Les janviettes 2009 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Sassynette 18 messages
Sassynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 13:35
coucou côté symptômes j'ai les jambes un peu lourdes, et ma 1ère nausée a eu lieu ce matin en me brossant les dents, et j'ai mangé un sanwich ce midid j'avoue que ça me reste un peu sur l'estomac....sion tout est ok demain je file au labo pour la confirmation par pds. bisous sassynette
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 17:34
bonjoru bonjour !!! babysoon je suis tombée enceinte en C9 comme toi :D Nous on a pas pu attendre pour l'annoncer, on était trop heureux ! Depuis hier, toute la famille est au courant ! Nous habitons à 100 kms de notre famille alors nous avons fait l'annonce par tél, et tout le monde était ravi ! Que du bonheur ! Par contre Je ne suis qu'à 5 SA alors j'espère qu'il va s'accrocher car j'ai un peu peur des fausses couches ! Ce matin c'est une violente douleur dans le bas-ventre qui m'a réveillée alors j'ai un peu paniquée ! j'ai tél à ma mère, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter tant que je ne saignais pas et tant que ce n'était pas régulier. Et c'est aussi ce que j'ai lu sur un autre post...alors relax, je profite du dimanche pour me reposer. Vous aussi vous avez des douleurs semblables ???
gaouelle29 14 messages
gaouelle29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 18:27
Bonjour à toute! je suis nouvelle sur ce forum et certainement enceinte de mon 1é bébé, etant donné que hier j'ai fait un test qui c'est révélé+!!!!!! J'ai du mal à y croire, surtout que ça n'étais pas prévu, vu qu'il y a un mois j'ai vu mon gygy qui m'a annoncé des difficultés pour concevoir... En voilà un chouette surprise! vivement demain que je prenne un rdv et que je fasse une prise de sang! Bises
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 19:31
[quote:e919b030ed="hannah49"]bonjoru bonjour !!! babysoon je suis tombée enceinte en C9 comme toi :D Nous on a pas pu attendre pour l'annoncer, on était trop heureux ! Depuis hier, toute la famille est au courant ! Nous habitons à 100 kms de notre famille alors nous avons fait l'annonce par tél, et tout le monde était ravi ! Que du bonheur ! Par contre Je ne suis qu'à 5 SA alors j'espère qu'il va s'accrocher car j'ai un peu peur des fausses couches ! Ce matin c'est une violente douleur dans le bas-ventre qui m'a réveillée alors j'ai un peu paniquée ! j'ai tél à ma mère, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter tant que je ne saignais pas et tant que ce n'était pas régulier. Et c'est aussi ce que j'ai lu sur un autre post...alors relax, je profite du dimanche pour me reposer. Vous aussi vous avez des douleurs semblables ???[/quote:e919b030ed] Vive le C9 !! :wink: J'avoue que j'aurais un peu déprimé en entamant des numéros de cycles à 2 chiffres... Hannah, on te l'a déjà dit, mais tu as un très beau prénom, en plus j'ai une cousine qui s'appelle comme toi :wink: Pour l'annonce, je suis un peu partagée : j'ai envie de le crier à tout le monde, mais je ne veux pas le dire trop tôt non plus. Pour l'instant, je ne l'ai annoncé qu'à une très bonne amie, je la voyais vendredi soir pour aller à un concert et je n'ai pas pu résister :D Elle était très heureuse et toute émue, comme moi :D Je lui ai fait le coup de toute la lingerie à changer car j'avais pris 2 tailles de soutif : elle a compris tout de suite :wink: Pour ma maman, je pars en vacances avec elle début mai, donc je me vois mal passer 10 jours avec elle sans lui dire. Je pensais lui faire un petit paquet avec des aiguilles à tricoter et une pelote (elle ne tricote pas) et un petit mot du style "Plus que 8 mois pour se mettre au tricot" ; mais hier, trop crevée, je n'ai pas pu aller acheter ce qu'il fallait, alors je verrai comment je ferai. Pour le reste de la famille, je verrai plus tard, notamment ma petite soeur de 11 ans qui est très impatiente de devenir tata, mais je ne veux pas créer de déception si jamais... Pour le boulot, plus tard aussi, même si je mourais d'envie de le dire à certains collègues, mais bon, j'attendrai de prévenir officiellement mon employeur avant de l'annoncer à mes collègues (imaginez que mon boss l'apprenne par qqn d'autre que moi :shock: ). Je vous souhaite une excellente soirée. Bises à toutes PS : plus de brûlures d'estomac mais une immense fatigue, j'ai encore fait une sieste aujourd'hui, j'appréhende pour le boulot demain...
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 19:32
[quote:6ec086e871="gaouelle29"]Bonjour à toute! je suis nouvelle sur ce forum et certainement enceinte de mon 1é bébé, etant donné que hier j'ai fait un test qui c'est révélé+!!!!!! J'ai du mal à y croire, surtout que ça n'étais pas prévu, vu qu'il y a un mois j'ai vu mon gygy qui m'a annoncé des difficultés pour concevoir... En voilà un chouette surprise! vivement demain que je prenne un rdv et que je fasse une prise de sang! Bises[/quote:6ec086e871] Félicitations et bienvenue !! :wink:
anou972 10 messages
anou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 22:38
salut les filles, Je vous rejoint sur cette discution car moi aussi je suis enceinte de mon 1er, j'ai fais 3 test qui se sont positifs...lol.. je voulais etre bien sur. j'attend les resultats de la prise de sang pour demain. D'apres mn calendrier j'accouche le 8 janvier. on verra je dois appelé le gygy demain... bon courage à toutes
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 08:54
bonjour, ca papote ca papote :lol: les premieres nausées commence à se faire sentir!!!! :D ben moi rien mise à part la fatigue ce matin rdv chez le medecin j'ai une infection urinaire :? donc voila pas terrible!!! bienvenue anoue et felicitation!! de meme pour gaouelle quelle agreable surprise cela à du etre pour vous :wink: pour l'annonce je ne sais pas encore comme cheri vas l'annoncer à sa famille pour ma part ma maman le sais soeur, meilleur ami, donc il reste mon pere et quelques amis encore!! je vous fais une bise à vous toutes je vais me preparer pour aller chez le medecin :( à plus tard
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 09:13
[b:e67326fcc1]Bonjour à toutes, Je m'appel Vanessa j'ai 23 ans, je suis l'heureuse maman d'un petit Lorenzo qui vien d'avoir 7 mois et je suis enceinte de bébé2 depuis (normalement) le 10 avril, DPA pour le 10 Janvier donc ( le jour de mon anniv). Mon echo de dadation est prévue pour le 9 mai. De mon coté pas de nausées, pas de douleurs et pas encore de brulures d'estomac !!!!!! :D :D :D et c'est pas plus mal j'en ai beaucoup souffert pour mon 1er. Vous etes d'ou les filles?? et félicitation a toutes pour vos grossesse. gros bisous[/b:e67326fcc1]
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 12:24
felicitation vanessa moi c'est alexandra 26 ans maman de lilia 7 ans et sarah 14 mois et nous somme de dordogne :D
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 14:47
Coucou ! Comme promis je reviens mais je ne continuerai pas l'aventure avec vous... Peut-être avec les futures févriettes 2009 qui sait :wink: Va falloir se remettre aux TP ! Chouette alors ! Vanessa on a presque failli se suivre une 2ème fois ! Félicitations ! J'espère que Lorenzo se porte bien. Bonne grossesse et félicitations à toutes !
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 15:20
Bonjour ! Ce sont encore les douleurs au bas-ventre qui m'ont réveillée ce matin, je transpirais et je ne sentais plus mes jambes tellement c'était douloureux ! et quand je me suis regardée dans la glace, j'étais blanche comme un linge ! j'ai pris de l'advil (je sais que c autorisé car j'en prends pour mes dents) et c'est passé mais j'ai un peu peur quand même ! si ça recommence demain matin, je crois que je vais aller chez le médecin pour me rassurer ! vous avez ce genre de douleurs vous ??? ça fait comme les règles mais en pire !!!
laraseba 16 messages
laraseba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 15:40
[color=blue:b1a8a9d3e2][/color:b1a8a9d3e2] Bonjour, Il semblerait que moi aussi je fasse partie des janviettes 2009! après 3 mois d'essais, jeudi je devais avoir mes règles mais rien... Gt assez surprise car d'habitude je suis plutôt super régulières au jour prêt. Vendredi rien du tout... nausées atroce en mangeant une tomate le midi(alors que j'adore ça) douleurs au seins... Bref vendredi soir je fais le test et au bout de 5 minutes 1 très légère ligne apparait au bout de deux minutes on voyait parfaitement les 2 lignes. Ça y est je suis enceinte!!! Je vois ma gynéco dans deux jours pour confirmer tout ça. J'ai moi aussi des douleurs comme si j'allais avoir mes règles depuis hier. et des sensations étranges dans le bas ventre. Quant à mes soutiens gorges.. ils commencent a être petits!
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 16:11
bon TP alors ce n'est que parti remise :wink: allez motiver pour le mois de fevrier :lol: :lol: hannah je ne sais pas du tout!!! desole j'espere que ce n'est rien quand meme tiens nous au courant quand meme :D bienvenue chez les janviettes bebabebo :D
celette 1 messages
celette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 16:27
Bonjour les filles Enfin le ++++ tant attendu ce matin, j'ai du mal à réaliser ... :D BB3 pour moi, l'aînée aura 6 ans samedi et mon 2ème aura 4 ans le 12. J'ai très peur aussi car FC à 12 sa en juin 2007 ... Espèrant que l'on pourra toutes se suivre jusqu'au bout !!! Bises
anou972 10 messages
anou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 16:43
bienvenue à celles qui rejoignent le club de janvier...lol.. pour le moment les symptomes chez moi c juste mal aux seins.. ils sont devenus enormes c'est futur papa qui est content. quoique ce matin je crois que j'ai eu mes premieres nausées, j'ai eu tout d'un coup envie de vomir mais c'est vite passé. Sinon RDV chez gygy prevu le 21/05. Gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.