2eme grossesse

Discussions

Auteur
Message
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 12:28
ca y est je suis enceinte de mon 2eme bébé je suis trop heureuse g fait le test du pipi met ce matin g fait la PDS etje doit appeler pour savoir le resultat imaginer il est negatif moi g deja prevenu tout le monde de ma joie immense du coup j'attend avec impatience. et je suis trop contente d'etre de nouveau parmis vous :D :D :D :D
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 12:38
salut toi !!! FELICITATIONS!!! tu aura les résultats quand? bisou
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 12:38
felicitation :) !! moi aussi je viens de l'apprendre ya 2 semaines....c'est que du bonheur de revenir ici c'est clair!!!!!!par contre j'ai un peu peur car ma fille n'a que 8 mois c'est proche comme age!!!!!!! allé bisous a tutes les nouvelles mamans :lol:
mathilde04 83 messages
mathilde04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 12:53
g le resultat cet apres midi je vais appeler vers 15h je pense je me langui g su la nouvelle hier
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 12:56
tiens nous au courant bisou
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 13:58
Bienvenue! Bon pour ma part, ma deuxième grossesse est bien entamée mais bon, ça n'empèche!!! Moi je suis dans mon 7ème mois de grossesse, j'attends un petit garçon qui va s'appeler Thomas, j'ai déjà une petite fille Marie qui a bientôt 12 mois le 08 mai prochain (oui, oui on a remis ça très rapidement, mes enfants n'auront que 14 mois d'écart maxi). Je te souhaite une belle grossesse A bientôt Lolo
VIrginie30 23 messages
VIrginie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 10:11
[b:109b3e754e]Salut les filles! MOi aussi c ma 2eme grossesse! Ma petite a tout juste 14 mois! Je viens juste de faire le test et dois encore voir le gygy pour confirmation! Je serais ravie de recevoir des temoignages de mamans qui sont dans le meme cas que moi ou similaire! Comment gerer une nouvelle grossesse avec un tout petit a la maison???? Je pourrais dormir toute la journee, mais bon impossible car il faut assurer! Merci d'avance et bizz a toutes![/b:109b3e754e]
did42 10 messages
did42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 15:58
coucou les filles..je voulais savoir vous qui etes enceintes..faut il faire l'amour tous les jours ou espacer les rapports pour etre enceinte?FELICITATION A VOUS
enzo92 2 messages
enzo92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 14:27
coucou alors moig 21 ans et je suis enceinte de bb2 par accident et oui deja alor ke g acouché de mon fils enzo en décembre!!! ce ki fé kil oront juste 1 an décart et ca me fé 1 peut flippé et surtt en fait voila je suis enceinte de 6SA et g aucunes nausées mé vrément rien pas d evomissement rien me degoute o contraire je mange comme dhab bref jme sen tb et g peur ke mon bb naille pas bien vu ke jme sent pas enceinte et g seulmen rdv ac mon gygy le 21 mai alors vous les filles avez vz zu d grossesse ss nausées ou pas ???? est-ce normal??? merci :D
lamouni002 20 messages
lamouni002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 15:37
coucou moi aussi je me prépare pour bébé 2 qui se pointera vers le 18 janvier 2009 selon le calculateur de dpa. mon fils va bientot avoir 3 ans en juillet et c lui qui me demandé un bébé :)). j'avait un présentiment d'etre enceinte avant le retard des vilaines et la j'ai confirmé ma grossesse avec un test de pipi a 2 reprises. je suis trop contente mais tres peur en meme temps aussi. pour cette grossesse apart l'envie de dormir et les seins qui picottent rien d'autre hors lors de ma premiere grossesse :shock: c t vomissements grrrrrrrrrrrrrrrrrrs pendant 9 mois. aller je vous fait un gros bisous et FELICITATIONS A VOUS TOUTES. POUR DID42 a mon avis il faut calculer sa periode d'ovultion et faire l'amour durant cette periode. bonne chance a toi
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 16:03
Comme ca fait plaisir de revenir sur le site!!! J'ai accouchee en Juin dernier d'une petite fille et depuis vendredi je sais que je suis pour la deuxieme fois enceinte. C'est tellement d'emotions!!! Mon vari probleme c'est ma culpabilite face a ma fille qui n'a que 11 mois je me dis que c'est peut etre un peu trop tot pour elle. En Janvier elle n'aura que 1ans et demi. Suis je la seule a me sentir comme ca? En tous cas trop contente d'etre deretour et je vous souhaite a ttes une bonne grossesse et de magnifiques bebes
enzo92 2 messages
enzo92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 12:18
merci alex d emavoir rassuré je verré bien d ette facon g rdv le 21 mai ac le gygy pr voir si tt va bien je vs tiendré o couran et félicitation a ttes :D
skyler 175 messages
skyler
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 12:56
Coucou, je suis trop contente de revenir sur le fofo :D , je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte. J'ai 26 ans et j'ai une petite fille de 9 mois et j'attends un bébé pour le 24 janvier! Bonne grossesse à toutes :wink: , biz' [url=http://lilypie.com][img:9bed387b6b]http://lilypie.com/pic/080318/ahhG.jpg[/img:9bed387b6b][img:9bed387b6b]http://b1.lilypie.com/iSeQp1/.png[/img:9bed387b6b][/url] [url=http://lilypie.com][img:9bed387b6b]http://bd.lilypie.com/lackp2/.png[/img:9bed387b6b][/url]
salvatrice 2 messages
salvatrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 22:18
[quote:e3ff52d8cb="leo26"]Comme ca fait plaisir de revenir sur le site!!! J'ai accouchee en Juin dernier d'une petite fille et depuis vendredi je sais que je suis pour la deuxieme fois enceinte. C'est tellement d'emotions!!! Mon vari probleme c'est ma culpabilite face a ma fille qui n'a que 11 mois je me dis que c'est peut etre un peu trop tot pour elle. En Janvier elle n'aura que 1ans et demi. Suis je la seule a me sentir comme ca? En tous cas trop contente d'etre deretour et je vous souhaite a ttes une bonne grossesse et de magnifiques bebes[/quote:e3ff52d8cb] Bonjour,je suis exatctement dans la meme situation que vous jai accouché de ma petite fille le premier juin 2007 et voilà ke j'apprend ke je suis enceinte de 6SA. Donc bb2 prévu pour début janvier 2008. Je me sens un peu coupable dans le sens ou je me di k'elle sera encore très petite,k'elle aura encore bcp besoin de moi etc... mais bon je pense qu'il faudra assumé geré ça au mieux et puis ki sait...ça se passera peut etre très bien ;-) jattend de vos nouvelles. a bientot
s7heaven 18 messages
s7heaven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 12:22
salut les filles, On est un peu dans la même situation. Mon ptit Martin est né en juillet 2007 et là je viens d'apprendre qu une deuxième ptite crevette est prévue pour février. Nous sommes aux anges. Même si moi aussi je flippe un peu parfois, je culpabilise, mon loulou est si petit encore! Mais je suis sure que nos loulous et louloutes serons ravis d'être grand frère et grande soeur et que tout ira bien. Bises à toutes portez vous bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.