Les janviettes 2009 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 20:12
je ne sais pas du tout pour l'acide folique!!! je n'en est jamais pris, ton rendez vous est "tot" tu as de la chance j'aurais tant voulu pour le moi de mai :(
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 20:58
Bonsoir, Moi mon taux Lundi etait de 321 OU 326! Pour l acide follique oui mais 3 mois avant la conception et le premier mois de la grossesse............... Apres il vaut quand meme mieux voir ca avec le medecin ou le gygy... Voila,felicitation aux janviettes... A demain,Bonne soiree. Nef.
Line0212 3 messages
Line0212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 21:59
.
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 22:44
nefertiti37 je vois que tu est de ours moi je suis de chtellerault. je suis trop impatiente les filles d'aller a mon rd vous chez la gygy le 19 mai est de savoir un peu comment ca ce passe.
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 07:44
bonjour!!!!! alors remise de vos emotions les filles? alors yrama tu a bien arrose cette grande nouvelle? :wink: princess cela ferais 5 jours donc il vas falloir que tu attende encore un peu avant d'avoir un resultat!!!!!! :? bon courage à toi bienvenue mary elle est trop mignonne ta petite fille!!! :D je vois sa frise elle est née au debut d'anée 2007? car la mienne à eu 14 mois le 22 avril
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 08:26
Oui, j'ai bien arrosé ca ...... au jus d'orange!!! Pour celles pour qui c'est le 2éme bébé, on a toutes eu pour le moment en premier une fille?? Moi elle s'appelle Maëlyss, elle est né fin aout 2005. Allez je vais au boulot. Bye
ARMONIV37 474 messages
ARMONIV37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 09:52
Bonjour, Tout d abord,Pauline,il n est pas possible pour le moment que tu ai des symptomes,c est beaucoup trot tot! La tension dans tes seins peut tout simplement annoncer tes regles,ensuite,en debut de grossesse,tu n as pas forcement tres faim. Liline,on est vraiment pas tres loin l une de l autre!!! Moi je n ai pas encore d enfants,donc la surprise va etre totale si je peux dire. Pour les prenoms,ils sont decidés depuis longtemps,pour une fille ce sera Louna ou Eloée,pour un petit gars,ce sera Tom,mon cher et tendre vulait Bruce!!!Il est malade lui!!!! Voila,je vous souhaite une bonne journee,et peut etre a tout a l heure, Nef.
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 10:15
en faite j'ai deja deux filles une "grande" de 7 ans lilia et la petite derniere sarah de 14 mois (je me repete :roll: ) deja les prenoms ben dis donc ya plus qu'a attendre le sexe :wink: :lol: bruce ou itu m'etonne vraiment pas terrible, j'ai echapper à un prenom du meme style y a 1 ans :roll: quand je vois que vous avez deja un rendez vous chez gygy au mois de mai je vous envie que cela soit si rapide :?
zazou94 360 messages
zazou94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 13:40
Bonjour à toutes Futures Mamans ! J'espère pouvoir vous rejoindre d'ici peu (mes dernière r sont du 2 avril), on verra ce que veut bien me donner dame nature... Pour moi ce serai BB2. Mon 1er est un p'tit mec de 7 mois maintenant (le temps passe trop vite) et il s'appelle Macéo. Ma première grossesse s'est super bien déroulée (hormis quelques détails déjà oubliés depuis longtemps) et comme nous aimerions avoir des enfants d'âge rapprochés on s'est remit "à l'oeuvre"... C'est le C1 donc on verra bien comment cela se passe... Pour Macéo on avait mis 4 mois avant d'obtenir le +++ tant attendu. Voilà donc je vous "surveille" de près et vous tiens au courant d'ici un dizaine de jours... :wink: Bisous à toutes.
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 14:30
bonjour zazou j'espere que toi aussi tu vas venir nous rejoindre :wink: j'adore la photo de Maceo il fais vraiment petit garçon trop mignon c'est vrai que c'est rapproché mais c'est super tout ça :wink: tu nous tiendras au courant pour le resultat :D je voulais vous demander vous vous senter deja maman? car moi je n'est toujours pas l'impression d'etre enceinte mise à part une petite fatigue c'est comme d'hab :? pour mes 2 filles c'est au moment de l'echo que je me suis "vraiment dit" que j'allais etre maman.
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 17:19
non pour moi c'est mon 2eme bebe et mon 1er bebe et un garcon il a 17mois
peewee 129 messages
peewee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 20:00
Bonjour à toutes ! Eh oui, moi aussi je serai une maman de janvier. (l'accouchement serait pour le 2 janvier) Prise de sang positive mardi dernier avec un taux de 816, RDV médecin le 5 mai et gygy le 23 mai. Y a plus qu'à attendre ! [url=http://lilypie.com][img:d15401f259]http://bd.lilypie.com/9feXp2/.png[/img:d15401f259][/url]
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 20:36
alors ce soir j'ai pas trop le moral :( je lis des taux bas qui se termine pas une fausse couche alors je flippe vu qu'il es tbas je crois que demain je vais aller voir le medecin pour lui demander une prise de sang pour voir si ca a evoluer. bonsoir peewee felicitation c'est ton premier? pour l'instant on est toutes des mamans de debut fevrier on vas toutes se suivre pour accoucher :wink: j'ai toujours le ventre qui me tire un peu j'ai vraiment peur ce soir je vous embete un peu avec ces histoires la desolé :( je vous laisse les filles chericheri alias juju a attraper la gastro donc je le soigne :lol: a plus tard :D
eddymath 8 messages
eddymath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 07:23
salut les filles; pour moi quelques petites angoisses qui reviennent,mais rien de très méchant. Aujourd'hui j'ai décider d'annoncer la nouvelle à mes collègues de boulot, car moi qui suis très dynamique, je suis crever et je pense qu'elles ne tarderont pas à me démasquer. Je sais pas comment je vais leur l'annoncer je suis pas très forte pour les grandes annonces; Bonne journée à toute julalex te fais pas trop de soucis tu sais c'est normal d'étre angoisser, mais les grossesses ne finissent pas toutes par une fc, il y a de très belle histoire, et c'est certainement ton tour; :wink: restons POSITIVE :lol: :lol: a++
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 08:12
Coucou et félicitations a celles qui nous rejoignent!! Pour info mary972, tu n'a pas besoin d'être a jeun pour la pds pour le taux hcg. Julalex, c'est normal que tu angoisses on a toutes plus ou moins peur au début car on sait que des fc ca arrive mais pour ma première grossese j'avais un taux trés bas qui a augmenté à partir de la 4éme semaine de grossesse donc il faut pas désesperer et essayer de rester positive!!! Demande à ton médecin une ordonnance pour refaire une pds mais attend un peu, moi je controle le taux à la demande de la gygy demain et lundi, y a plus qu' a attendre mais je pense qu'on comprend toute ton angoisse. Allez courage. A plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.