Les janviettes 2009 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 21:52
oue mais sur etre enceinte c'est pas la bonne date pour mon bb1 c e n'etai pas ca et la quand je la creer e n'est pas ca non plus. et j'ai une copine c'est pareil
laraseba 16 messages
laraseba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 22:24
[quote:b48eed9243="liline86"]oue mais sur etre enceinte c'est pas la bonne date pour mon bb1 c e n'etai pas ca et la quand je la creer e n'est pas ca non plus. et j'ai une copine c'est pareil[/quote:b48eed9243] moi j'ai rdv chez gyneco mercredi après je devrais être sure de la date :)
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 23:16
Bonjour les filles, J'ai appris ce matin que ça y est mon ++ est enfin là!!! après des mois et des mois de galère mon taux ce matin était à 130 mes dernières rrr datent du 28/03...... dpa bah pareil y'a pas un site qui dit pareil....mais bon c'est début janvier c'est sur!!!!!
anou972 10 messages
anou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 01:26
[quote:9a07f5f95f="julalex"]c'est pas mon imagination alors :lol: c'est sur que c'est dur moi qui fume je vais refuser la petite clope et le petit apero, il vas y a voir des soupcons :lol: :lol:[/quote:9a07f5f95f] Ta pas tro de mal? la clop te manque pas? j'fume pas pr le BB mais ça me hante j'y pense tout le tps c pénible, j'ai envie de fumer. Au fait resulta de la PDS today super contente, la presence de BB est confirmé
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 08:38
mi je ume et e fume pour bebe 1 et il est en tre tre bonnne sante.
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:08
Coucou les filles, Ah ce matin je me suis levé en me disant: waouh je suis enceinte ..... TROP BON !!!! :lol: Moi aussi je suis fumeuse pffff quelle galère il me reste 2 ou 3 clopes et hop c'est fini.... :? mais pour mon bb je suis bien prete a ce sacrifice c'est pour la bonne cause.... !! Par contre ces petites pointes comme les douleurs de règles par moment sont très désagréables et font peur??? vous aussi vous avez des petites douleurs de rrr ?? Vous l'avez annoncer comment au papa?
laraseba 16 messages
laraseba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 09:16
Bonjour les filles, Ce matin réveil avec des douleurs types règles et pertes de sang moins abondantes que mes règles mais ça n'est pas bon signe... je vois la gyneco demain et je pense que je ne dois plus être enceinte :cry: C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Je ne sais pas si attendre demain refaire un test de grossesse...ou aller au labo. help
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 09:31
bonjour, alors vous avez bien dormis? bebabebo est ce que tu a appeller ta guneco pour lui expliquer ou vas direct au urgence comme ça tu seras fixer si oui ou non :( pour la clope oui c'est dur car cheri fume et mes amis aussi et moi qui aime papoter au tel avec une bonne cigarette :roll: donc bon j'avou que j'en fume deux dans la journée comparer à mes 10 clopes (voir plus) par jour!! pour sarah c'etait pareille et cela ne la pas empecher de faire 4kg290 à la naissance et de peter la forme :D cool anou pour la pds ton taux est à combien? bathroom tu m'etonne que c'est bon le soir je touche mon ventre en esperant sentir une bosse ca y est je deviens folle :lol: :lol: ce matin premieres mini nausées :D si vous trouver un site qui trouve la bonne date pour la dpa vous nous le dites :wink: je n'y comprend plus rien bon je vous fais un bisous grosse pensée pour toi bebabebo
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:07
[quote:32031a518d="bebabebo"][quote:32031a518d="peewee"]La fatigue commence à se faire ressentir. Et encore, je suis en week-end, je ne sais pas ce que ça va être à partir de demain ! J'ai un peu mal au bas-ventre également, mais c'est normal d'après ce que j'ai pu lire. Des maux comme si j'allais avoir mes rrr ou parfois des petits pics à droite ou gauche mais pas trop douloureux. C'est bizarre comme notre corps change... Pour l'instant, je ne l'ai pas dit à mes parents ni à mes beaux-parents : je vais attendre la fête des mères pour le leur annoncer (j'aurais vu mon gygy quelques jours avant). Je l'ai simplement dit à ma petite soeur, qui a versé sa petite larme, c'était trop mignon ! Le plus dur, c'est d'inventer des excuses pour ne pas boire d'alcool ! Je buvais pas beaucoup avant mais je buvais quand même l'apéro au début du repas. Là, il faut que mon imagination travaille dur ! :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:32031a518d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:32031a518d][/url][/quote:32031a518d] M'en parle pas j'ai un repas de famille dans 15 jours et je suis plutôt du genre bonne vivante normalement... Ça va être dur de cacher que je ne bois plus une goutte d'alcool.. Si t'as des astuces ça m'intéresse![/quote:32031a518d] Alors moi, par deux fois déjà, j'ai dit qu'on avait fait la fête la veille au soir et que j'avais été malade toute la nuit. Mais du coup, ça peut paraître incohérent parce qu'effectivement je ne bois pas d'alcool, mais je mange quand même très bien ! Pour l'instant, je n'ai pas eu de remarque. Les prochaines fois, ça sera plus dur... J'ai vraiment envie de tenir jusqu'à la fête des mères ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:32031a518d]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:32031a518d][/url]
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:09
[quote:2829f19dd4="babysoon"][quote:2829f19dd4="peewee"]La fatigue commence à se faire ressentir. Et encore, je suis en week-end, je ne sais pas ce que ça va être à partir de demain ! J'ai un peu mal au bas-ventre également, mais c'est normal d'après ce que j'ai pu lire. Des maux comme si j'allais avoir mes rrr ou parfois des petits pics à droite ou gauche mais pas trop douloureux. C'est bizarre comme notre corps change... Pour l'instant, je ne l'ai pas dit à mes parents ni à mes beaux-parents : je vais attendre la fête des mères pour le leur annoncer (j'aurais vu mon gygy quelques jours avant). Je l'ai simplement dit à ma petite soeur, qui a versé sa petite larme, c'était trop mignon ![/quote:2829f19dd4] Coucou peewee, Je suis crevée moi aussi depuis 3 jours. J'ai parfois des petites douleurs, mais surtout quand j'éternue :shock: Elle a quel âge ta petite soeur ? ça devait être trop mignon !! La mienne va bientôt avoir 11 ans, elle est très impatiente d'être tata, je lui annoncerai peut-être pour son anniversaire !![/quote:2829f19dd4] Ma petite soeur a 23 ans. Elle avait déjà pleuré quelques heures plus tôt quand je lui ai annoncé qu'avec mon chéri on allait se marier, et là, je lui annonce ça ! Ca lui a fait beaucoup d'émotions ! Mais je voulais absolument qu'elle soit la première de la famille a être au courant. Un lourd secret pèse sur ses épaules !
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 12:00
Bonjour les filles! Desolee,ca fait un petit moment que je ne suis pas venue! Alors moi,ca va,j ai des petites douleurs mais rien de grave,j ai telephoné ce matin au secretariat de la mat et la secretaire m a dit de ne pas m inquieter,que c etait normal,l uterus grossit et les ligaments se renforcent,donc,pas d inquietudes! Hier j ai refais une pds,le taux etait passé de 326 a 4185,tout parait donc normal et logique,j avoue que ca me rassure!!! Pour les soutifs,bah,tout passe par dessus,c est assez genant,je pense que je vais m en acheter quelques un!!!! Voila,pour moi,les nausées ne sont pas encore la;si je pouvais passer a coté,j avoue que ca ne me derangerait pas,j ai connu ca et les chutes de tensions lors de ma derniere grossesse qui s etait mal fini et c est tres difficile a vivre!!! Pour la clope,bah moi aussi je fume,j ai reduit mais je ne pense pas que j arriverais a arreter,et puis de toute facon,mon medecin m a dit que ce n etait pas bien d arreter d un seul coup,donc,je me modere,mais je n arrete pas completement,peut etre qu apres,l envie me passera... Question symptomes,les seins,mais je n ai plus mal,et une incessante sensation d etre mouillée,ce n est pas tres agreable,mais bon,je ferais avec... Je vous souhaite tout plein de bonnes choses,a bientot, Nef.
anou972 10 messages
anou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 13:43
alors mesdames bien dormi? moi trankil, à part que je me reveil à 5h30.. je c'est pas pourquoi. Du coup, je suis super fatiguée en cour de journée mais bon, je suppose que c'est l'insomnie du au début de grossesse. bebabebo, faut vraiment que t'aille voir le gyneco c'est pas bon signe je pense mais on sait jamais, alors courage, on est toute avec toi. Sinon, la clop toujours aussi dure, j'ai vraiment du mal mais bon, j'essai d'en fumer a plus 3 dans la journée mais je veux m'arreter completement donc si vous avez des conseil, je vous ecoute. Mon taux de PDS etai à 214, je l'ai faite samedi matin donc à mon 17eme jour de grossesse, j'ai regardé sur le net, apparement c'est un bon taux. vous en pensez quoi? Question symptomes, toujours mal aux seins qui grossissent à vu d'oeil.. lol. mais pas trop de nausé ni de douleur type règles. parcontre en fin de journée "mal aux reins". voila les choupette, je vous souhaite de passer une tres bonne journée. Gros bisous de martinique.
cheezy 26 messages
cheezy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 14:17
salut tout le monde, en ce qui me concerne, j'ai fait donc une pds samedi matin après 2 test pharma négatifs la semaine dernière! et hier, en allant chercher les résultats, super surprise car positif mais bas: 33 UI/I! en appelant la gynéco,elle m a dit que j'étais enceinte mais que c'était juste tout récent donc du coup, j ose pas me faire de fausses joies car pas encore de symptomes, j m en rend pas compte en fait!!!!! Merci de me donner vos ressenties et vos avis gros bisous
cheezy 26 messages
cheezy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 17:38
merci pour toutes les infos, ça fait bizarre de le savoir si tôt!!!! C'est vrai que j'ai quand même des ptites brulures d'estomac mais n'est ce pas psychologiques! pour toutes le sfilles, félicitations, j'espère en être aussi sure que vous très vite, j suis tellement anxieuse! Pour bebabebo, courage!!!!! gros bisous
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 18:29
et bien ce post se remplit à vue d'oeil ! :D félicitations à toutes les janviettes !! en ce qui concerne la dpa, on me la situe toujours entre le 31 décembre et le 1er janvier sur les différents sites...donc si ça se trouve, je suis une arnaqueuse et je suis rien qu'une sale décembrette !!! :lol: :lol: :lol: bebabebo courage, je serais toi j'irais tout de suite aux urgences pour avoir une réponse rapide...j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte ! bathroom moi aussi j'aid es douleurs au bas-ventre, j'ai tél à ma gygy ce matin, qui m'a dit de ne pas m'inquiéter tant que je ne saignais pas et que les douleurs n'étaient pas localisées que d'un côté donc tout ça est normal, c'est l'utérus qui s'agrandit... De mon côté, toujours pas de nausée, espérons que ça va continuer comme ça !! et bon courage à celles qui souhaient arrêter de fumer ! perso je en fume pas mais ça fait trois ans que je me bats contre mon homme pour qu'il arrête donc j'aimagine bien comment c difficile !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.