Les janviettes 2009

Discussions

Auteur
Message
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 17:13
salut voila enfin le ++++++ prevu pour le 4 janvier est ce que il y a d'autre maman qui on fait un test (precoce j'avoue) et qui serons du mois de janvier moi c'est alex en couple j'ai deux filles 7 ans et 13 mois et la on espere le garcon :wink: :lol: on verra si cheri cheri à bien travailler :lol:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:20
[quote:4abec406ac="julalex"]salut voila enfin le ++++++ prevu pour le 4 janvier est ce que il y a d'autre maman qui on fait un test (precoce j'avoue) et qui serons du mois de janvier moi c'est alex en couple j'ai deux filles 7 ans et 13 mois et la on espere le garcon :wink: :lol: on verra si cheri cheri à bien travailler :lol:[/quote:4abec406ac] SALUT BEN DIS MOI JE VIENS DE FAIRE UN TEST D OVU A 9 DPO JE PENSE ET IL EST BIEN +++ TU CROIS QUE C EST BON OU PAS J AIMERAIS AUSSI ETRE DE JANVIER AVEC TOI :!:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 17:26
j'ai fais un test à 8 dpo et positif si il dit positif c'est que c'est bon il faut que tu fasse une prise de sang pour confirmer!!!! :D toi aussi tu etait impatiente :wink: fais en une demain :D c'est ton premier bebe?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 17:26
[quote:659f4626c7="julalex"]j'ai fais un test à 8 dpo et positif si il dit positif c'est que c'est bon il faut que tu fasse une prise de sang pour confirmer!!!! :D toi aussi tu etait impatiente :wink: fais en une demain :D c'est ton premier bebe?[/quote:659f4626c7] BEN COMME JE TE DISAIS C EST UN TEST D OVU DONC C EST PAS UN TESTD E GROSSESE
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 18:53
j'avais pas compris que c'etait un test d'ovu mais pourquoi tu fais un test d'ovu à 9 dpo??? desole mais je comprend pas la
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 21:59
bonjour je me joint parmi vous car moi aussije pense etre une janviette mais derniere rrr date du 21 mars donc je sais pas encore quandje devrai accoucher et j'ai rdv au gygy que le 19 mai et toi julalex elle date de quand tes dernieres rrrrrr merci d eme repondre ca va surement m'eclairer?
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 07:15
Hello!! moi j'ai 24 ans, une petite fille de 2 ans et demi, mes dernières régles date du 23 mars, j'étais sous clomid et provames car pas d'ovu avec en parralèle prise de température. Dimanche a 6h du mat j'y tenait plus et j'ai fait un test clearblue et j'ai lu enceinte!!! :lol: (7éme cycle) J'ai posté aussitot un post car j'avais peur que le traitement puisse fausser le test mais j'ai eu des réponses rassurantes.* Pds demain pour confirmation!! Si c'est bien ca dpa prévu le 06 janvier 09. J'ai quelques pertes blanches et des douleurs comme si j'allais avoir mes règles, vous pensez que c'est normal?? Merci de vos réponses
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 07:58
bonjour , mes dernieres RRRRRR date du 23 mars et à 8 dpo (tellement impatiente :roll: ) j'ai fais un test qui etait positif donc j'en est refais le jour suisvant pour confirmer et hier prise de sang qui est positive!! :D moi aussi pour les pertes blanche et l'impression que mes rrr vont arriver!! :roll: car j'ai le ventre qui me tire pareille mais c'est normal ca travaille et que normalement on aurais du attendre le premier jour de retard :roll: pour confirmer nous sommes des vrais impatientes :lol: :lol: yrama si ton test te marque enceinte c'est bon cela feras 10 dpo (vu que l'on a le meme jour de rrr :wink: ) tot mais detectable :wink: pour les dpa je n'est pas la meme :? ce n'est jamais la meme sur tout les sites que j'ai regarder mais bon une chose est sur c'est au mois de janvier :D ce matin je vais faire une pds pour la toxo, etc etc bonne matinée les filles :D
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 08:28
c'est ton gygy qui ta dit que c'est prevu pour le 4 janvier. on se suit moi sur internet ca me dit pour le 2 janvier et j'ai eu mes dernieres r le 21 mars . donc ca doit etre ca
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 14:52
salut moi aussi si je suis bien enceinte c est pour le 4 janvier et nous on sens fou j ai deja un garçon a je suis super content davoir quelle qu un du meme jour que moi tu a eu tes dernier regle quand? :lol:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 15:01
non personne ne me la dit j'ai regarder sur un calendrier de grossesse ben de toute façon ca seras dans ces eaux la :wink: nous aussi peu importe si c'est une fille ou un petit mec je crois que je vais meme pas demander au gygy le sexe surprise totale comme ça :D mes derniere date du 23 mars mais comme je disais chaque calendrier que j'ai regarder me donner une date differente alors j'ai pris celle la qui deux fois m'a etait donner apres on verras bien pour ma petite derniere je devais accoucher le 15 et en faite c'est passer au 23 et je me suis fais declencher car elle ne voulais pas venir montrer son nez :roll: c'est votre premier les filles?
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:55
salut c est encors moi j aimerai savoir si sa vous interesse de, discuter sur msn de nos traca de grossesse en directe moi j ai fai 2 calcul un me dit le 7 janvier et l autre me dit le 4 j ai eu meme derniere regle le 26mars et la j atent si sa vous interesse reponder moi bisous a toute :idea:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 18:56
pour l'instant je n'est pas de symptome vu que cela fais tôt!! mise à part la constipation alors jus de pomme à fond mais autrement ca vas!! ben peut etre le 7 vu que moi c'est le 4 derniere rr le 23 enfin la premiere qui vois gygy nous diras sa date de dpa :wink:
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 18:57
pour l'instant je n'est pas de symptome vu que cela fais tôt!! mise à part la constipation alors jus de pomme à fond mais autrement ca vas!! ben peut etre le 7 vu que moi c'est le 4 derniere rr le 23 enfin la premiere qui vois gygy nous diras sa date de dpa :wink: alors comment vous avez annoncer la grande nouvelle à vos cheri cheri? et vous commencez à avoir un petit bidou ou pas car j'ai vu sur d'autre post que certaines à un mois en avez deja un
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 18:57
pour l'instant je n'est pas de symptome vu que cela fais tôt!! mise à part la constipation alors jus de pomme à fond mais autrement ca vas!! ben peut etre le 7 vu que moi c'est le 4 derniere rr le 23 enfin la premiere qui vois gygy nous diras sa date de dpa :wink: alors comment vous avez annoncer la grande nouvelle à vos cheri cheri? et vous commencez à avoir un petit bidou ou pas car j'ai vu sur d'autre post que certaines à un mois en avez deja un
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.