Les janviettes 2009 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 15:49
[quote:5d5e88d5b4="maman de mathis"]bonjour tout le monde voila je suis gwendoline j'ai 23 ans maman d'un petit mathis adorable de 14 mois en couple avec alain 29 ans depuis 4 ans 1/2 et samedi test urinaire car toujours pas de regle et youpi il est +++++ bon j'etait sous pillule donc c'est que bebe surprise n'etait pas encore prevu mais maintenant qu'il ou elle est la et bien il ou elle va y rester pendant 9 mois que du bonheur donc quand vous me lirez vous verrez que j'appelle notre futur bebe 'bebe surprise" car comme nous ne connaissons pas le sexe et je trouve que ca lui correspond bien . Donc hier prise de sang je suis enceinte de 6 semaines, RDV vendredi avec le docteur RDV pour la premiere echo le 24 juin a 13h30 avec ka sage femme je suis trop presser de le voir mon bout de chou et puis bien c'est reparti pour les papiers (caf...) et puis surtout il va falloir que j'arrete la clope mais ca va etre chaud car je fumais un paquet par jour pfff ya du boulot a mathis j'ai arreter net d'un coup et puis resultat trop de tension donc j'etais sous cachet j'espere que je ne ferai pas la meme chose a cause de l'arret du tabac pour bebe surprise enfin voila j'espere ne pas avoir ete trop longue bisous a toutes et bonne grossesse a toutes[/quote:5d5e88d5b4] Félicitation pour ce bébé surprise ! tu es a 6 semaine d'aménorrhée ou 6 semaine de grossèse? car si tu es a 6 semaine de grossesse je te conseille d'aller directement dans le 2em mois.. tes dernières règles datent de quand? Bonne journée,
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 15:51
non je suis a 6 semaine d'aménorrhée et merci pour tes felicitations bye mes dernieres regles date du 8 04 08
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 15:54
[quote:a552ba02df="maman de mathis"]non je suis a 6 semaine d'aménorrhée et merci pour tes felicitations bye mes dernieres regles date du 8 04 08[/quote:a552ba02df] OK bah on est casi en même temps puisque mes dernières règles sont le 11 avril.. Enchantée :) moi c'est une première je suis avec le papa depuis 3 ans, j'ai 23 ans et lui 25, et moi premier RDV le 24 mai 2008 pour prescription de la première écho :)
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 15:59
ca c'est cool comme ca on va pouvoir se suivre c'est vraiment cool que j'ai trouver quelqu'un en meme temps que moi et bien moi comme tu as du le lire RDV premiere echo le 24 juin je suis trop presser de le voir mon bebe surprise allez bisous
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 16:02
[quote:97fd194376="maman de mathis"]ca c'est cool comme ca on va pouvoir se suivre c'est vraiment cool que j'ai trouver quelqu'un en meme temps que moi et bien moi comme tu as du le lire RDV premiere echo le 24 juin je suis trop presser de le voir mon bebe surprise allez bisous[/quote:97fd194376] Moi aussi je suis trop pressée surtout que c'est mon premier... alors a mon avis ça va être bcp d'émotions... le 24 Juin tu fait ton écho a 2 mois?
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 18:54
Je sais pas si vous avez le même problème que moi... Mais les boutons et les hormones ca fait super bon ménage ! J'ai trouver un gel asséchant de chez cosmence qui est génial en tout cas sur moi ça marche du feu de dieu donc je vous le conseil si vous avez le même problème...
lula85 29 messages
lula85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 21:21
bienvenue gwendoline et bravo pour ton bébé surprise !!! ;) moi ici ca commence à tirer serieusement, j'ai l'odorat sur-développé et beaucoup d'odeurs me sont désagréables... (le parfum en particulier!) j'ai vraiment hate comme vous toutes de la première écho et de mon rdv doc... que les premières semaines sont longues ! Sinon je commence à prendre du bidou c'est incroyable ! Du coup je vais pas tarder a annoncer la nouvelle à mes copines (je les voit samedi ce sera l'occasion !) avant qu'elles ne me demandent depuis quand je me laisse pousser le ventre ! :)
Beloune 98 messages
Beloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 21:30
Bonsoir à toutes, bravo pour le bébé surprise toutes mes félicitations. Mon homme et moi étions suivi par la polyclinique près de chez nous pour une éventuelle IIU, j'y suis donc allé ce matin pour faire une prise de sang, j'aurais donc le résultat demain matin. Les gynécologues que nous avons vu, nous ont tous dit qu'on arriverait pas à avoir un bébé naturellement, du coup, je pense que je ferais une écho la semaine prochaine afin de vérifier que tout va bien et que ce n'est pas une grossesse extra-utérine. enfin voilà, vivement demain pour avoir le dosage et la confirmation que je suis bien enceinte, je n'arrive tellement pas à y croire. bonne soirée. Cécile
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 12:13
salut julia le 24 juin c'est le rdv pour ma premiere echo ma maternité ma donner cette date la tu crois que ca fait trop long? merci a toute les filles pour vos felicitation je vous souhaite a toute de beau bebe et une belle grossesse avant tout
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 12:29
Coucou les filles Comment ca va? Moi tout vas bien j'attend avec impatience les clefs de ma maison ainsi que l'echo, c'est bientot. Bisous et bonne journée
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 12:49
[quote:fc59b7d4b8="maman de mathis"]salut julia le 24 juin c'est le rdv pour ma premiere echo ma maternité ma donner cette date la tu crois que ca fait trop long? merci a toute les filles pour vos felicitation je vous souhaite a toute de beau bebe et une belle grossesse avant tout[/quote:fc59b7d4b8] Non non pas du tout :) C'est le bon moment :) POur moi pas de boulot ajd j'en pouvais plus... donc dodo
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 14:37
Salut à toutes les futures maman, Je viens me joindre à votre club, j'ai appris cette semaine que je suis enceinte. Sur mon analyse d'urine il est écrit que mon taux est a controler mais positif quand meme :lol: . D'apres le site ou je fais ma courbe de température ma date d'accouchement est pour le 20 janvier. Apparement il va y avoir du monde dans les maternités en janvier. bonne grossesse à toutes
mamichou77 4 messages
mamichou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 15:07
Coucou les filles! Je crois que je ferai bientôt partie du club des janviettes. la date de mes dernières règles était le 15 Avril ; donc accouchement prévu le 27 Janvier 2009 s'il plaît à Dieu d'après le calendrier de etreenceinte.com. Concernant les symptômes pour l'instant pas grand chose à part tirraillement au ventre et grosse fatigue. Pourrai-je faire un test demain car je n'en peux plus d'attendre et j'ai aussi peur que le taux de hcg ne soit pas suffisant car je n'ai que 3 j de retards. Merci pour vos réponses et félicitation à toutes. mamichou77
rolufo 22 messages
rolufo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 15:59
[quote:5a5f9413d6="mamichou77"]Coucou les filles! Je crois que je ferai bientôt partie du club des janviettes. la date de mes dernières règles était le 15 Avril ; donc accouchement prévu le 27 Janvier 2009 s'il plaît à Dieu d'après le calendrier de etreenceinte.com. Concernant les symptômes pour l'instant pas grand chose à part tirraillement au ventre et grosse fatigue. Pourrai-je faire un test demain car je n'en peux plus d'attendre et j'ai aussi peur que le taux de hcg ne soit pas suffisant car je n'ai que 3 j de retards. Merci pour vos réponses et félicitation à toutes. mamichou77[/quote:5a5f9413d6] Tu peux déja faire un test, moi j'ai fait un test le jour présumé de mes règles. Tiens nous au courrant je te souhaite un beau ++
lula85 29 messages
lula85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 17:35
coucou les filles ! bienvenue aux deux nouvelles ! mamichou oui les tests sont très sensibles de nos jjours tu peux le faire !!! aujourd'hui c'est le dernier jour de mon premier mois :D je vais faire ma première photo de profil ce soir puis demain j'irais poster dans la rubrique de celles qui attaquent le 2è mois !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.