Pertes marrons.....Oeuf de 1 cm a 3SG????Qu'en pensez vous??

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 12:39
Bonjour à toutes :!: Je voudrais savoir (pour me rassurer un peu),si vous avez eu des pertes marrons durant le 1er mois de grossesse :?: :? . J'en ai eu hier aprés midi des pertes de ce type,et par peur je suis allée consulter en urgence :roll: .Tout va bien,mais à priori,vu la taille de l'oeuf (1 cm),je serai enceinte de 3 semaines au lieu d'1 mois :? .C'est possible...puisque la nidation peut avoir lieu 7 jours aprés l'ovulation :wink: . Qu'en pensez vous concernant ces pertes et la taille de l'oeuf :?: :? Merci à toutes :wink:
niniche 20 messages
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 13:39
[quote:12603e10a1="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je voudrais savoir (pour me rassurer un peu),si vous avez eu des pertes marrons durant le 1er mois de grossesse :?: :? . J'en ai eu hier aprés midi des pertes de ce type,et par peur je suis allée consulter en urgence :roll: .Tout va bien,mais à priori,vu la taille de l'oeuf (1 cm),je serai enceinte de 3 semaines au lieu d'1 mois :? .C'est possible...puisque la nidation peut avoir lieu 7 jours aprés l'ovulation :wink: . Qu'en pensez vous concernant ces pertes et la taille de l'oeuf :?: :? Merci à toutes :wink:[/quote:12603e10a1] bonjour a toi, je croix qu'il faut ce soutenir a nous deux, j'ai le moral dans les chaussettes ! ! ! ! je suis a 5 semaines d'aménorée et hier, perte marron suvie des sang+++ depuis hier, ca n'arrete plus come des regles ! ! inquete je suis allée au urgence et ! ! ! dans le néant, je ne saispas , il faut attendre ! ! ! prise de sang, ce matin pour voir si y a augmentation du taux car vendredi, il était a seulement 19, tres tres peu ! ! ! je suis inquiete ! ! ! voila bizzzz
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 13:44
[quote:0040aaf366="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je voudrais savoir (pour me rassurer un peu),si vous avez eu des pertes marrons durant le 1er mois de grossesse :?: :? . J'en ai eu hier aprés midi des pertes de ce type,et par peur je suis allée consulter en urgence :roll: .Tout va bien,mais à priori,vu la taille de l'oeuf (1 cm),je serai enceinte de 3 semaines au lieu d'1 mois :? .C'est possible...puisque la nidation peut avoir lieu 7 jours aprés l'ovulation :wink: . Qu'en pensez vous concernant ces pertes et la taille de l'oeuf :?: :? Merci à toutes :wink:[/quote:0040aaf366] Salut! J'ai été un peu dans ton cas au début! J'ai eu des pertes marrons durant 1 semaine et je suis allée illico aux urgences pour voir ce qui se passait! J'étais à 4SG, le sac ovulaire était tonique, il mesurait 1.6cm. L'embryon mesurait, quant à lui, 2mm. Alors si tes pertes ne ressemblent pas aux règles, il n'y a pas lieu de s'inquiéter (c'est ce que m'avait dit les urgences!!!), et concernant la taille de l'oeuf, je pense que c'est tout à fait normal! Voilà! En espérant de t'avoir un peu rassurée!
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 13:45
[quote:bc198f132d="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je voudrais savoir (pour me rassurer un peu),si vous avez eu des pertes marrons durant le 1er mois de grossesse :?: :? . J'en ai eu hier aprés midi des pertes de ce type,et par peur je suis allée consulter en urgence :roll: .Tout va bien,mais à priori,vu la taille de l'oeuf (1 cm),je serai enceinte de 3 semaines au lieu d'1 mois :? .C'est possible...puisque la nidation peut avoir lieu 7 jours aprés l'ovulation :wink: . Qu'en pensez vous concernant ces pertes et la taille de l'oeuf :?: :? Merci à toutes :wink:[/quote:bc198f132d] Salut! J'ai été un peu dans ton cas au début! J'ai eu des pertes marrons durant 1 semaine et je suis allée illico aux urgences pour voir ce qui se passait! J'étais à 4SG, le sac ovulaire était tonique, il mesurait 1.6cm. L'embryon mesurait, quant à lui, 2mm. Alors si tes pertes ne ressemblent pas aux règles, il n'y a pas lieu de s'inquiéter (c'est ce que m'avait dit les urgences!!!), et concernant la taille de l'oeuf, je pense que c'est tout à fait normal! Voilà! En espérant de t'avoir un peu rassurée!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:15
[quote:6f6d6fef65="niniche"][quote:6f6d6fef65="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je voudrais savoir (pour me rassurer un peu),si vous avez eu des pertes marrons durant le 1er mois de grossesse :?: :? . J'en ai eu hier aprés midi des pertes de ce type,et par peur je suis allée consulter en urgence :roll: .Tout va bien,mais à priori,vu la taille de l'oeuf (1 cm),je serai enceinte de 3 semaines au lieu d'1 mois :? .C'est possible...puisque la nidation peut avoir lieu 7 jours aprés l'ovulation :wink: . Qu'en pensez vous concernant ces pertes et la taille de l'oeuf :?: :? Merci à toutes :wink:[/quote:6f6d6fef65] bonjour a toi, je croix qu'il faut ce soutenir a nous deux, j'ai le moral dans les chaussettes ! ! ! ! je suis a 5 semaines d'aménorée et hier, perte marron suvie des sang+++ depuis hier, ca n'arrete plus come des regles ! ! inquete je suis allée au urgence et ! ! ! dans le néant, je ne saispas , il faut attendre ! ! ! prise de sang, ce matin pour voir si y a augmentation du taux car vendredi, il était a seulement 19, tres tres peu ! ! ! je suis inquiete ! ! ! voila bizzzz[/quote:6f6d6fef65] Coucou Niniche :!: Dire que je m'inquiètais... :? Je n'ai pas perdu de sang :!: C'est le principal je pense :roll: . Aux urgences,ils ne t'ont pas gardé :?: :shock: Tu es enceinte,et tu perds du sang :!: Ils ne t'ont pas fait d'écho ces abrutis :!: Courage Niniche,je suis là si tu as besoin :wink: Bisous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:17
[quote:239031bcbe="ptiote"][quote:239031bcbe="johanne5994"]Bonjour à toutes :!: Je voudrais savoir (pour me rassurer un peu),si vous avez eu des pertes marrons durant le 1er mois de grossesse :?: :? . J'en ai eu hier aprés midi des pertes de ce type,et par peur je suis allée consulter en urgence :roll: .Tout va bien,mais à priori,vu la taille de l'oeuf (1 cm),je serai enceinte de 3 semaines au lieu d'1 mois :? .C'est possible...puisque la nidation peut avoir lieu 7 jours aprés l'ovulation :wink: . Qu'en pensez vous concernant ces pertes et la taille de l'oeuf :?: :? Merci à toutes :wink:[/quote:239031bcbe] Salut! J'ai été un peu dans ton cas au début! J'ai eu des pertes marrons durant 1 semaine et je suis allée illico aux urgences pour voir ce qui se passait! J'étais à 4SG, le sac ovulaire était tonique, il mesurait 1.6cm. L'embryon mesurait, quant à lui, 2mm. Alors si tes pertes ne ressemblent pas aux règles, il n'y a pas lieu de s'inquiéter (c'est ce que m'avait dit les urgences!!!), et concernant la taille de l'oeuf, je pense que c'est tout à fait normal! Voilà! En espérant de t'avoir un peu rassurée![/quote:239031bcbe] Coucou :!: Merci beaucoup pour ton message qui m'a bien rassuré :wink: Aujourd'hui,je n'ai plus rien :D . Bonne continuation à toi :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:18
[quote:b2f18b6d4b="chons"]bonjour , ba niveau taille de loeuf je trouve ca normal; jai fai ma 1er eco a 8semaine bb fesé 2cm ...il grandissent super vite tous les jours au debut! :wink:[/quote:b2f18b6d4b] Coucou :!: Merci pour ton message :wink: Bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:36
[quote:07574c9cc3="ptiote"] Alors si tes pertes ne ressemblent pas aux règles, il n'y a pas lieu de s'inquiéter (c'est ce que m'avait dit les urgences!!!), [/quote:07574c9cc3] non, toute perte n'est pas normal, ca peut etre rien du tout mais ca peut etre aussi qqchose de + embetant, alors qq soit les couleurs ou l'aspect des pertes on consulte, johanne il faut voir l'evolution...pour l'instant s'ils t'ont dit que tout allait bien t'inquiete pas :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 12:42
[quote:d32d6e950c="fanny318"][quote:d32d6e950c="ptiote"] Alors si tes pertes ne ressemblent pas aux règles, il n'y a pas lieu de s'inquiéter (c'est ce que m'avait dit les urgences!!!), [/quote:d32d6e950c] non, toute perte n'est pas normal, ca peut etre rien du tout mais ca peut etre aussi qqchose de + embetant, alors qq soit les couleurs ou l'aspect des pertes on consulte, johanne il faut voir l'evolution...pour l'instant s'ils t'ont dit que tout allait bien t'inquiete pas :wink:[/quote:d32d6e950c] Coucou :!: Ok,je te remercie :wink: . J'en saurais plus Vendredi :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.