Stressee

Discussions

Auteur
Message
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 13:57
bonjour voila depuis se matin , j ai mal au bas du ventre , comme un point tres fort.j ai aussi des pertes blanche voire transparentes (dsl pour les details). j ai mal comme si je vais avoir mes regles, mais je suis enceinte de + 1 mois . alors les filles vous en pensez quoi? :?: :?: :?: je suis tres inquiete, aider moi a comprendre se que j ai. merci pour vos reponses.
aika51 93 messages
aika51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 14:05
pour les douleurs dans le bas ventre c rien c les ligaments qui travaillent et pour les pertes blanches tu en aura tout au long de ta grossesse et elles seront de plus en plus abondantes voila j'espere t'avoir renseigné tant que tu n'a pas de perte de sang il n'y a pas de raison de s'inquieter voila bonne grossesse
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 14:08
[quote:7348827800="letty621"]bonjour voila depuis se matin , j ai mal au bas du ventre , comme un point tres fort.j ai aussi des pertes blanche voire transparentes (dsl pour les details). j ai mal comme si je vais avoir mes regles, mais je suis enceinte de + 1 mois . alors les filles vous en pensez quoi? :?: :?: :?: je suis tres inquiete, aider moi a comprendre se que j ai. merci pour vos reponses.[/quote:7348827800] bonjour letty je pense que c'est ton utérus qui se met en place mais pour plus de sécurité j'appellerais ton médecin ou la maternité pour demander , ils seront plus à même de te répondre. au debut j'avais souvent mal au ventre et je paniquais mais comme mes ligaments sont fainéants j'ai tout le temps mal. Mais appelles les :) bisouss et bon courage
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 14:09
merci pour tes renseignements , mais j ai tellement peur de faire une fc . ca fait 7 ans qu on essayer , alors c est pour ca je veux pas le perdre.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2008 à 14:11
Bonjour! Un autre témoignage de plus pour te rassurer: tout au long de ta grossesse, tu ressentiras cette petite douleur au ventre (et oui, ça travaille pour le bébé la-dedans!) et tu auras ces pertes désagréables mais pas dangereuses. Mais évite tout de même les protège-slips si tu es comme moi sujette aux mycoses vaginales, depuis que je n'utilise plus ces machins, je n'en ai plus! Je ne mets plus que des culottes en coton pour le confort et laisser respirer mes muqueuses... Bonne grossesse!
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 14:11
[quote:de439a7d4c="letty621"]merci pour tes renseignements , mais j ai tellement peur de faire une fc . ca fait 7 ans qu on essayer , alors c est pour ca je veux pas le perdre.[/quote:de439a7d4c] alors appelle pour te rassurer :) et si ce sont tes ligaments ils te donneront des spasfons; Ne t'inquiète pas trop ca va bien aller :)
Guest151832
193 messages
Guest151832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 14:16
bonjour a toute j ai tel ce matin a mon medecin il ma dit tant que ca saigne pas il faut pas t inquieter.mais bon rien de plus voila pkoi je suis inquiete . c est pour ca que j ai besoin de votre soutien. merci pour vos reponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.