Test positif

Discussions

Auteur
Message
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 11:20
Bonjour, je suis trop heureuse, 2 test pipi et ils confirment que je suis enceinte, pds faite hier et rdv gygy demain et oui déjà car je sais que ma grossesse va être très surveillée, j'ai déjà fait 2 fausses couche. Donc à partir de demain c'est un traitement pour les 3 premiers mois et arrêt de travail, cela commence bien mais je ferais tout pour que ce petit bout s'accroche fort. Date accouchement prévue si la fécondation s'est bien passé au moment où je pense, c'est aux alentours du 15 janvier. Et vous les filles avez vous déjà eu un traitement pour favoriser l'accroche de l'embryon,car je cherche mais je ne trouve aucun renseignement? Merçi
Sassynette 18 messages
Sassynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 12:50
coucou felicitations, c'est génial d'avoir son +++, soigne toi bien et reste calme tout va aller pour le mieux tu verra bravo c'est génial
matrechka 22 messages
matrechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 16:28
[quote:e9b9f32aa7="nanelle28"]Bonjour, je suis trop heureuse, 2 test pipi et ils confirment que je suis enceinte, pds faite hier et rdv gygy demain et oui déjà car je sais que ma grossesse va être très surveillée, j'ai déjà fait 2 fausses couche. Donc à partir de demain c'est un traitement pour les 3 premiers mois et arrêt de travail, cela commence bien mais je ferais tout pour que ce petit bout s'accroche fort. Date accouchement prévue si la fécondation s'est bien passé au moment où je pense, c'est aux alentours du 15 janvier. Et vous les filles avez vous déjà eu un traitement pour favoriser l'accroche de l'embryon,car je cherche mais je ne trouve aucun renseignement? Merçi[/quote:e9b9f32aa7] felecitation, c'est trés emouvant, le moment quand tu voit deux barres , je garde déja deux comme ça :), par contre je ne sait rien pour le traitement, tu verras, j'éspere que tu se passe bien cette fois moi, j'ai peur faire le teste, j'attend chaque jour, pour etre sur ,
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 20:42
pour vos félicitations, je croise les doigts très fort et je me repose autant que je peux.
huet974 4 messages
huet974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 13:13
[quote:20b61d0312="nanelle28"]pour vos félicitations, je croise les doigts très fort et je me repose autant que je peux.[/quote:20b61d0312][color=green:20b61d0312][/color:20b61d0312][color=green:20b61d0312][/color:20b61d0312] :D :D coucou nanelle28 tout d'abords je te félicites pour ton ++ surtout après les épreuves que tu as dus traverser pour tes fausses-couches.moi aussi je viens d'avoir mon++ après une fausse-couche au mois de février,maintenant je suis comme toi j'espère que que ce petit bou de chou va bien s'accrocher et que toi comme moi nous pourrons aller à terme de notre grossesse(juste pour info mon gygy m'avais donner après ma fausse-couche des comprimés contenant de l'acide folide pou la nidation,d'après elle ça aiderait l'embryon à bien se fixer)je t'embrasse et j'espère que tout iras bien pour toi et ton futur bébé.DONNE DE TES NOUVELLES :lol: :lol:
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 14:08
Merçi pour tes encouragements, je vais voir gygy cet après midi donc je te tienf=drais au courant mais félicitations à toi également, surtout repose toi et fait attention à toi.
nanelle28 68 messages
nanelle28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 00:20
Donc je suis allé voir gygy mercredi et il m a prescrit de l utrogestan medicament préconisée pour limiter les fc et j'y retourne le 28/05 pour 1ere écho car là trop jeune. Et vous, ou en etes vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.