Cremes antivergetures

Discussions

Auteur
Message
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 14:26
Coucou les filles. Présentation rapide : J-24 avant accouchement d'un petit Etane. Juste pour vous dire ne vous faites pas avoir pour les crèmes antivergétures j'ai claqué un fric monstre pour rien !!!!!!!!!! Un jour je vais voir mon dermato et l'a il me prescrit DEXERYL une crème super hydratante à appliquer sur le ventre, seins, cuisses, fesses tout au long de la grossesse et après l'accouchement pour lutter contre les vergétures !! En plus prise en charge par la sécu !!! Si j'avais eu cette info en début de grossesse ben vive les économies !! Bon on a le ventre tout gras mais j'ai aucune vergétures depuis que je la mets.... malheureusement j'en ai eu avant sur les cuisses... mais bon j'investirai dans le laser chez mon dermato ;o)) Ha oui et pour la prise de poids je comprenais pas pourquoi fallait pas trop prendre... ben à présent je sais c'est pour les oedèmes, problème de circulation sanguine.... de la fin... Ha oui n'hésitez pas pour celles qui ont une mauvaise circulation sanguine à vous faire prescrire des bas de contention !! Bon courage !! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 14:34
Oui je confirme! Pas de crème miracle! Juste hydrater au max pour maintenir l'élasticité de la peau et DEXERYL, je m'hydrate la peau avec, même avant d'être enceinte, c'est bien moins cher que tous les cosmétiques que tu trouves dans le commerce et super hydratant! Après, les vergétures, c'est comme la cellulite, y a des filles qui sont chanceuses et n'en auront jamais... Alors hydratez mesdames, hydratez mais laissez tomber ces crèmes super coûteuses! (j'ai craqué quand même en début de grossesse et j'avais pris un tube de mustela anti-vergétures... Et finalement, je suis retournée à ma crème d'avant, moins cher et toujours pas de vergétures, je suis à 6 mois...) Bises à toutes!
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 00:55
[quote:8862d456fd="darabeauvoir"]Oui je confirme! Pas de crème miracle! Juste hydrater au max pour maintenir l'élasticité de la peau et DEXERYL, je m'hydrate la peau avec, même avant d'être enceinte, c'est bien moins cher que tous les cosmétiques que tu trouves dans le commerce et super hydratant! Après, les vergétures, c'est comme la cellulite, y a des filles qui sont chanceuses et n'en auront jamais... Alors hydratez mesdames, hydratez mais laissez tomber ces crèmes super coûteuses! (j'ai craqué quand même en début de grossesse et j'avais pris un tube de mustela anti-vergétures... Et finalement, je suis retournée à ma crème d'avant, moins cher et toujours pas de vergétures, je suis à 6 mois...) Bises à toutes![/quote:8862d456fd] Moins chère mais si tu l'as fais prescrire elle est gratuite la sécu la prends en charge. Je n'avance rien à la pharmacie... Alors que je paye pour le DAFLON..... à n'y rien comprendre car le daflon c'est pour l'insuffisance veineuse..
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 07:57
Oui je pourrais la faire prescrire mais je ne fais pas ça, je n'ai rien contre ceux qui le font hein, qu'on s'entende bien, mais ce n'est pas dans mes principes c'est tout. Je ne me fais prescrire que ce dont j'ai réellement besoin pour ma santé (dernièrement, du phosphalugel contre mes remontées acides et du prednisolone parce que j'ai un terrain allergique et qu'il vaut mieux que j'en ai chez moi) mais à part ça, si ce n'est pas parce que je suis malade, je me le paie. Mon paracétamol, je le paie (sauf quand j'ai eu une rage de dents et que mon dentiste m'en a prescrit avant de pouvoir me prendre en rendez-vous pour dévitaliser ma dent) et pareil pour le dexeryl, il ne me coûte pas plus de 5 € et me fait des mois. Après je comprends que, par exemple, ceux qui n'ont pas les moyens ou qui trouvent aberrant de remplir les poches des labos pharmaceutiques se fassent prescrire leurs médocs comme ça, pas d'avance des frais. Je ne reproche rien à ceux qui le font! Mais je n'en fais pas partie, tout simplement parce que je ne suis pas une grande consommatrice de médicaments. Voilà, désolée c'était un peu long... Enfin bref, tout ça pour dire, dexeryl, c'est bien, les crèmes qui vous promettent monts et merveilles, c'est faux! Bises à toutes!
mimi0073 36 messages
mimi0073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 22:52
je veux bien croire ke chacun a ses opinions mais là je ne te comprend pas moi je n' ai certainement pas les moyens de me payer mes médoc et si je devais payé tts les produits pour faire le soins de ma fille je serai ruiné ! poche a selles,poche urinaire compresse stérile et la liste et longue et je dirait ke je serais meme endétté ! alors je te souhaite de ne jamais avoir besoin de médicaments coûteux ou non en quantités , hier nos parents se sont battu pour avoir tt ses aquies et aujourd'hui tt disparait avec des raisonnement comme le vôtre certes il ne faut pas en abuser mais on peut ts en avoir un jour besoin . bonne soirée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 15:09
J'ai justement expliqué que je n'avais rien contre ceux qui le faisaient et que tant que ce n'était pas vital pour moi parce que je ne suis pas malade (comme une crème pour m'hydrater par exemple) je ne me faisais pas prescrire ces choses. Je laisse justement le bénéfice de cet acquis à ceux qui en ont réellement besoin et qui sont vraiment malades. Mais ceci dit, c'est très gentil à toi de me souhaiter de n'être jamais malade et de n'avoir jamais besoin de médicaments coûteux, j'espère en effet rester une petite consommatrice de médicaments. Et je trouve normal que les gens qui n'en ont pas les moyens et ceux qui sont malades puissent bénéficier de la Sécurité Sociale. Et ça, dans l'idéal, sans aucune franchise médicale... Mais c'est un autre débat... Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.