Les janviettes 2009 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 12:30
vraiment desole pour toi peewee :( mon oncle est decede il y a 6 jours j'ai eu peur pour le bb aussi mais ça vas ben tu vas pouvoir commencer à ouvrir un post dans le deuxieme mois je commence dans 2 jours le deuxieme mois :wink:
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 15:03
bonjour ! moi aussi j'ai fini mon premier mois, je vais passer au deuxième !! comment on fiat pour se retrouver là-bas ? on garde le nom des janviettes ??? moi c pareil, je n'ai pas pu attendre pour le dire, toute ma famille est au courant !! je culpabilisais un peu, au cas où je fasse une fausse couche mais je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir tenir ma langue alors ça me rassure !!! babysoon tu accouches dans quelle maternité ? moi à la maison de la naissance de la clinique jules verne à nantes, je suis super contente je vais avor mon accouchement naturel comme j'en rêvais !!!
Guest289801
5 messages
Guest289801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 16:07
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum! J'ai eu mes dernières règles le 26 mars. C'est mon BB1. Mon taux au 23 avril était de 590. Je refais une prise de sang le 6 mai et ma 1ère écho est prévue le 15 mai. Marina
supergrenouille 78 messages
supergrenouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 18:40
coucou Alors moi je vous rejoins... je faisais aussi partie des décembrettes 2008 mais malheureusement ca s'est terminé en FC le 29 mars dernier. Par chance je suis de nouveau enceinte tres rapidement. J'attendais mes RRrrr le 26 avril...et comme rien prise de sang ce matin résultat à 17h : taux +++ à 576 ui.... Je ne sais pas trop à quelle dPa cela correspond mais je pense d'apres mes recherches que c'est également pour janvier.... Voilou.... vive le bon cru janvier 2009...lol GrenouilleHappy
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 08:20
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce site Moi aussi c est pour Janvier,mes dernieres RR datent du 18 mars, et le gygy m'a annoncé une DPA au 01 janvier 2009 ! J'ai déja fait un 1ere echo , tout va bien et j'ai pu voir le pti coeur battre , c'est magique !! Ma seule frayeur est de passer le cap des 3 mois.... Je me joins donc a vous ..... @ Bientôt Émilie [color=darkblue:04f8c51898][/color:04f8c51898] :D
Guest130957
4 messages
Guest130957
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 09:30
[Salut je suis également nouvelle sur le site MOi j'ai fait un test en dbut de semaine qui s'est avéré positif ( ddr le 27 mars). confirmation par une prise de sang le lendemain. Sur le calendrier, l'accouchement serait prévu pour le 8 janvier.. Moi c'est le premier..... a bientot anne-lise
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 11:00
felicitation pour vous les filles :D oui oui on garde les janviettes comme ca on est sur de se suivre :wink: demain je passe au 2 eme mois :D trop cool :D :D qu'elle chance hannah pour ton accouchement, chez nous ils refons l'hopital et il doive faire une maison de la naissance j'espere que je l'aurais pour moi :roll: (j'ai le droit de rever) tu nous le dit si tu ouvre le post :wink: pourquoi tu as peur de passer le cap des 3 mois mylie????? ben pour moi tout vas bien des nausées vite faias hier soir à auch.. et apres un petit bonbon tout aller bien :roll: et hier soir le ventre me serrer alors j'ai ressorti le jean de grossesse qui est bienn trop grand pour l'instant mais qui ne me sert pas le peu de bidou que j'ai :roll: j'espere que vous allez profiter du soleil et je vous souhaite une bonne journée
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 16:33
Coucou les janviettes !! Bienvenue à toutes les nouvelles Alala je viens de dormir pendant plus 1h30 et j'ai encore les yeux qui se ferment tout seul !! j'aime pas etre comme ça j'ai la tete dans le c...l !!! Bref je n'ai pas encore de nausées (pourvu que ça dure)...... Alors normalement moi ça sera à la fin de la semaine prochaine que je rentrerai dans le 2ème (c'est cool qu'on se suive jusqu'au bout !!) On va essayer de faire une tite récap donnez moi vos dates de dernières rrr la date de vos pds avec le taux les prochains rendez-vous etc... Anne lise88 : DDR 27 mars PDS : ? DPA : 08/01/09 Milyie : DDR 18 mars PDS : ? DPA : 01/01/09 Marinab0507 : DDR 26 mars PDS 23/04 Taux 590 Examen prévue : PDS le 06 mai écho le 15 mai Bathroom : DDR 28 mars PDS 29/04 Taux 130 DPA 09/01 Examen prévue PDS 13/05 Echo : 17/06 Je continuerai après allez biz
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 10:10
Anne lise88 : DDR 27 mars PDS : ? DPA : 08/01/09 Milyie : DDR 18 mars PDS : ? DPA : 01/01/09 Marinab0507 : DDR 26 mars PDS 23/04 Taux 590 Examen prévue : PDS le 06 mai écho le 15 mai Bathroom : DDR 28 mars PDS 29/04 Taux 130 DPA 09/01 Examen prévue PDS 13/05 Echo : 17/06 Mary972 : DDR 25 mars PDS 21/04 Taux 127 DPA 06/01 RDV gygy 16/05 Jessy27730 : DDR 28 mars PDS 29/04 Taux 42 DPA ? 2ème PDS 09/05 RDV gygy 20/05 Echo 21/06 Audreymiss : DDR 25 mars PDS 29/04 Taux 863 DPA ? RDV gygy 27/05 Donnez moi les infos pour celles que je n'ai pas noté... Alors comment ça va ? moi toujours aussi galère de dormir, fichu insomnie !!! mais à part ça ça va. L'arrêt de la clope est dur dur mais bon faut bien s'y faire !!!!! Est-ce que y'en a d'autre qui fume et qui sont en train d'arrêter ? Allez bon dimanche !!
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 10:44
ben dis donc ... je sais pas si vous c'est pareil mais je me languis trop le premier rgv gygy.. afin de savoir si déja y en a qu'un et surtout si tout va bien... 27 MAI... c'est hyper loin... et mon taux n'est pas un peu élevè quand je compare a d'autre...??? DDR : 25 MARS... LE 29 AVRIL 883 IU ACCOUCHEMENT PREVU 6 JANVIER et puis il n'y a pas un seul moment où on y pense pas... et un conseil... evitez de lire tout ce qui est FC.. car ca fait peur et ça nous fait encore plus stresser.. et pas bon pour notre grain de riz... bis a toutes
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:34
bonjour alors :arrow: ddr: 23 mars :arrow: pds: 20 avril 52 ui (pas beaucoup :? ) :arrow: examen prevu le 18 juin (encore plus loin que toi audrey :wink: ) bon sinon tout vas bien des nausées quand le bidou as faim normal quoi, et les seins avec les veines super apparentes :roll: sinon tout vas bien je suis dans le 2 eme mois donc je vais ouvrir le post dans le deuxieme je vous attend les filles :wink: oui moi j'essaye ,je dit bien, j'essaye mais trop dur surtout quand les autres fume :evil:
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 11:51
salut, moi ma prise de sang a donne 1056 je sais pas quoi, car le labo la donne au urgences vendredi, demain je serais si tout va bien ou pas, suite a l'operation que j'ai eu vendredi. sinon mes derniere regles date du 3 avril donc en gros je sais pas du tout a combien de semaine j'en suis. a l'echographie on ne voyait pas bb ds l'uterus. donc vivement demain pour savoir. bise
milyie 138 messages
milyie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 13:25
Salut à toutes ! Pour moi, j'ai pas fais de PDS, quand je lui est demandé, le gygy m'a fait passé une echo directement. Pour moi, c'est BB1, je rentre dans le 2ème mois, et bonjour les nausées !!! mes envies ont beaucoup changé, moi qui adore le chocolat je peux plus en manger, et je n'ai envie que de salades ! J'ai l'ordo pour tous les tests sanguin et mon prochain RDV est le 28/05. Sinon, pour le moment, beaucoup d'insomnies, c'est donc pas la joie au boulot @ bientot Emilie
anou972 10 messages
anou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 01:23
désolé pour l'absence momentané, trop creuvé pour faire quoi que ce soit.. et oui c'est chaud, je suis tout le temps creuvé, mais bon c'est pour la bonne cause. sinon la semaine pro, on entame le 2eme mois... ça pousse, ça pousse. pour celle qui répertorie les janviettes moi c'est: DRR le 27 mars, DPA le 8 janvier 2009, PDS le 26 avril à 214 UI et RDV GYGY le 21 mai. Voila sinon hate d'etre à la semaine pro car doudou reviens, 2 sem sans lui c'est long mais bon plus que 5 jrs. Comme on dit rdv sur le forum 2eme mois pour toutes, on garde le nom de Janviettes ça nous reussi bien... lol. gros bisous à toutes
anou972 10 messages
anou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 01:29
a oui je voulais vous dire pour la famille, ils sont tous au courant, mon petit neveu ma balancé lors d'une reunion de famille hier soir... j'ai essayé de dementir mais je pense pas kil ont mordu à l'hameçon.. lol. "tatie à un bb dans son ventre" s'en est suivi un gros silence puis des chuchotement, bref, les enfants sont trop mais bon. le pire c'est kil la deviné tout seul... un gamin de 8 ans.. il voulais se jeter sur moi, je lui ai di de pa tro me bousculé de faire attention.. et tout de suite le gamin à compris. bisous... c'etais pour la petite anecdote. a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.