Tests hcg plasmatique faibles mais positifs (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 21:07
[quote:ee4a2a0894="Sassynette"]coucou lollie94 c'est re moi, dis moi est ce normal que je n'ai pas vraiment mal au seins, je fais 115 D de tour de poitrine en temps normal. J'ai les tétons un peu sensible, et il faut vraiment que j'appuie sur les côtés pour avoir un peu mal. est ce du à mon tour de poitrine, ou les seins ne font pas forcément mal lors de la grossesse[/quote:ee4a2a0894] Effectivement, la poitrine ne fais forcément mal au début de la grossesse (dès fois même pas du tout). Nous ne sommes pas égales sur les fameux symptômes et en plus tout dépend des grossesses... Moi par exemple, pour cette grossesse j'ai pas eu les mêmes choses que pour ma première... POur celle ci j'ai eu peu mal aux seins (pour ma première, j'avais énormément mal), j'ai vomi à partir de 7SA (même dans la rue, alors que pour ma première j'ai jamais vomi), des nausées (pour les deux là par contre mais au bout de 8 ou 9SA ça a commencé), les odeurs me dérangeaient énormément pour ma première, mais pas du tout pour celle-ci... Comme quoi, les symptômes peuvent varier. Et puis tu sais, il est possible que ça vienne un peu plus tard aussi...
Sassynette 18 messages
Sassynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 10:14
tu en sais des choses, c'est par rapport a ta première grosses ou tu travaille dans le milieu médical ? Et comment va notre cheezy ???
cheezy 26 messages
cheezy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 17:15
coucou les filles, bon j viens d aller chercher les résultats avec une copine, mon taux a monté normalement, il est à 460 donc j suis super rassurée, maintenant j vais attendre tranquillement mon rdv chez la gynéco le 15 mai gros bisous
Sassynette 18 messages
Sassynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 21:47
[quote:b8c5baf553="cheezy"]coucou les filles, bon j viens d aller chercher les résultats avec une copine, mon taux a monté normalement, il est à 460 donc j suis super rassurée, maintenant j vais attendre tranquillement mon rdv chez la gynéco le 15 mai gros bisous[/quote:b8c5baf553] ah c'est génial bravo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 00:42
[quote:96cc04bf80="Sassynette"]tu en sais des choses, c'est par rapport a ta première grosses ou tu travaille dans le milieu médical ? Et comment va notre cheezy ???[/quote:96cc04bf80] Non je travaille en tant que fonctionnaire lol :lol: :lol: :lol: ! Mais je me suis beaucoup renseigné, j'aime savoir ce qui se passe dans mon corps et la grossesse m'a beaucoup impressionnée, je voulais comprendre! Je suis d'une nature très curieuse! Je fais beaucoup rire ma sage femme car effectivement, elle me trouve très "à la pointe" de l'info!!! Et puis j'ai déjà vécu une grossesse, donc toutes les mamans qui ont déjà vécues une grossesse sont plus averties (ce qui ne veut pas dire qu'on a plus de questions, qu'on sait tout où que l'on a plus peur ect... Disons que chaque grossesse est différente). Cheezy, je suis très très contente! J'espère que tu nous tiendras au courant pour la suite! Bisous les filles, couvez bien vos petits oeufs! Lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.