Les janviettes 2009 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
coucoumie 3 messages
coucoumie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 21:01
Bonjour à toutes, Je me joins à vous, j'ai fait le test jeudi dernier, qui était bien positif, donc, l'accouchement doit être pour le 18 janvier...à confirmer, puisque je n'ai pas encore vu le médecin, ni fait de prise de sang pour le moment. J'ai fait une fausse couche au mois de novembre et depuis mes cycles étaient longs, donc, je ne suis pas certaine à 100% de la date, mais en tout cas, c'est pour janvier! C'est notre 1er bébé et nous sommes très heureux de la bonne nouvelle!!!
CADOELISE 2 messages
CADOELISE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 07:57
Salut les filles, Après un traitement sous pompe (lutrelef), pas très connu, je suis enceinte de 6 semaines et la date de l'accouchement est prévue le 10 janvier. On est super content. Pour le moment, je n'ai pas trop de symptômes à part de très gros seins ! Mais je ne suis pas plus fatiguée que ça et pas de nausées. Voilà j'amerai partager pendant cs 9 mois mes impressions... A très bientôt Dodo :D [color=blue:388c05d311][/color:388c05d311]
Guest192468
2 messages
Guest192468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 08:36
[quote:cc18eee951="julalex"]salut voila enfin le ++++++ prevu pour le 4 janvier est ce que il y a d'autre maman qui on fait un test (precoce j'avoue) et qui serons du mois de janvier moi c'est alex en couple j'ai deux filles 7 ans et 13 mois et la on espere le garcon :wink: :lol: on verra si cheri cheri à bien travailler :lol:[/quote:cc18eee951] COUCOU MOI JE VIENS D APPRENDRE QUE J ETAIS ENCEINTE DE 7 SEMAINES JE DEVRAIT ACCOUCHER LE 13 JANVIER C MON PREMIER BEBE ET JE SUIS SUPER ANGOISER JE PREND TOUT LES CONSEILS MERCI
bow 17 messages
bow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 09:32
Bonjour à toutes, une janviette de plus à la liste: test positif mardi, bébé n°2 prévu pour le 27 janvier 2009. Cela faisait un an que l'on essayait, j'y avais cru tant de fois que cette fois je n'y croyais plus... c'est génial :D l'accouchement est prévu par césarienne en raison de mon bassin trop étroit et de problèmes occulaires (avec risque de décollement de rétine notamment), ce fut déjà le cas pour mon premier et cela s'était très bien passé, je suis donc sereine sur ce point. Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur dans cette aventure qui nous réuni ici, heureuse de vous rejoindre.
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 10:26
Bonjour les janviettes, chez moi tout va bien, premier rdv avec le gynécologue le 9 juin, et première échographie le 8 juillet, la veille de mon anniversaire. J'espère quand même qu'il fera une écho de contrôle lors de ma première visite. Ma place est déjà réservée à la polyclinique. Je n'ai toujours aucun symptôme, mise à part une grosse fatigue depuis hier, et des seins un peu douloureux. J'espère que de votre côté tout roule. Bonne journée Cécile
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 11:21
Bonjour à vous les Janviettes 2009!! Ha enfin les premières mamans de 2009 pointent le bout de leur nez... Je pense que vous êtes bien sur ce post de premier mois, mais moi je peux vous proposez aussi un forum pour les bébés 2009! Il a été ouvert il y a peu puisque vous etes les premières mamans 2009, et il n'attends que vous, retrouvez vous entre vous et discutez de tout et de rien. Je ne peux pas mettre le nom du forum sur le site, mais envoyer moi un MP et je vous répondrai!! Venez vite!! Bisous
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 14:10
Coucou, Bon ajd moi pas de nausées, mais mon poid continue d'augmenter vitesse grand V je comprend pas ... Je suis a +4 kilos deja ca me parrait énorme... Mais on me dit que chaque femme est différente donc bon... Moi j'avoue qsue a moins que ma vie ou celle de bébé soit en danger, ca sera accouchement au naturel et sans péridurale, je veux pas qu'on shoot mon petit bout... sous pretexte que ca fait mal d'accoucher les femmes avant le faisait donc c'est que c'est surmontable... Papa a eu l'air surpris, mais a été d'accord avec mon choix... Tant que je laisse les médecins faire une césarienne en cas de problème...
CADOELISE 2 messages
CADOELISE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 14:18
[quote:91f101fd83="babe76610"][quote:91f101fd83="julalex"]salut voila enfin le ++++++ prevu pour le 4 janvier est ce que il y a d'autre maman qui on fait un test (precoce j'avoue) et qui serons du mois de janvier moi c'est alex en couple j'ai deux filles 7 ans et 13 mois et la on espere le garcon :wink: :lol: on verra si cheri cheri à bien travailler :lol:[/quote:91f101fd83] COUCOU MOI JE VIENS D APPRENDRE QUE J ETAIS ENCEINTE DE 7 SEMAINES JE DEVRAIT ACCOUCHER LE 13 JANVIER C MON PREMIER BEBE ET JE SUIS SUPER ANGOISER JE PREND TOUT LES CONSEILS MERCI[/quote:91f101fd83] Moi aussi j'angoisse, je suis sensible aux moindres maux de mon corps et j'ai peur de la fausse couche !!!je ne sais pas comment faire pour me rassurer. Ca fait tellement longtemps que j'attends ça... Dodo
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 14:22
[quote:f7cad76748="CADOELISE"][quote:f7cad76748="babe76610"][quote:f7cad76748="julalex"]salut voila enfin le ++++++ prevu pour le 4 janvier est ce que il y a d'autre maman qui on fait un test (precoce j'avoue) et qui serons du mois de janvier moi c'est alex en couple j'ai deux filles 7 ans et 13 mois et la on espere le garcon :wink: :lol: on verra si cheri cheri à bien travailler :lol:[/quote:f7cad76748] COUCOU MOI JE VIENS D APPRENDRE QUE J ETAIS ENCEINTE DE 7 SEMAINES JE DEVRAIT ACCOUCHER LE 13 JANVIER C MON PREMIER BEBE ET JE SUIS SUPER ANGOISER JE PREND TOUT LES CONSEILS MERCI[/quote:f7cad76748] Moi aussi j'angoisse, je suis sensible aux moindres maux de mon corps et j'ai peur de la fausse couche !!!je ne sais pas comment faire pour me rassurer. Ca fait tellement longtemps que j'attends ça... Dodo[/quote:f7cad76748] POur avoir fait une FC, plus tu va t'angoisser et plus tu risque d'en faire une... Détend toi... Profite de ta grossesse... A priori la mienne se passe très bien cette fois ci et j'ai prit le mode yoga, détente et relaxation... une fausse couche viens souvent a cause du stress ou des angoisses... Donc du calme, et tout se passera bien :)
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 14:04
salut, avais tu dais un test pipi avant la prise de sang, car s'il est positif c vrai que c pas normal ce taux a moin que tu es ovuler vraiement tres tard, attend un peu pour voir l'evolution [quote:4ebc89da80="monbouyou"]coucou les futures nouvelles mamans Alors aujourd'hui le moral n'est pas trop de la partis !!!!!!!!! Hier j'ai eu mes résultats et je suis à 10U/l je trouve ca bien bas !!!!!! :cry: je vais appeler mon doc pour lui demander si je peu refaire une PDS !!! La date de mes dernières règles été le 4 avril !!!!! J'ai appeler mon gygy j'ai rendez vous le 16 juin !!! Quand j'ai demandé à sa secrétaire si mon taux été bon elle m'a repondu sechement "c'est bien bas tous ca j'ai bien fait de vous donner que le 16 juin comme rendez ca aura eu le temps de se concretiser (si sa se concretise) !!!!!!! Enfin voila, pourtant c'est mon 2ème mes sur les analyses à Ewan c'etait pas du tout marquer comme la !!!!!!!!!!! je suis plus trop quoi penser !!! Dois-je me rejouir ou dois-je m'attendre au pire !!!!! :oops: En attendant merci de m'avoir lu sa ma fait du bien d'en parler !!!!!!! Belle grossesse a vous toutes !! Bizes ludivine et ewan[/quote:4ebc89da80]
lamouni002 20 messages
lamouni002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 14:29
postive positive faut pas voir le moral a plat et cesse de faire des calcules un test de grossesse est fait ne compte plus laisses ta grossesse evoluer sans trop la suivre. rien de grave j'espère pour toi gros bisous et bcps d'ondes positives
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 19:48
bonjour tout le monde Valco : Je vois que nos dates prévues d'accouchement sont proches. Moi ce serait pour le 24 janvier. Nous avons essayé pendant 4 ans avec mon homme et une IIU était prévue en mai, mais du coup pas besoin. Je suis enceinte de 22 jours et lorsque j'ai fait ma PDS, jeudi 15, mon taux était de 5775. L'infirmière m'a assurée que mon taux était suffisamment haut et que je ne devais pas m'inquiéter. Quel était ton taux lors de la 1ère pds ? S'il n'a pas baissé à mon avis tu n'as pas à t'inquiéter. mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Essaye de te changer les idées, ça ne peut que te faire du bien. A plus Cécile
carsand 4 messages
carsand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 02:06
[quote:5f63c27384="Beloune"]bonjour tout le monde Valco : Je vois que nos dates prévues d'accouchement sont proches. Moi ce serait pour le 24 janvier. Nous avons essayé pendant 4 ans avec mon homme et une IIU était prévue en mai, mais du coup pas besoin. Je suis enceinte de 22 jours et lorsque j'ai fait ma PDS, jeudi 15, mon taux était de 5775. L'infirmière m'a assurée que mon taux était suffisamment haut et que je ne devais pas m'inquiéter. Quel était ton taux lors de la 1ère pds ? S'il n'a pas baissé à mon avis tu n'as pas à t'inquiéter. mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Essaye de te changer les idées, ça ne peut que te faire du bien. A plus Cécile[/quote:5f63c27384] [color=darkblue:5f63c27384][/color:5f63c27384][size=18:5f63c27384][/size:5f63c27384] salut moi aussi ma date prevu d'accouchement est le 24 janvier 2009 et ma DDR etait le 9 avril je vais chez le gygy le lundi pr verifier que tout est ok! on pourrait se partager les impressions et nouvelles sensations de nouvelle maman qu'est ce que tu en dis? bonne grossesse à toutes BISES
coucoumie 3 messages
coucoumie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 09:23
Bonjour les filles, J'ai quelques petites douleurs au niveau des articulations (chevilles et poignets), est-ce que vous pensez que ça peut être un manque de calcium? Merci de me faire partager vos expériences. Bon dimanche!
laetijp 3 messages
laetijp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 17:13
bonjour a toutes voila test positif le 14 mai confirmation par prise de snag le 16 mai rendez vous gyneco le 30 mai je suis a 5 semaines Bebe prevu pour le 22 janvier 2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.