Les janviettes 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 19:07
non pas de bidon mais j ai mal au nombril autour je ne suis pas sur si oui ou non je suis enceinte je verai samdi j ai peur que se soi negatif
eddymath 8 messages
eddymath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 22:15
Salut à toutes je suis nouvelle sur ce site, j'ai fait une prise de sang samedi et je suis bien enceinte. :D J'ai déjà 2 enfants 2 petits mecs de 6 ans et 3 ans; Je me souviens plus trop comment on calcul le terme, j'ai eu mes rrr le 16 mars, mais comme j'ai des cycles de 35 jours, je suppose que sa décalle tout au niveau de l'ovulation. Le terme devrai etre entre le noêl et le 3-4 janvier Enfin bon j'en serai mieux quand j'irai voir le doc. Pour moi aussi c'est l'euphorie, c'est toujours aussi magique . Félicitations à celles qui sont aussi dans mon cas. J'espère qu'on aura 'occasion de mieux discuter . a+++ :wink:[size=18:3075dc7537][/size:3075dc7537]
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 08:55
bienvenu eddymath ben sur ce site tu peut calculer ta date et partout sur lenet en faite mais ce n'est jamais la meme date alors j'ai prise celle de ma frise :roll: oui nous aussi on est tout excite c'est notre troisieme :D mais on l'aborde plus tranquillement c'est le "la" petite derniere!! ah d'accord max fais une prise de ang tu est vraimlent presse de savoir :wink: j'ai fais la mienne alors que j'aurais du attendre le 25 soit dans 2 jours :oops: j'espere que tu resteras avec nous :wink: :wink: bon pour ma part hier soir j'ai commence à avoir des nausées :? et ce matin je n'arrete pas avec des remontés acides beurkkkkk elles ne m'avais pas manquer celles la :lol: et vous les filles comment ca vas??
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 09:02
yrama joubliée tu nous diras pour ta prise de sang :wink:
eddymath 8 messages
eddymath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 14:06
j'ai trouvé pour calculer le terme, mais comme y en a pas un qui me donne la même date, je reste septique!!! :shock: on verra bien laissons faire la nature; Pour ce qui est des premiers signes, je commence a étre sujet à des naussées dues aux odeurs surtout de cuisine; :x Sinon ça va un peu fatiguée et les jambes en coton, mais si je pouvais n'avoir que ça comme symptômes ça serai le paradie; :D J'angoisse un peu, parce que pour mes 2 grossesses, ça à été plutôt galère, j'ai perdu 12 kilos les 2 premiers mois, et j'étais obligé d'étre hospitaliser tellement je vomissais. Bon heureusement ça c'est arréter vers le 5 em mois. :? Mais je réve d'une grossesse sans galère, ça serai chouette pour le dernière; Voilà bon courage à julalex pour tes naussées et tes problèmes d'acidés; :wink: A bientôt
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 14:33
12 kg ben dis donc c'est enorme :shock: j'espere pour toi que pour cette fois si cela seras moins dur :wink: pour les remonté acides je bois du lait ca soulage un peu le probleme est pareil pour les dates mais on veras bien du moment que l'on arrive à terme et que cela se passe bien :wink: :D
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 14:53
Bonjour les filles, Alors moi je ne suis pas nouvelle sur ce forum mais il y a un moment que je n ai pas posté!Avant j etais dans le forum "difficultés pour etre enceinte",j ai arreté de poster parce que ca ne me faisait penser qu a ca,la difficulté a concevoir.Nous avions un topic qui a marché un petit moment jusqu a ce que la lassitude pointe son nez... Certaine d entre nous comme Eira et Nanou ont reussi a avoir leur plus et la,apres plus de 15 mois d attente(FC en decembre 2006),ca y est,je l ai mon +++!!!! Je ne peux meme pas vous expliquer ce que je ressens.... Moi aussi c est pour Janvier,mes dernieres vilaines datent du 23 mars,comme certaines d entre vous,alors si vous me le permettez,je vais vous rejoindre aussi.... A tres bientot,Nef.
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 15:43
bienvenu nefertiti [size=18:ffe9e6bcb5]felicitation[/size:ffe9e6bcb5] pour commencer :wink: j'ai la meme date que toi concernant les rrrr :D c'est genial de toute se suivre comme ça en esperant que ce post dure plus longtemps :wink:
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 15:51
MERCI!!!!!!!! Tu sais notre post a duré des mois,on etait une bonne bande de copines!!! Du coup,je l ai cherché,il etait tres loin dans les pages mais je l ai fais revenir a la premiere... En tous cas,merci de m accueillir et moi aussi ca me fait plaisir d avoir des copines de grossesse!!! Par contre,vu qu on est de la meme date,est ce que toi aussi tu as des petits tiraillements???Remarque,ca fait que 18 jours,ca doit etre normal,il faut que le nid se fasse!!! C est fou,je n ai plus que les souvenirs des fc,pas des symptomes et des sensations....
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 16:00
oui j'ai aussi les tiraillements, c'est bete mais j'ai toujours l'impression qu'elles vons debarquer :roll: allez faut se dire que c'est la bonne je sais que ca doit etre plus facile à dire, en tout cas faut en profiter à fond ça passe tellement vite vivement que l'on puisse mettre la photo de nos gros bidous vous etes d'ou les filles (si c'est pas indiscret)
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 16:03
Bon ok alors merci ca me rassure!!!!!!!!! Incapable de me souvenir des precedentes! Moi j habite a coté de Tours,dans le 37. Et toi?
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 17:23
en dordogne 24. oui d'ailleur ce soir ca me tire bien ce matin j'ai nettoyer ma gaziniere et autour ce soir aie aie aie :?
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 18:24
Coucou les filles alors ca y est j'ai ma confirmation la pds est +++ :lol: le taux hcg est a 273 U/l et vous le taux était de combien?? Bon va falloir que je change la banderole!! Pour moi aussi j'ai toujours cette fameuse impression qu'elles vont débarquer en plus comme j'ai des pertes blanches ca me fait douter. allez ils vont s'accrocher et on va se suivre jusqu'en janvier. Vous avez un rdv chez le gygyg de prévu?? a plus tard, ce soir on arrose ca, oh fait moi je suis en vendée.
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 19:11
ben [size=18:6ecfbb0e85]felicitation[/size:6ecfbb0e85] à toi aussi!!! :D oui oui change la banderole :lol: ton taux est plus elever que celui que j'avais lundi qui etait de 52 je sais c'est pas beaucoup ce matin quand j'ai appeler le medecin pour savoir si je pouvvais avoir une autre ordonnace pour verifier si il monter il m'on dit non faut attendre votre rendez vous chez gygy qui est le 18 juin :( je suis degouté pendant 2 mois vas falloir que j'attende mes grands parents sont vendéens c'est des gens biens :lol: :lol: allez bonne soirée, au champomy la petite fete!!! :wink:
eddymath 8 messages
eddymath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 19:33
Une de plus pour janvier.FELICITATIONS; j'ai pris rdv chez le gygy, pour le 28 mai,c'était le plus tôt. Au fait j'ai lu qu'il fallait prendre de l'acide folique pour les malformations foetales, dès le début de la grossesse, est ce que je dois aller chez le doc, pour avoir une ordonnance? Est que vos doc vous en on parlez? bonne soiré à tout le monde attention pas trop de champomy :D a++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.