Les janviettes 2009 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 17:21
pour les remonté gastrique il faut boire du lait si vous l'aimez bien sur :wink: cela soulage pas mal!! j'espere que je vais rester comme ça, à ne pas avoir de nausées je m'habitue moi :lol: :lol: est ce que vous vous sentez ballonée parce que j'ai deja l'impression que mon ventre à grossi alors que cela fais vraiment tôt!! :roll:
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 18:30
La fatigue commence à se faire ressentir. Et encore, je suis en week-end, je ne sais pas ce que ça va être à partir de demain ! J'ai un peu mal au bas-ventre également, mais c'est normal d'après ce que j'ai pu lire. Des maux comme si j'allais avoir mes rrr ou parfois des petits pics à droite ou gauche mais pas trop douloureux. C'est bizarre comme notre corps change... Pour l'instant, je ne l'ai pas dit à mes parents ni à mes beaux-parents : je vais attendre la fête des mères pour le leur annoncer (j'aurais vu mon gygy quelques jours avant). Je l'ai simplement dit à ma petite soeur, qui a versé sa petite larme, c'était trop mignon ! Le plus dur, c'est d'inventer des excuses pour ne pas boire d'alcool ! Je buvais pas beaucoup avant mais je buvais quand même l'apéro au début du repas. Là, il faut que mon imagination travaille dur ! :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b049fce8e1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:b049fce8e1][/url]
laraseba 16 messages
laraseba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 18:58
[quote:f39d9eecdb="anou972"]salut les filles, Je vous rejoint sur cette discution car moi aussi je suis enceinte de mon 1er, j'ai fais 3 test qui se sont positifs...lol.. je voulais etre bien sur. j'attend les resultats de la prise de sang pour demain. D'apres mn calendrier j'accouche le 8 janvier. on verra je dois appelé le gygy demain... bon courage à toutes[/quote:f39d9eecdb] Bienvenue Marie! Moi aussi d'après le calendrier je dois accoucher le 8 janvier et je suis enceinte de mon premier. Ça parait tellement loin..!
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 19:00
bebabebo tes dernerres r date de quand?
laraseba 16 messages
laraseba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 19:05
[quote:bf6e5e1c85="peewee"]La fatigue commence à se faire ressentir. Et encore, je suis en week-end, je ne sais pas ce que ça va être à partir de demain ! J'ai un peu mal au bas-ventre également, mais c'est normal d'après ce que j'ai pu lire. Des maux comme si j'allais avoir mes rrr ou parfois des petits pics à droite ou gauche mais pas trop douloureux. C'est bizarre comme notre corps change... Pour l'instant, je ne l'ai pas dit à mes parents ni à mes beaux-parents : je vais attendre la fête des mères pour le leur annoncer (j'aurais vu mon gygy quelques jours avant). Je l'ai simplement dit à ma petite soeur, qui a versé sa petite larme, c'était trop mignon ! Le plus dur, c'est d'inventer des excuses pour ne pas boire d'alcool ! Je buvais pas beaucoup avant mais je buvais quand même l'apéro au début du repas. Là, il faut que mon imagination travaille dur ! :lol: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:bf6e5e1c85]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:bf6e5e1c85][/url][/quote:bf6e5e1c85] M'en parle pas j'ai un repas de famille dans 15 jours et je suis plutôt du genre bonne vivante normalement... Ça va être dur de cacher que je ne bois plus une goutte d'alcool.. Si t'as des astuces ça m'intéresse!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:09
[quote:11ebe82baa="julalex"]est ce que vous vous sentez ballonée parce que j'ai deja l'impression que mon ventre à grossi alors que cela fais vraiment tôt!! :roll:[/quote:11ebe82baa] Coucou julalex, C'est le 1er "symptôme" que j'ai eu, je me sentais ballonée et j'avais le bidon un peu gonflé.
laraseba 16 messages
laraseba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 19:10
[quote:4f026ecc5b="liline86"]bebabebo tes dernerres r date de quand?[/quote:4f026ecc5b] Coucou, elle datent du 27 mars et toi :?:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 19:12
c'est pas mon imagination alors :lol: c'est sur que c'est dur moi qui fume je vais refuser la petite clope et le petit apero, il vas y a voir des soupcons :lol: :lol:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:14
[quote:4d6f2434c2="peewee"]La fatigue commence à se faire ressentir. Et encore, je suis en week-end, je ne sais pas ce que ça va être à partir de demain ! J'ai un peu mal au bas-ventre également, mais c'est normal d'après ce que j'ai pu lire. Des maux comme si j'allais avoir mes rrr ou parfois des petits pics à droite ou gauche mais pas trop douloureux. C'est bizarre comme notre corps change... Pour l'instant, je ne l'ai pas dit à mes parents ni à mes beaux-parents : je vais attendre la fête des mères pour le leur annoncer (j'aurais vu mon gygy quelques jours avant). Je l'ai simplement dit à ma petite soeur, qui a versé sa petite larme, c'était trop mignon ![/quote:4d6f2434c2] Coucou peewee, Je suis crevée moi aussi depuis 3 jours. J'ai parfois des petites douleurs, mais surtout quand j'éternue :shock: Elle a quel âge ta petite soeur ? ça devait être trop mignon !! La mienne va bientôt avoir 11 ans, elle est très impatiente d'être tata, je lui annoncerai peut-être pour son anniversaire !!
laraseba 16 messages
laraseba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 19:15
[quote:d9ba468e5c="Mary972"]alors les filles sinon vos symptôme[/quote:d9ba468e5c] Rare nausées surtout au levé je bois un verre d'eau et ça passe, ballonnements, douleurs aux seins, douleur dans le bas ventre et envie de dormir...et surtout je suis super heureuse :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:22
[quote:7bad82bd54="Mary972"]alors les filles sinon vos symptome[/quote:7bad82bd54] Coucou Mary, Alors mes symptômes : Avant de savoir que j'étais enceinte : - le ventre ballonné - un matin j'ai engueulé mon copain alors que ça ne m'arrive jamais (il m'a avoué plus tard que c'est à ce moment qu'il s'est douté que j'étais enceinte :D ) - les seins douloureux - je suis + émotive que d'habitude Depuis : - grande fatigue, je suis à 2 de tension - des trous de mémoire, je suis un peu tête en l'air - des brûlures d'estomac mais ça s'est calmé - la poitrine qui s'est alourdie Voilà, je crois que j'ai fait le tour ! Et toi ?
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:24
[quote:b11a765f83="julalex"]c'est pas mon imagination alors :lol: c'est sur que c'est dur moi qui fume je vais refuser la petite clope et le petit apero, il vas y a voir des soupcons :lol: :lol:[/quote:b11a765f83] C'est sûr, ça ne doit pas être évident quand tu as l'habitude de fumer !! ça ne va pas rester longtemps un secret :wink:
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 19:28
Coucou les janviettes, Alors aujourd'hui je me suis inscrite à la maternité, c'est la 1ère chose que m'a conseillé ma médecin car sur Paris c'est de la folie !! Donc voilà, c'est fait, je ne serai pas à la rue pour accoucher, même si ça me paraît super loin. J'hésitais entre 2, la 1ère je n'ai jamais réussi à avoir le standard, la 2ème j'ai laissé sonner au moins 5 min avant que qqn décroche :shock: De la folie, j'vous dis :lol:
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 20:36
[quote:8a020c237c="bebabebo"][quote:8a020c237c="liline86"]bebabebo tes dernerres r date de quand?[/quote:8a020c237c] Coucou, elle datent du 27 mars et toi :?:[/quote:8a020c237c] moi elle date du 21 mars alors je sais pas quand je dois accoucher
laraseba 16 messages
laraseba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 21:42
[quote:bd610dca0b="liline86"][quote:bd610dca0b="bebabebo"][quote:bd610dca0b="liline86"]bebabebo tes dernerres r date de quand?[/quote:bd610dca0b] Coucou, elle datent du 27 mars et toi :?:[/quote:bd610dca0b] moi elle date du 21 mars alors je sais pas quand je dois accoucher[/quote:bd610dca0b] Tu devrais créer ton calendrier de grosesse ça te donnera la date presumée d'accouchement :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.