Malade le1er mois ^^

Discussions

Auteur
Message
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 10:47
[color=blue:12b0539873]coucou a toutes voila je suis enceinte d'1mois la date d'accouchemen est prevu le 5janvier, et je sui malade hihi sa commence bien ^^[/color:12b0539873] :D les nausee sont arriver,et g mal à l'estomac c'est horribleeeee :x du coup je peine à manger sa me tire toujour au coeur, donc si vous avez des remedes ou que cela vous arrives faites moi signe (Ha oui pour info je prend du "gaviscon"pour les nausee) voila les filles :lol: bisous a toutes
SABRINA063 95 messages
SABRINA063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 10:53
bonjour Kenzoux :D bienvenue sur le forum et surtout félicitation :D :D pour les nausé jsuis désolé mais g aucun remède moi aussi j'en ai bien bavé avec pendant 3 long mois c'est T trop horrible :? mais aprés c ke du bonheur tu vera.. bizou sabrina
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 10:55
coucou sab si je peu me permettre ^^ je te remerci de tes conseil, j'ai vraimen hate que sa alle mieu je travail et fo raimen que sa stop tres vite ^^lol merci en tout cas et felicitation a toi aussi ^^
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 10:57
Coucou! Et oui, les premiers désagréments... Alors moi, ça n'a duré que 4 semaines en tout! Pour faire passer les nausées, je faisais plein de minis repas dans la journée parce que j'ai remarqué que j'avais ces nausées quand j'avais le ventre vide et que j'étais crevée. Alors, toujours un paquet de pain de mie, des minis babybel et de l'eau à portée de main. J'ai remarqué que je ne supportais plus la crème fraîche ni les échalottes à cette période alors je les évitais. Pas de sorties au resto non plus parce que les odeurs... Même mon gel douche à la vanille, je ne le supportais plus. Ah et j'avais toujours un sachet de pastilles menthe eucalyptus au cas où et ça m'a sauvé pas mal de fois à l'extérieur et au travail! Bises et j'espère que ça va pas durer longtemps, comme pour moi!
Guest239232
62 messages
Guest239232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 11:00
kikoo comme je le disai tout a leur a sabryna jesper vraimen ke sa va pas duree longten ^^ de plus je n'est pas informer mon employeur encor car sa ne fai qu'1 mois et je vais signer un contrat"chef caisse" alors jaten de signer mais en attendan je vai suivre vos tit conseil^^
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 11:15
[quote:c2b1062382="kenzoux"][color=blue:c2b1062382]coucou a toutes voila je suis enceinte d'1mois la date d'accouchemen est prevu le 5janvier, et je sui malade hihi sa commence bien ^^[/color:c2b1062382] :D les nausee sont arriver,et g mal à l'estomac c'est horribleeeee :x du coup je peine à manger sa me tire toujour au coeur, donc si vous avez des remedes ou que cela vous arrives faites moi signe (Ha oui pour info je prend du "gaviscon"pour les nausee) voila les filles :lol: bisous a toutes[/quote:c2b1062382] Kikou, Hé ben hé ben :wink: sois patiente Kenzoux, je suis à 5 mois de grossesse et je continue toujours à avoir des vomissements (le soir maintenant) et ce depuis le 2eme mois, mais bon faut pas généraliser non plus, certaines d'entre nous en ont eu jusqu'au 3eme mois, d'autres jusqu'à la fin. Faut se dire que chaque femmes est différentes, on est pas toute pareille lol Sinon si tes nausées deviennent trop fréquentes, vois ton gygy pour qu'il te prescrive un anti nauséeux, la gaviscon n'est là que pour atténuer les remontées gastriques (brûlures estomac) et petites nausées, il existe primperan ou motilium pour les nausées et vomissements, c'est sur ordonnance par contre. J'ai eu des vomissements (ainsi qu'une hyper salivation extrème) du matin au soir (même un verre d'eau ne rentrait plus, perte de poids aussi mais pas grave donc no soucy) du second mois jusqu'à y a peu de temps, là je continue à en avoir mais seulement le soir justement à cause des remontées gastriques, auparavant j'étais sous primperan qui ne me faisait rien, donc ma gygy m'a prescrit du motilium 3 fois par jour et ça s'atténuait au fur et à mesure, depuis environ 2 mois je suis sous gaviscon pour éviter les régurgitations (comme les bébés lol :lol: ) et les brûlures désagréables. Il faut de la patience, ça peut passer comme ça peut persister, ton doc pourra juste te soulager avec ces traitements, t'as l'homéo aussi pour ma part ça n'a absolument rien fait... :( Brefffff ne te fais pas de soucis, vois avec ton doc si ça te gène vraiment, mange pas d'aliments acides, évites les sodas qui peuvent déclencher des remontées gastriques, la plupart d'entre nous sont passées ou passent encore par là :wink: se sont les désagréments de la grossesse, mais le résultat est tellement beau à la fin que voilà t'oublies vite, j'ai été tellement malade je t'assure mais franchement même si là ça persiste à 5 mois (beaucoup beaucoup moins fort heureusement) ben franchement je m'en fiche, bébé est là en moi il gigote, il sera là dans 4 mois, et c'est le plus beau des cadeaux que la nature puisse nous faire :lol: Voili le petit témoignage lol, désolée si ça a été long :oops: Félicitations pour bébé quand même :D et bonne grossesse à toi Lolly83
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 14:21
Et oui, ces nausées sont normales, c'est tout simplement parce que les hormones vous envahissent d'un coup et qu'on y est pas habituées... Mais dans la plupart des cas, elles disparaissent vers le 3ème mois (sauf pour celles qui n'ont pas de bol comme on dit... Désolée!) Bisous et patience, c'est quand même génial d'avoir une petite vie en vous!
veroniket 13 messages
veroniket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 17:08
[quote:3d1dcbaa83="kenzoux"][color=blue:3d1dcbaa83]coucou a toutes voila je suis enceinte d'1mois la date d'accouchemen est prevu le 5janvier, et je sui malade hihi sa commence bien ^^[/color:3d1dcbaa83] :D les nausee sont arriver,et g mal à l'estomac c'est horribleeeee :x du coup je peine à manger sa me tire toujour au coeur, donc si vous avez des remedes ou que cela vous arrives faites moi signe (Ha oui pour info je prend du "gaviscon"pour les nausee) voila les filles :lol: bisous a toutes[/quote:3d1dcbaa83]
veroniket 13 messages
veroniket
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 17:12
couccou moi je dois accoucher le 03 janv et je suis plutot tres crevée... c'est normal que tu aie des nausées , moi mon gygy m'a prescrit un medoc contre ça et aussi une creme pour les seins douloureux bon courage et tiens moi au courant
marianneluigi 60 messages
marianneluigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 17:37
moi mon truc pour mes deux grossesses et peut etre la 3eme les boudoirs mets en sur ta table de nuit avant de te levé et apres pour le boulot et a tout moment de la journée vois si ça peux marcher :)
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 22:33
[quote:2102d26e90="kenzoux"][color=blue:2102d26e90]coucou a toutes voila je suis enceinte d'1mois la date d'accouchemen est prevu le 5janvier, et je sui malade hihi sa commence bien ^^[/color:2102d26e90] :D les nausee sont arriver,et g mal à l'estomac c'est horribleeeee :x du coup je peine à manger sa me tire toujour au coeur, donc si vous avez des remedes ou que cela vous arrives faites moi signe (Ha oui pour info je prend du "gaviscon"pour les nausee) voila les filles :lol: bisous a toutes[/quote:2102d26e90] Coucou ! perso les nausées sont arrivées bcp plus tard vers 10sa et pour peu de temps mais je prenais du motilium prescrit par le médecin ... Par contre si tu commences déjà à avoir mal à l'estomac ca promet moi j'ai commencé à 3mois j'en suis à 6 et c de pire en pire !! Bon courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.