Echo vide besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
kayllaa01 26 messages
kayllaa01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 18:09
bonjour les fille jai fait une echo aujourdhui a 3sg+6 et il y avait qu'un sac sans rien dedans est ce que cest encore un peu tot y a til encor une chance que ca marche merci beaucoup de vos reponse
kayllaa01 26 messages
kayllaa01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 18:10
mon sac mesurait 9mm sur 9mm merci beaucoup
Elolove 30 messages
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 18:15
salut moi aussi j'ai fait une echo à 3SG et on a pu voir la poche avec l'embryon enfin c'est surtout le gyneco qui l'a vu car il était assez petit.J'ai vu sur plusieurs sites qu'à ce stade c'etait possible qu'il ne se voit pas.Ton gyneco a dit quoi ? Tu vas repasser une echo ?
Pimousse01 24 messages
Pimousse01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 18:18
[quote:d4e103eb9b="kayllaa01"]bonjour les fille jai fait une echo aujourdhui a 3sg+6 et il y avait qu'un sac sans rien dedans est ce que cest encore un peu tot y a til encor une chance que ca marche merci beaucoup de vos reponse[/quote:d4e103eb9b] Sac vide à 5 Sg, aujourd'hui enceinte de 30 Sg et petite fille prévue pour juillet
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 18:24
[quote:28cec9fe18="Pimousse01"][quote:28cec9fe18="kayllaa01"]bonjour les fille jai fait une echo aujourdhui a 3sg+6 et il y avait qu'un sac sans rien dedans est ce que cest encore un peu tot y a til encor une chance que ca marche merci beaucoup de vos reponse[/quote:28cec9fe18] Sac vide à 5 Sg, aujourd'hui enceinte de 30 Sg et petite fille prévue pour juillet[/quote:28cec9fe18] J'ai fait une écho à 19jours de grossesse et le gynéco ne voyait pas d'embryon. Aujourd'hui, l'arrivée de mon petit loup est prévu le 10 juillet. Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour l'instant(meme si c'est plus facile à dire qu'à faire!). Ton prochain rdv est prévu quand?
Guest148241
1 messages
Guest148241
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 15:34
ne t'inquiète pas moi c'était pareil. Echo à 5 semaines on ne voyait absoluement rien. L'echographe m'a dit d'en refaire une à partir de 7 semaines car on ne voit rien avant. Chose faite car maintenant le petit haricot mesure 11 mm et on a pu voir une activité cardiaque
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.