Je viens peut etre de le perdre !!!!! J'ai besoin de vous :(

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 10:35
Bonjour Suite à des saignements Samedi,je suis allée aux urgences,mais tout allait bien,et son petit coeur battait :wink: . Mais là,depuis Samedi,mes pertes diminuent :roll: . Je met des tampons,et là,je flippe vraiment :cry: .Je crois qu'il était sur le tampon :cry: .C'était un gros bout de chair (environ 1 cm,je ne sais plus trop),et j'y ai touché pour voir :( .Ca sentait trés mauvais :( .Je n'ai vu que de la chair et du sang,mais il y avait une boule dedans et peut être que c'était lui :!: Je n'en peux plus :!: Ca fait une semaine que ça dure :!: :cry: Devrais je retourner aux urgences :?: J'ai vraiment,j'en tremble :(
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 10:46
Ca ne sert à rien de te faire du mauvais sang comme ca: file aux urgences ou chez ta gygy, ils verifieront si ta grossesse se poursuit normalement ou pas et tu sauras ce qu'il en est...On ne peut pas te dire, devant nos claviers ce qu'il en est. Seulement: ne reste pas avec tes angoisses, cela n'est pas bon! S'il s'avérait que c'est ce que tu craints...cela arrive malheureusement mais...il faut que tu te dises que la nature est bien faite: les fausses couches précoces éliminent des embryons qui présentaient de grosses malformations...on ne peut rien y faire; par contre, s'il n'y a aucun pb (moi aussi j'ai eu des "regles anniversaires" en tout début de grossesse), un petit conseil: ne met pas de tampons...tu pourrais developper des mycoses (la flore bacterienne se modifie pendant la grossesse). En tous cas, je te souhaite beaucoup de courage.
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 10:46
[b:17edfc4aef]Salut johanne5994, Bon avant de paniquer, tu peux déjà téléphoner à ton gynéco pour voir ce qu'il en dit. Peut-être que lui pourra te recevoir vite fait pour voir si tout va bien. Moi aussi je me suis retrouvée aux urgences au début de ma grossesse, mais j'aurais préféré avoir l'avis de mon gygy (mais ça c'est une autre histoire!) En tout cas ce qui est sûr, c'est que tu ne dois pas rester dans le doute, car si au final ton bébé va bien, ton angoisse devient le principal soucis :wink: Faut pas rester comme ça alors téléphone! Et tiens nous au courant! Courage! Tess[/b:17edfc4aef]
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 10:46
Ca ne sert à rien de te faire du mauvais sang comme ca: file aux urgences ou chez ta gygy, ils verifieront si ta grossesse se poursuit normalement ou pas et tu sauras ce qu'il en est...On ne peut pas te dire, devant nos claviers ce qu'il en est. Seulement: ne reste pas avec tes angoisses, cela n'est pas bon! S'il s'avérait que c'est ce que tu craints...cela arrive malheureusement mais...il faut que tu te dises que la nature est bien faite: les fausses couches précoces éliminent des embryons qui présentaient de grosses malformations...on ne peut rien y faire; par contre, s'il n'y a aucun pb (moi aussi j'ai eu des "regles anniversaires" en tout début de grossesse), un petit conseil: ne met pas de tampons...tu pourrais developper des mycoses (la flore bacterienne se modifie pendant la grossesse). En tous cas, je te souhaite beaucoup de courage.
clandeau 43 messages
clandeau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 10:47
Bonjour, Je te conseille de retourner aux urgences, afin de te rassurern tu ne peux pas rester comme cela dans l'angoisse. Moi je préfèrerais savoir! Dis leur ton inquiètude et ce que tu ressens. Bon courage et tiens nous au courant.
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 10:47
Ca ne sert à rien de te faire du mauvais sang comme ca: file aux urgences ou chez ta gygy, ils verifieront si ta grossesse se poursuit normalement ou pas et tu sauras ce qu'il en est...On ne peut pas te dire, devant nos claviers ce qu'il en est. Seulement: ne reste pas avec tes angoisses, cela n'est pas bon! S'il s'avérait que c'est ce que tu craints...cela arrive malheureusement mais...il faut que tu te dises que la nature est bien faite: les fausses couches précoces éliminent des embryons qui présentaient de grosses malformations...on ne peut rien y faire; par contre, s'il n'y a aucun pb (moi aussi j'ai eu des "regles anniversaires" en tout début de grossesse), un petit conseil: ne met pas de tampons...tu pourrais developper des mycoses (la flore bacterienne se modifie pendant la grossesse). En tous cas, je te souhaite beaucoup de courage.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 10:47
salut, ce que tu decris je l'ai deja vecu mais je n'etais pas enceinte, en fait la chair que tu decris et la boule serait plus pour moi comme des regles qui mettent du temps a arriver, en fait pour ma part c'etait comme une peau transparente mais sanglante et des petit caillot de sang. moi qd j'ai eu ca je n'etais pas enceinte. je ne suis pas medecin, mais je pense que c une petite partie de la paroi de ton endometre que tu as perdu et c n'es pas tres grave . par contre, si le sang est rouge retourne aux urgences, si c brunatre appelle soit ton medecin soit sos medecin pour avoir des conseils. je comprend ton angoisse, car moi je me suis faite operer vendredi d'une hemorragie a un ovaire, et aujourdhui j'ai vu bb a l'echo mais rien n'es sure , le gygy ma prescrit de la progesterone pdt 15 js pour eviter les contractions et perdre bb + repos strict pdt une semaine. hesite pas a poster si ta besoin de soutien bisou sofia33
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 10:48
salut à toi tu devrais aller au urgence,c se que je ferais. En plus ne met plus de tampon c pas bon !!!!!lol As tu eu des douleur????? VA AU URGENCE!!!!!!!! Courage et aplus tien moi au courant Biz
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 11:05
Retourne aux urgences et surtout ne mets plus de tampons que ta grossesse se poursuive ou non. Lorsque l'on est enceinte, ou après une fausse couche ou un accouchement, les tampons sont vivement déconseillés. on attend de tes nouvelles.
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 11:14
Aie aie aie! Je ne veux surtout pas te faire peur mais j'ai vécu la meme situation que toi en octobre dernier. Je perdais du sang mais personne ne semblait s'ne soucier. Je suis allée plusieurs fois chez ma gynéco et elle me disait de ne pas m'inquieter. Un we je n'y tenais plus je suis allée aux urgences et apres écho il me dit "son coeur bat". Regonflée je rentre toute contente et malgrés les pertes de sang je ne m'inquiete plus. La nuit suivante jai perdu bcp de sang et surtout un gros "paquet" plus épais. J'ai attendu le lundi et suis allée de nouveau voir ma gynéco, elle me idt c'est une FC... dommage on m'avait dit que son coeur battai; sauf que en début de grossesse ils ne st surs de rien. Elle m'a laissé rentrer chez moi comme ca sans vérifier l'état de mon utérus. J'ai recommencé les essais en décembre je retombe enceinte. Re pas de bol: Grossesse extra utérine car il restait des résidus dans mon utérus de la FC et cela n'avait pas était traité dnc la nouvelle grossesse s'etait arrétée ds la trompe. Derriere, traitement au méta, examens douloureux ...etc et j'en passe. Mais aujourd'hui je suis de nouveau enceint.... comme quoi :D Bref tout ca pour te dire que tu dois aller aux urgences et insister pour qu'ils s'occupent de toi correctement quitte a ce que tu te faches, ils ns st pas toujours compréhensifs et misent un peu trop sur le chance parfois!!! Sois forte, mais ne reste surtout pas ds le doute.... Bisous et courage
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 12:27
[quote:0195ce11e6="supergrenouille"] Bref tout ca pour te dire que tu dois aller aux urgences et insister pour qu'ils s'occupent de toi correctement quitte a ce que tu te faches, ils ns st pas toujours compréhensifs et misent un peu trop sur le chance parfois!!! Sois forte, mais ne reste surtout pas ds le doute.... Bisous et courage[/quote:0195ce11e6] je +++, il faut que tu insistes, voire même que tu en rajoutes (bien que là je pense qu'il y en a suffisamment pour t'inquiéter) quitte à passer pour une chieuse, parce que quelle que soit la ville et l'hosto, ils sont pas forcément vifs! :? Enfin c'est aussi mon expérience...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 13:01
coucou johanne ! tu as du partir aux urgences? tiens nous au courant! il ne faut jamais hesité a y aller, c'est leur boulot, on s'en fout si ca les dérange, enceinte c'est normal de s'inquiéter, moi j'ai eu des pertes légèrement marrons il y a 15 jours, a 13 SA, aux urgences on m'a dit "si ce n'est pas du sang bien rouge, que vous n'avez pas mal au ventre et que ce n'est pas abondant c'est pas grave"....ben aujourd'hui je ne suis plus enceinte, alors évidemment ca n'aurait rien changé d'y aller, vu les mesures du bébé la grossesse s'était arrêtée 10 jours avant, mais ca m'aurait evité de stresser plusieurs jours si j'avais osé aller consulter qd même
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 16:25
...
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 09:16
j'espere que tout va bien pour toi miss. courage
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 13:59
Bonjour les filles, Je voulais également demander à Johanne comment elle allait, mais avant, je suis tombée sur sa signature, et d'après ce que je comprends elle aurait fait une FC! Je suis très triste pour toi Johanne, :cry: Je pense que beaucoup d'entre nous savent ce que tu es entrain de vivre, et sache que nous sommes toutes de tout coeur avec toi... Je te souhaite beaucoup de courage Johanne Bisous, giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.