Les janviettes 2009 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
gaouelle29 14 messages
gaouelle29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 19:14
Salut les filles! pour moi, arrêter de fumer ne va pas être trop difficile, vu que depuis 3 jours je vomis (désolée pour les détails!) après la 1ère clope de la journée!! Donc je pense que je vais vite être dégoutée!!! De toute façon je ne fume pas beaucoup... Sinon niveau symptômes, rien de particulier, si ce n'est une poitrine "oppulente", et une tendance à ménerver aprèe mon pauvre chien (bah oui mon cher et tendre n'est pas là la semaine en ce moment, donc c'est ma pauvre toutoune qui trinque) RDV chez lz gygy le 29 mai, ça va être long!
eddymath 8 messages
eddymath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 08:25
Bon ça y est, j'ai enfin annoncer la grande nouvelle à mes parents et à mes collègues de travail. Tout le monde était bien surpris moi qui disait que je n'en ferais plus!!! :shock: finalement j'en aurais bientôt 3, alors que déjà après le 1 er j'avais dis que c'était fini; A croire que y a que les imbéciles qui changent pas d'avis 8) Les nausées commencent à etre plus présente,et je croise les doigts pour que ça ne dérape pas comme pour mes 2 autres grossesse. Sinon, pas d'autres symptômes, juste une grosse angoisse d'attendre des jumeaux voir plus, mais j'ai eu peur aussi pour les autres grossesses ,car il y en a dans ma famille. Bonne journée a++ :wink:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 08:59
bonjour les filles comment allez vous? pas trop malade? ce matin premiere grosse nausées apres avoir reveiller cheri :shock: mais je me suis rendormi et second reveil rien ouf :lol: eddy c pareil pour moi au deuxieme j'ai dit qi'il n'aller pas avoir de troisieme et finalement voila un petit frere ou petite soeur :roll: gaouelle voila un bonne methode pour arreter de fumer :lol: :lol: je sais c'est pas drole :( mais c'est naturel au moins :D ohh pauvre chien bebabebo comment tu vas alors tu est aller au urgences? bon je vous souhaite une bonne matinées les filles :D a plus tard
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 09:55
Coucou les janviettes !! De mon côté les symptômes sont plutôt sympa avec moi pour l'instant, j'ai mal à la poitrine ça c'est clair j'ai de temps en temps des petites douleurs de rrr mais pas de nausées de malaises ou autres..... Pour l'instant en tout cas... !! Bebabebo comment ça va alors...? Alala la clope quelle saloperie ce truc pfff si seulement on pouvait s'en passer facilement, il m'en reste 2 et après STOP :? :? je vais galère faut que je m'achète des pastilles à la menthe...... :lol: allez à tout à l'heure !!
cheezy 26 messages
cheezy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 10:09
coucou les filles! bon moi aujourd'hui j suis trop dans le doute!!! comme j'avais dit, Ma prise de sang de samedi révélait donc 33 UI/I mais ce matin, comme j'ai mal au bide (genre règles) j suis allée à la pharma pour demander médoc + test grossesse (truc débile mais pour avoir le trait que je n'ai encore jamais vu!!!!!), la pharmacienne , vachement rassurante, me dit de vite consulter car c'est pas normal d'avoir mal au ventre, genre risque de grossesse extra-utérine, grosse panique à bord! En +, j fais le test et j vois pas de trait, j y comprend plus rien, j crois que ces tests ne marchent pas sur moi! Pourtant, pas de pertes rouges ou marrons, juste des petites blanches traditionnelles je dirai!!!!! du coup, comme ma gynéco est en congé, je ne lma vois que le 15 mai, j essaie de voir celle près de mon boulot mais elle est complète! Remarque, ça change quoi d'être préssée? Mais j'ai tellement l'impression de psychoter!!! J'aimerai qu on me dise"mais t inquiètes, t es vraiment enceinte!!!" j'en ai marre de cette anxiété inutile peut être, j pensais que d etre enceinte était si stressant !!!!
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 11:57
Coucou les janviettes ! :mrgreen: Moi non plus pas du tout de nausées pour l'instant (pourvu que ça dure !), par contre les seins très sensibles, je crois que je vais pas traîner pour m'acheter de nouveaux soutien-gorges. Sinon, un peu mal au ventre de temps en temps, mais beaucoup moins depuis hier, j'ai pas mal de pertes blanches cependant, mais c'est normal. :wink: Je réalise petit à petit, j'ai hâte à mon rdv gygy ! :D [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:be656b4907]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:be656b4907][/url]
jessy27220 20 messages
jessy27220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 12:01
Salut moi aussi ces prévu pour janvier je viens d'apprendre sa il y.à 2 jour test positif plus prise de sang plus plus . On et tro heureux le calendrier me met vers le 9 janvier à biento
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 16:41
bonjour ben alors les filles on abandonne deja le post :wink: :lol: comment ca vas? felicitation jessy bienvenue parmis les janviettes :wink: ben sinon pour moi tout vas bien :D vivement l'echoau mois de juin c'est cette semaine que certaines d'entre vous passe une echo? :D bon jeudi
anou972 10 messages
anou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 22:18
alors comment vont mes janviettes préférées? moi trankil, trankil, j'entre tout doucement dans ma 4eme semaine de grossesse. J'ai eu mes premier vomissement aujourd'hui (désolé pour les details), j'etait trop contente...lol.. en fait, plus les symptomes apparaissent, plus je suis heureuse..lol.. ça n'a pas de sens je sais. Félicitation aux nouvelles venues. Bon jeudi férié à toutes... bisous
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 22:56
Coucou les filles, Alors comment s'est passé votre jour férié ? Moi j'ai encore dormi 3 heures cet aprem, heureusement, demain je pars 10 jours en vacances, ça tombe plutôt bien car je n'ai envie que de dormir !!! Sinon hier j'ai reçu ma confirmation pour mon rdv d'inscription à la maternité le 9 juillet ! Ma 1ère visite n'est que le 5 juin, c'est long !! Vous avez déjà des rdv d'écho ? C'est le gygy qui les prescrit ? Bises à toutes.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 08:47
[quote:f8ae0910e4="julalex"]salut voila enfin le ++++++ prevu pour le 4 janvier est ce que il y a d'autre maman qui on fait un test (precoce j'avoue) et qui serons du mois de janvier moi c'est alex en couple j'ai deux filles 7 ans et 13 mois et la on espere le garcon :wink: :lol: on verra si cheri cheri à bien travailler :lol:[/quote:f8ae0910e4] salut, moi j'ai eu mon +++ mercredi 30 avril a j 28 j'ai des cycles de 28 jours, je pense aussi etre un janviette ou une decembrette je sais pas mes dernier regle date du 3 avril et je pense avoir ovulele 14 ou 15 avril... vive les +++ sofia33
BINOU84 184 messages
BINOU84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:13
Bonjour, je suis toute nouvelle ici.. j'ai fait un test avec prise de sang mardi.. et ++++ avec un taux de 863 IU.. avec dernière rrrr le 25 mars.j'ai l'impression que le taux est super haut non?? et que RDV GYGY que le 27 MAI.. il me tarde... c'est mon premier BB on a des risques d'avoir des jumeaux et quand est ce qu'on sait si y a des jumeaux?? merci les filles et FÉLICITATION A TOUTES... au fait en avez vous parler autour de vous ou attendez vous RDV GYGY?? moi j'ai pas pu attendre Audrey [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:f89459678e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17865.png[/img:f89459678e][/url]
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:31
bonjour, ben on vas pas tarder à passer au 2 eme mois pour certaines :wink: ca passe vite tant mieux :D cool pour tes nausées anou :lol: moi c'est l'inverse presque pas de symptome je m'inquiete :roll: bonne vacances babysoon tu nous mettras des photos :wink: la mienne le 18 juin je suis degouté :? c'est long felicitation binou et sofia pour les jumeaux tu dois pouvoir le voir à l'echographie tout simplement j'en est parler à tout le monde j'aurias du atendre les 3 mois mais pas pu :oops:
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 10:31
Coucou toutes ! Ben moi, c'était pas une belle journée hier, j'ai perdu un de mes meilleurs amis qui s'est fait renversé par une voiture...très triste. :cry: Du coup, j'avais super peur pour bébé, vu que les chocs peuvent provoquer des fausses-couches, mais il a l'air de s'accrocher. Heureusement :) Voilà, en fait, j'entame aujourd'hui mon deuxième mois donc je ne vais pas tarder à passer dans l'autre forums, on s'y retrouvera très prochainement ! :wink: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:24d6cbe50f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:24d6cbe50f][/url]
jessy27220 20 messages
jessy27220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 12:23
pour moi ces pareil pas de symptome a par que jai les seins qui commence a gonfler mais cest tout, pour moi rendes vous chez gygy le 20 mai et 1er echo le 21 juin , je suis trop pressé. j'ai fait ma prise de sang le 29 avril positive avec un taux de 42 donc je suis vraiment au debut jen refais une le 9 mai pour voir ou est mon taux et pour la toxoplasmose. le premier jour de mes dernier regle était le 28 mars mais jen suis pas sur il sont marrant je mets pas des croix sur le calendrier ? je sais pas comment faire pour connaitre la date approximative mais ces sa a 2 jour pres.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.