Les janviettes 2009 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 08:32
bonjour, merci les filles pour votre soutien bon je vais attendre un peu alors sans trop stresse :roll: eddymath :arrow: comment ca vas? tu nous diras comment tu l'as annocner à tes collégues :wink: yrama :arrow: merci pour la premiere je ne stressai pas le taux etait bas aussi mais je n'avais pas internetdonc je ne pouvais comparer mes taux etc.. je pense que en voulant trop me renseigner je me fais flipper toute seule :shock: :roll: enfin bon ca vas le faire :wink: mary972 :arrow: tu nous diras le resultat mais en effet pour le taux hcg tu n'a pas besoin d'etre à jeun!!! c'est pour la glycemie que il ne faut pas manger avant bonne matinée les filles :D
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 08:39
:lol: :lol: je change ma banniere et je ne sais pas comment je me suis debrouiller pour la premiere ce n'etait pas la bonne date :roll: alors celle la me semble plus censé :D :D
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:05
Bonjour Bonjour ! puis-je me joindre à vous ? alors je me présente, je m'appelle Hannah, je suis dans le maine et loire, à angers précisément. J'ai appris hier que j'étais enceinte et je n'ai pas eu la patience d'attendre le rdv chez le médecin pour faire la pds donc je l'ai payé de ma poche mais ça valait le coup, c'était une belle réponse positive ! Après 10 mois d'attente, quelle joie ! C'est mon premier bb. D'après mes calculs, la naissance serait pour le 1er janvier ! J'ai rdv chez ma gygy le 16 mai pour voir tout ça, j'ai hâte ! Bonne grossesse à toutes !
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:50
felicitation annah le premier bebeà naitres des janviettes!!!! :wink: :D j'aime bien ton prenom avec les h il est terrible :D
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 18:20
Coucou toutes ! Pour moi, c'est une première grossesse. J'arrive pas encore à imaginer, et j'avoue que j'ai des supers angoisses (FC...) Mais bon, vivons-le sereinement ! J'ai RDV chez mon médecin le 5 mai (j'espère qu'on refera une PDS pour controler) et RDV gygy le 23, j'ai déjà hâte !
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 20:55
tu vas voir c'est quand tu vas faire la premiere echo que tu p^rend pleinement conscience que y a ton bebe qui vis dans ton ventre c'est un moment trop magique la premiere!!! :D pour les angoisses je suis en pleins dedans :roll: alors comme tu dis j'essaye de le vivre sereinement :wink: j'ai le ventre qui tire un peu donc je me dit qu'il fais sa petite place la dedans :D et vous les filles vous commencez avec les nausées ou autres? je vous souhaite une bonnes soirée à plus tard
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 00:18
[quote:8b735a47b0="julalex"]felicitation annah le premier bebeà naitres des janviettes!!!! :wink: :D j'aime bien ton prenom avec les h il est terrible :D[/quote:8b735a47b0] Moi aussi j'aime beaucoup avec les H devant et derrière... C'est comme ça que je voulais appelé ma fille au départ mais en fait ça n'a pas été possible, ca ne collait pas avec notre nom de famille ou il y a déjà beaucoup de N! Bonne grossesse les filles! Lolo
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 09:58
Coucou Hannah ! Eh bien, on est à seulement un jour de différence pour l'accouchement ! Moi, ce serait pour le 2 janvier ! Sinon pour les désagréments, je n'ai absolument aucune nausée pour l'instant, j'ai par contre un peu mal à l'estomac de temps en temps et les seins assez douloureux. Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche ! Bizous à toutes les janviettes ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1904404bf6]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-17322.png[/img:1904404bf6][/url]
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 14:06
bonjour, alorc comment allez vous? ici il fais super beau et chaud c'est agreable enfin de pouvoir sortir dans le jardin sans pull et manteau :D on à commencer à regarder les prenom ce matin :roll: bon juju ma montrer cesar pour un garçon je ne suis pas tres chaude alors moi pour la fille c'est hay leen mais il aime pas!! ca commence bien tout ça :lol: :lol:
Sassynette 18 messages
Sassynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 16:18
coucou je me joins à vous dans cette discussion après une semaine de retard et test d'urine fait ce matin, qu se révèle positif, "deux traits", je suis à C9, donc vu que j'ai eu mes règles le 23 mars petit bout arrivera pour le 4 janvier. Fille ou garçon on verra, qui se présentera, je vais faire ma PDS la semaine prochaine et RDV, chez le gynéco. Ca y est la grande aventure commence, mais la franchement je n'y crois pas et je ne réalise pas du tout bisous a vous toutes sassynette
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 19:05
bienvenue sassynette!!! moi aussi dpa prevu pour le 4 janvier!! :D felicitation je vous souhaite un bon week end à vous toutes je suis fatiguée donc je vais aller m'allonger un peu bisous à toutes :D
honnah 199 messages
honnah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 20:57
merci pour vos compliments, vous allez me faire rougir ! :oops: c'est vrai qu'il est joli écrit comme ça, merci papa maman !! moi non plus je ne suis pas malade pour l'instant, croisons les doigts ! et j'ai aussi le ventre qui tire beaucoup, ça fait même un peu mal ! comme je veux accoucher dans une maison de naissance, il a déjà fallu que je m'inscrive ! C'est de la folie !!! j'espère que vous passez un bon WE avec ce beau soleil :D
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 22:22
Bonjour à toutes, Je vous rejoins car j'ai appris mon + samedi dernier et il a été confirmé lundi au labo :D Au niveau de la date, si j'en crois ma courbe, ça fait une date de conception vers le 5 avril donc un accouchement vers le 4 janvier. J'ai vu mon médecin jeudi, en se basant sur la date de mes dernières règles, elle trouve le 26 décembre. Quand elle a vu mon taux, elle pense aussi que c'est plutôt pour janvier. Tout ça est à confirmer par gygy, mais malheureusement mon RdV n'est que le 5 juin :? J'ai passé une semaine dans l'euphorie la plus totale, ça n'allait pas fort au boulot mais ça me passait complètement au-dessus de la tête :shock: Sinon, côté symptômes, pas de nausées mais des brûlures d'estomac, j'ai plus faim que d'habitude, je suis à 2 de tension : aujourd'hui j'ai même fait une sieste, ce qui m'a fait annuler un Rdv chez le coiffeur :shock: Enfin et surtout j'ai très mal à la poitrine, qui s'est déjà alourdie. D'ailleurs je me suis acheté un soutien-gorge plus adapté, je vous raconte pas le bonheur quand la corsetière me l'a passé : ça soulage, je ne veux plus l'enlever :lol: J'ai encore plein de trucs à vous raconter mais j'en garde un peu pour la prochaine fois, ok ??? :lol: Je me sens des envies de papoter, c'est dingue :D En tout cas, félicitations à toutes pour vos +, je suis super contente d'avoir trouvé ce forum, c'est génial de pouvoir partager tout ça :D
eddymath 8 messages
eddymath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2008 à 07:25
Salut les filles. Félicitation pour tous ces positifs. Alors vendredi je devais annoncer ma grossesse à mes collègues de travail, et j'y suis pas arrivée. Je me trouve un peu ridicule mais bon je ne sais pas comment adorder le sujet. Donc si vous avez des conseils, ou votre expérience personnelle ça serais sympa. surtout que jeudi on doit l'annoncer à ma famille. Je suis toujours aussi heureuse, mais je réfléchis beaucoup en ce moment, surtout que mes petits gars sont super excités alors qu'ils ne sont au courant de rien. C'est bizarre parce que à eux j'ai envie de leur le dire, je sais qu'ils vont étre hyper heureux. Je pense qu'on leur le dira avant de l'annoncer à la famille comme ça on sera sûr que ce soit nous qui leur expliquons. En plus mon grand à 6 ans, et je me doute que tout ça va lui poser beaucoup des questions, de comment est arrivée ce bébé dans mon ventre!! :shock: Voilà je suis trop bavarde en plus j'arrive pas a dormi alors je viens sur ce forum :wink: bon week end a++ :lol:
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 11:34
Coucou!! Pour ma première grossesse, nous l'avons annoncé a la famille le 24 décembre (genre on a une annonce a passer) et tout le monde a été ravie et surtout tout le monde s'en souvient. Pour cette seconde grossesse, il n'y a que ma mère pour le moment au courant car elle été la le jour ou j'ai fait le test pipi et en accord avec mon homme, on lui a dit (trop dure d'attendre) Et pour l'annonce à ma fille de 2ans et demi, on voulait attendre la première echo obligatoire mais on y a réfléchi et on l'a trouvé vraiment excitée depuis le début de semaine et on s'est dit que de toute façon quoique qu'il arrive ce bébé est la (mm si j'ai trés peur des fc) et on lui a expliqué avec des mots simples hier. Elle nous a écouté, je pense qu'elle a compris mais que c'est un peu irréel pour elle d'ailleurs ca l'est également pour moi pour le moment. :lol: en ce qui concerne l'annonce au boulot, j'ai pas eu l'occasion de le faire pour ma première parce que je travaillais pas mais la c'est vrai que je cherche comment l'annoncer surtout à mon patron ( je travaille dans une petite boite en expansion et il attend bcp de mon poste) donc on verra bien. Et vous vos annonces??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.