Tests hcg plasmatique faibles mais positifs

Discussions

Auteur
Message
cheezy 26 messages
cheezy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 10:10
bonjour, j'ai pas vraiment de symptomes, j'ai fait 2 testes pharmaceutiques la semaine dernière, NEGATIF et samedi, ma gynéco m a prescrit un test sanguin pour commencer un traitement suite au retard de mes règles et là, surprise: positif mais faible 33UI/I mais la gynéco me dit que c'est bon j suis enceinte mais depuis peu de temps! j la vois le 15 mai mais ça m inquiète quand même, j ai peur que ça ne tienne pas, c'ets bête comme idée mais rassurez moi!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 10:20
ben si c'est normal que ce soit si faible si tu as déjà fait deux tests la semaine dernière et qu'ils étaient négatifs ça voulait dire que le taux ne pouvait pas encore être détecté. Pour ma part, je vais te rassurer, mon taux était à 30UI pour cette grossesse et comme toi j'avais eu un test négatif et un positif la veille de ma PDS. Ma grossesse était seulement récente (malgré que des c*** de médecins m'ont dit "Mme a mon avis, vous réjouissez pas trop, le taux est faible donc c'est pas bon signe!"... Ma gygy ma rassuré tout de suite, ma dit que ma grossesse était récente et elle m'a fait une écho où on voyait bien le sac embryonnaire.). Je devrais retourner voir ses imbéciles qui m'ont fait peur et leur montrer comment à évoluer ma soit disante FC! Quand aux symptômes de grossesse, ne t'inquiète pas c'est normal que tu en es pas encore des masses puisque l'hormone est encore faible mais en montant progressivement, tu vas commencer à bien les ressentir normalement. Voila Gros bisous, toutes mes félicitations et bonne grossesse!
cheezy 26 messages
cheezy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 10:49
ta réponse me fait super plaisir et me rassur mais c'est dur de le savoir si tôt et de tenir sa langue auprès des proches! Ce matin, j'étais tellemetn surprise en lisant le teste que j'ai pleuré de bonheur, j'ai même réveillé mon mari! J pensais tellement avoir du mal à avoir un bébé que j'en suis toute secouée mais tu as raisons, tu devrais retourné voir ces c... de médecins! Merci encore, je te tiendrais au courant! et toi, ton bébé a quel âge? gros bisous
niniche 20 messages
niniche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 13:44
[quote:f38792133f="cheezy"]ta réponse me fait super plaisir et me rassur mais c'est dur de le savoir si tôt et de tenir sa langue auprès des proches! Ce matin, j'étais tellemetn surprise en lisant le teste que j'ai pleuré de bonheur, j'ai même réveillé mon mari! J pensais tellement avoir du mal à avoir un bébé que j'en suis toute secouée mais tu as raisons, tu devrais retourné voir ces c... de médecins! Merci encore, je te tiendrais au courant! et toi, ton bébé a quel âge? gros bisous[/quote:f38792133f] salut, il y a pire comme taux ! ! ! vendredi, pds, taux a 19 ! ! dimanche, perte marron suivis de sang comme des regles. pds ce matin, je suis en attente de résultat ! ! ! j'ai peur, mon gygy, me dit que tout n'est pas foutu j'ai despoire bizzz
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:04
[quote:0e3c61f785="cheezy"]ta réponse me fait super plaisir et me rassur mais c'est dur de le savoir si tôt et de tenir sa langue auprès des proches! Ce matin, j'étais tellemetn surprise en lisant le teste que j'ai pleuré de bonheur, j'ai même réveillé mon mari! J pensais tellement avoir du mal à avoir un bébé que j'en suis toute secouée mais tu as raisons, tu devrais retourné voir ces c... de médecins! Merci encore, je te tiendrais au courant! et toi, ton bébé a quel âge? gros bisous[/quote:0e3c61f785] Ben oui si seulement ce matin ton test était positif, c'est qu'hier il avoisinait environ les 20 voir 25UI (y'a même de fortes chances que si tu l'avais fait hier il aurait été négatif encore). Pour la grossesse, il faut savoir que il ne faut pas s'inquiéter tant que tu ne perds pas de sang et que tu n'as pas de violentes douleurs (je parles pas des douleurs normales d'un début de grossesse comme des douleurs de règles, je parle réelles violentes douleurs à ne plus pouvoir se lever tellment on souffre), c'est que ta grossesse évolue tranquillement. Ma fille aura 1 an le 08 mai prochain et là, je suis dans mon 7ème mois de grossesse. :D J'attends de tes nouvelles, tu me raconteras tout!!! A bientôt j'espère! Lolo
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 17:07
[quote:40345f90cf="niniche"][quote:40345f90cf="cheezy"]ta réponse me fait super plaisir et me rassur mais c'est dur de le savoir si tôt et de tenir sa langue auprès des proches! Ce matin, j'étais tellemetn surprise en lisant le teste que j'ai pleuré de bonheur, j'ai même réveillé mon mari! J pensais tellement avoir du mal à avoir un bébé que j'en suis toute secouée mais tu as raisons, tu devrais retourné voir ces c... de médecins! Merci encore, je te tiendrais au courant! et toi, ton bébé a quel âge? gros bisous[/quote:40345f90cf] Hummm éffectivement, ça ressemble, chose que je ne te souhaite pas, à une FC précoce... J'en ai fait une moi-même y'a 4 ans, et ça a commencé comme ça... J'ai fini aux Urgences de Montreuil, j'avais perdu mon bébé déjà à la maison. J'espère de tout coeur que je me trompe pour toi! Tiens moi au courant!!! Et sinon et bien je te souhaite tout plein de courage pour surmonter cela, c'est pas toujours évident... Moi encore aujourd'hui, je pense à mon bébé perdu... salut, il y a pire comme taux ! ! ! vendredi, pds, taux a 19 ! ! dimanche, perte marron suivis de sang comme des regles. pds ce matin, je suis en attente de résultat ! ! ! j'ai peur, mon gygy, me dit que tout n'est pas foutu j'ai despoire bizzz[/quote:40345f90cf]
cheezy 26 messages
cheezy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 10:29
coucou, Merci pour tes infos hier, c'est rassurant, mais j'ai quand même du mal à y coire, peur des risques et autres! J'aurai presque préféré le savoir plus tard mais d'un autre côté, c'est super de suivre et ressentire sa grossesse dès le départ! J'ai pas mal de douleur au ventre et en bas des reins comme tu disais (douleurs de règles)! Par contre, je suis d'une part pas immunisé contre la toxo, il faut que je fasse dès maintenant attention? (en + j'ai un chat!!!)D'autre part, je fais de la course à pied 2 à 3 fois par semaine, dois je déjà arrêter? Parce que c'est vrai que si tôt, on ne se rend pas vraiment compte que qque chose pousse .... autre question, tant que ej ne saigne pas, c'est que tout évolue bien et crois tu qu il est nécessaire de faire encore une pds? mais ma gynéco ne me l a pas demandé tu me diras!!!je sais j suis très craintive!!!!! gros bisous
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 23:13
[quote:bd521ddf6d="cheezy"]coucou, Merci pour tes infos hier, c'est rassurant, mais j'ai quand même du mal à y coire, peur des risques et autres! J'aurai presque préféré le savoir plus tard mais d'un autre côté, c'est super de suivre et ressentire sa grossesse dès le départ! J'ai pas mal de douleur au ventre et en bas des reins comme tu disais (douleurs de règles)! Par contre, je suis d'une part pas immunisé contre la toxo, il faut que je fasse dès maintenant attention? (en + j'ai un chat!!!)D'autre part, je fais de la course à pied 2 à 3 fois par semaine, dois je déjà arrêter? Parce que c'est vrai que si tôt, on ne se rend pas vraiment compte que qque chose pousse .... autre question, tant que ej ne saigne pas, c'est que tout évolue bien et crois tu qu il est nécessaire de faire encore une pds? mais ma gynéco ne me l a pas demandé tu me diras!!!je sais j suis très craintive!!!!! gros bisous[/quote:bd521ddf6d] Non je pense que tu n'as pas besoin de refaire de PDS, pas de douleurs, pas de saignements, donc tout va bien! :D Les douleurs de règles que tu as sont normales, elles sont dûes au fait que ton utérus est en train d'accueillir bébé. Elles vont te taquinner pendant quelques semaines encore ses douleurs... Pour la course à pied, je dirais qu'effectivement, c'est pas le sport qu'il faut pratiquer pendant la grossesse, le meilleur est la natation a pratiquer tranquillement bien sûr. Concernant ton chat et la toxo, il faut que dès maintenant tu fasses attention aux excréments de ta bête (évite de changer toi même sa caisse, laves toi souvent les mains ect...) et bien sûr il faut faire toutes les démarches de prévention pour éviter la toxo. Voila, j'espère t'avoir aider un peu! Bisous Lolo
Sassynette 18 messages
Sassynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:25
coucou lollie94 Moi aussi j'ai des douleurs, au bas ventre comme si mes règles allaient débarquées. ce que je viens de lire me rassure, mon test à été +++ au C9, samedi en qq seconde j'ai fait ma pds lundi sans ordonnance et je suis à 665Ul/l...donc tout roule, si j'ai des questions je pourrais venir t'embéter.... :wink: PS j'ai RDV avec mon medecin traitant vendredi (et c'est lui qui prendra RDv chez le gygy, il y a 3 gygy pour 2 hôpitaux là ou j'habite), bisous sassynette
cheezy 26 messages
cheezy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:47
coucou les filles! t es vraiment bien rassurante lolo, merci pour tous tes conseils, bon moi aujourd'hui j suis trop dans le doute!!! comme j'avais dit, Ma prise de sang de samedi révélait donc 33 UI/I mais ce matin, comme j'ai mal au bide j suis allée à la pharma pour demander médoc + test grossesse (truc débile mais pour avoir le trait que je n'ai encore jamais vu!!!!!), la pharmacienne , vachement rassurante, me dit de vite consulter car c'est pas normal d'avoir mal au ventre, genre risque de grossesse extra-utérine, grosse panique à bord! En +, j fais le test et j vois pas de trait, j y comprend plus rien, j crois que ces tests ne marchent pas sur moi! Pourtant, pas de pertes rouges ou marrons, juste des petites blanches traditionnelles je dirai!!!!! j'en ai marre de cette anxiété inutile peut être, j pensais que d etre enceinte était si stressant !!!! j crois que le mieux est d attendre le rdv chez la gynéco et basta, j me réjouis pour le moment et j espère juste ne pas etre déçue!!!! ellez gros bisous et félicitation à la nouvelle future maman du dessus
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 16:14
[quote:e5dc486634="Sassynette"]coucou lollie94 Moi aussi j'ai des douleurs, au bas ventre comme si mes règles allaient débarquées. ce que je viens de lire me rassure, mon test à été +++ au C9, samedi en qq seconde j'ai fait ma pds lundi sans ordonnance et je suis à 665Ul/l...donc tout roule, si j'ai des questions je pourrais venir t'embéter.... :wink: PS j'ai RDV avec mon medecin traitant vendredi (et c'est lui qui prendra RDv chez le gygy, il y a 3 gygy pour 2 hôpitaux là ou j'habite), bisous sassynette[/quote:e5dc486634] Toutes mes félicitations Sassynette pour ce beau +++! Il n'y a pas de soucis, si tu as besoin et que je peux te renseigner je le ferais avec plaisir! tout va bien se passer ma belle! Bisous et bonne grossesse!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 16:28
[quote:695da8eb30="cheezy"]coucou les filles! t es vraiment bien rassurante lolo, merci pour tous tes conseils, bon moi aujourd'hui j suis trop dans le doute!!! comme j'avais dit, Ma prise de sang de samedi révélait donc 33 UI/I mais ce matin, comme j'ai mal au bide j suis allée à la pharma pour demander médoc + test grossesse (truc débile mais pour avoir le trait que je n'ai encore jamais vu!!!!!), la pharmacienne , vachement rassurante, me dit de vite consulter car c'est pas normal d'avoir mal au ventre, genre risque de grossesse extra-utérine, grosse panique à bord! En +, j fais le test et j vois pas de trait, j y comprend plus rien, j crois que ces tests ne marchent pas sur moi! Pourtant, pas de pertes rouges ou marrons, juste des petites blanches traditionnelles je dirai!!!!! j'en ai marre de cette anxiété inutile peut être, j pensais que d etre enceinte était si stressant !!!! j crois que le mieux est d attendre le rdv chez la gynéco et basta, j me réjouis pour le moment et j espère juste ne pas etre déçue!!!! ellez gros bisous et félicitation à la nouvelle future maman du dessus[/quote:695da8eb30] Si tu ne vois pas de trait tu as surement dû mal de faire, car normalement les tests de grossesse détectent l'hormone à partir de soit 20 ou 25UI selon le test acheté. Pour ma part, j'ai toujours acheté les Clearblue digitals qui indiquent en toutes lettres. Ils sont plus chers mais plus fiables. Etre enceinte, c'est extrêmement stressant, bien sûr!!! Bien plus qu'être en essais!!! Et plus les mois et examens avancent et plus c'est difficile! Hélas, je ne peux pas te dire si tu risques de faire une FC ou pas, ça c'est la nature qui va en décider ainsi (je suis passée par là y'a 4 ans avant d'avoir ma fille). Si tu doutes réellement (en plus je penses que l'histoire de ton test ne t'as pas plus rassurer et a même dû te faire encore plus paniquée), refais une nouvelle prise de sang (tu peux même la payer de ta poche si tu veux, si t'as pas le temps d'avoir une ordonnance, ca coute environ 14E) et là tu verras si ton taux grimpe ou alors si il chute (signe souvent, hélas, de FC). Il faut savoir, c'est terrible mais c'est ainsi, que 30% des grossesses se terminent ainsi je ne dis pas ça pour toi, bien entendu car ce n'est vraiment pas ce que je te souhaite, je parles juste de ça à titre d'infos. Cependant, il ne faut pas vivre dans cette crainte, il faut vivre le temps présent et espérer que tout se passe pour le mieux du monde. Tu as donc plusieurs choix qui s'offrent à toi ma belle: - soit tu rachètes un nouveau test (pour te rassurer notamment) - soit tu refais une nouvelle PDS - soit tu attends ton prochain RDV si tu n'angoisses pas trop, tranquillement. Je te souhaite réellement que tout aille bien! Pour l'instant en tout cas, tu ne décris rien d'alarmant, tout semble normal pour une grossesse qui débute. A part si comme je te le disais,si tes maux de ventre deviennent intolérables pour toi (mais ça seule toi est à même de juger de la tolérance de la douleur). Concernant le test, je te conseille de refaire directement une PDS si tu ne peux pas attendre ton RDV. Car tu seras fixée une bonne fois pour toute et surement rassurée! :D Je t'embrasse fort A bientôt Lolo
Sassynette 18 messages
Sassynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 17:28
merci lollie je sens que tout va bien se passer, je suis une personne plutôt cool, j'ai un boulot pas stressant, car je m'entends a merveille avec ma patronne ( c'est rare de nos jours et je sais la chance que j'ai) les douluers au bas ventre ça dure combien de temps en général ????
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 22:56
[quote:3afe716686="Sassynette"]merci lollie je sens que tout va bien se passer, je suis une personne plutôt cool, j'ai un boulot pas stressant, car je m'entends a merveille avec ma patronne ( c'est rare de nos jours et je sais la chance que j'ai) les douluers au bas ventre ça dure combien de temps en général ????[/quote:3afe716686] Je dirais les deux premiers mois à peu près.. dès fois un peu plus, dés fois un peu moins... Mais il faut le temps que bébé fasse bien son nid! :D C'est cool si tu es zen, c'est pas bon d'être stréssée!!!
Sassynette 18 messages
Sassynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 16:15
coucou lollie94 c'est re moi, dis moi est ce normal que je n'ai pas vraiment mal au seins, je fais 115 D de tour de poitrine en temps normal. J'ai les tétons un peu sensible, et il faut vraiment que j'appuie sur les côtés pour avoir un peu mal. est ce du à mon tour de poitrine, ou les seins ne font pas forcément mal lors de la grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.