4422f4]Le 5 Mai[/b:713a4422f4][/color:713a4422f4] :arrow: Je vais aux toilettes en me levant :( .Et sur mon tampon,deux boules de chair... :cry: .Peut être le placenta et l'embryon de l'autre :cry: .J'y ai regardé mais je ne voyais rien :cry: .C'était horrible :!: :cry: J'était toute seule et mon chéri au taf :cry: .Je file aux urgences à Trousseau...Et là,le verdict tombe :cry: .On ne voyait rien qui ressemblait à l'écho de Samedi :cry: .On m'annonce une fausse couche... :cry: .J'étais seule,c'était trés dur...J'appelle mon chéri :cry: . Je suis remontée plus tôt que prévue chez mes parents...Moi qui devait arriver plus tard avec les échos... :cry: .Mon chéri arrive ce soir. Bref,voilà...Je me pose des questions :? .Est ce de me faute,de la faute des gynecos... :?: Ou bien celle de l'embryon :cry: . Ca m'a fait du bien de vous raconter un peu... :( . Plus de T°,plus de tests,plus rien du tout :!: Là,j'ai toujours des maux de ventre et des saignements :cry: .Si ça continue,demain,on ira aux urgences... :( . Gros bisous
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:13
Ma pauvre chouette, je te comprends tellement.. Moi aussi a l'échographie de 13 semaines pour la clareté nucale le médecin riait tellement le bébé bougeait! Il me disait il est en forme et tout... Et bien malgré mes saignements comme toi et le repos ca n'a pas marché... Il est parti... C'est une épreuve pas facile et souvent les mots nous manquent quand on veut encourager une personne qui le vit. Parle nous, dis comment tu te sens et tu verras ca aussi ca passera. Je sais que la prochaine fois sera la bonne et tu finiras par passer par dessus, mais jamais a oublier. Fais confiance a la vie, ca vaut la peine! Merci pour avoir raconté ton histoire en détails, ca va certainement répondre a pleins de questions sur le forum! Bisous et je te fais un gros calin! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:15
[quote:a141e126d7="isabel0202"]Ma pauvre chouette, je te comprends tellement.. Moi aussi a l'échographie de 13 semaines pour la clareté nucale le médecin riait tellement le bébé bougeait! Il me disait il est en forme et tout... Et bien malgré mes saignements comme toi et le repos ca n'a pas marché... Il est parti... C'est une épreuve pas facile et souvent les mots nous manquent quand on veut encourager une personne qui le vit. Parle nous, dis comment tu te sens et tu verras ca aussi ca passera. Je sais que la prochaine fois sera la bonne et tu finiras par passer par dessus, mais jamais a oublier. Fais confiance a la vie, ca vaut la peine! Merci pour avoir raconté ton histoire en détails, ca va certainement répondre a pleins de questions sur le forum! Bisous et je te fais un gros calin! :wink:[/quote:a141e126d7] Coucou Merci pour ton message :!: On en reçoit jamais assez dans ses moments là :!: :roll: . Il nous faudra du temps... Bisous
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 14:36
bonjour voila je voudrais vont demander si c est pas trop penible ,un petit renseignement . depuis ce matin j ai tres mal en bas du ventre du cote droit et mes urine sont un peu colorer.donc je voudrais savoir que faire ? ps : j ai mon rdv le vendredi 9 mai a mon gygy. merci pour vos reponses.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 16:39
slt, a combien en es tu ds ta grossesse, mon gygy m'a dit que tu devais pas avoir mal sur les cotés et surtout pas sur un meme coté, moi c ce qui m'a pousse a allez aux urgences vendredi et la ils ont pensé a une geu, qd il ont ouvert en fait c'etait une hemorragie du a un kyste. en parlant avec une amie qui a atteri aussi aux urgences pr douleur aux coté droit, en fin de compte pour elle s'était le plasma qui etait accroche tres haut et du coté ou elle avait mal tel a ton medecin il te dira quoi faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.