Les janviettes 2009 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest303683
152 messages
Guest303683
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 20:46
Coucou Pour ma part j'ai pas a me plaindre pipi toutes les 3 heures et meme en pleins nuits, soif a longueur de temps (c'est pas mon genre de boire beaucoup) et si je ne boit pas j'ai des remonter acide beurk Mais sinon rien on verra part la suite mais a vrai dire après tout les mauvais passages meme si je devait vomir tous les mtins, je suis heureuse LOL Bisous
lamouni002 20 messages
lamouni002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 10:02
jusque la tout va bien quelques petites nosées sans plus mais vraiment pas bcps pas comme pour ma premiere grossesse ou g t :cry: no comment. par contre la g vraiment envie de dormir cette envie qui est presente meme lorsque je bosse tt le temps accompagnée d'une fatigue a me voir je diré que j'avé fait des traveaux forcés lol. bisous
bamby972 25 messages
bamby972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 12:32
coucou tout monde felicitation au nouvel venue moi sa va pas encor malade mais enormement fatiguer tres mal au sein voila j attent avec impatience mon tout premier rdv avec la gygy je suis presser de savoir si tout va bien aller a bientot tout monde kisssssssssssss
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 13:45
salut, moi tjs les nausées mais je prend ungd verre d'eau et ca passe rapidement, mais c bon signe d'en avoir, c que bb est tjs la bon courage
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 16:01
Désolée les filles, Je vous avais pas oublié mais j'ai été profiter de ce long weekend avec mon chéri et c'était que du bonheur ! Je sent que ca tire en bas de mon ventre mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je suis dans ma 5em semaines et j'ai deja prit 2,6 kilos ! Je comprend pas pourtant je n'abuse pas du tout... Résultat j'ai prit rendez vous avec une nutritioniste pour qu'elle me fasse suivre un régime car sinon là ca va pas aller du tout ! et moi pour le coup, bah je rentre plus dans mes pantalons, et je porte des pantalons de grossèsse... Sinon tout vas très bien je réalise doucement que je vais etre maman, j'avoue encore un peu de mal.. mais ca me plait !
bamby972 25 messages
bamby972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 16:45
[quote:4dd1b375e4="sofia33"]salut, moi tjs les nausées mais je prend ungd verre d'eau et ca passe rapidement, mais c bon signe d'en avoir, c que bb est tjs la bon courage[/quote:4dd1b375e4] coucou euh sa veut dire que si j ai pas de nausse bebe n ai plus la? pourquoi tu dit sa?
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 17:24
Coucou les filles !!! Mes félicitations à toutes !!! Je me joins à vous dans cette récap, test positif le 02 mai 2008 !!!! DPA le 17 janvier, d'aprés mes calculs, à confirmer aprés RDV gygy. Bisous
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 19:57
re, C'est pas car on a pas de nausées que bébé est plus là... Je n'ai pas de nausées et pourtant bébé est bien là vu ma taille de poitrine ! et j'ai pas mes regles ni rien... Les nausées ne sont pas obligatoires... Bon les filles je commence ce soir mon régime donc souhaitez moi bonne chance ! car là niveau poid ca va plus du tout...
bamby972 25 messages
bamby972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 20:01
[quote:4efdda3582="julia127"]re, C'est pas car on a pas de nausées que bébé est plus là... Je n'ai pas de nausées et pourtant bébé est bien là vu ma taille de poitrine ! et j'ai pas mes regles ni rien... Les nausées ne sont pas obligatoires... Bon les filles je commence ce soir mon régime donc souhaitez moi bonne chance ! car là niveau poid ca va plus du tout...[/quote:4efdda3582] merci je c est pas pour quoi sofia a dit sa mais bon .courage pour ton regime et tient coup gros kiss ma belle
lula85 29 messages
lula85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 21:47
coucou les filles !!! Bienvenue Drine et les autres "nouvelles" (je met ca entre guillemets car je suis là depuis 1 semaine lol ! Pour les nausées vous en faites pas : je pense que Sofia s'est juste mal exprimée : évidemment c'est parcequ'on à pas de nausées que c'est mauvais signe !!! Moi à mon premier bébé j'ai jamais eu la moindre nausée ! et pourtant mon loulou se développait comme un charme ! En clair si vous en avez pas : profitez en ! tant mieux !!! (même si c'est vrai que du coup les premières semaines on se dit "mais heu... je suis bien enceinte moi???" Et pour celles qui en ont ben c'est un des signes de grossesse alors ca fait du bien de se sentir enceinte malgré ça non??? Tout vas bien pour moi, toujours pas de nausées, quelques bouffées de chaleur (en même temps : il fait chaud!) j'ai très soif aussi, mes seins picotent un peu et surtout : mon ventre commence déjà à gonfler !!! J'ai même acheté deux ou trois fringues pour me sentir plus à l'aise !!! Bref que du bonheur! Question con : Quand on a fini notre premier mois on va dans 2ème mois? il y a un post pour les Janviettes avec les mêmes filles? (c'est pour se suivre...)
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 22:53
[quote:5bb6bb7a7a="bamby972"][quote:5bb6bb7a7a="sofia33"]salut, moi tjs les nausées mais je prend ungd verre d'eau et ca passe rapidement, mais c bon signe d'en avoir, c que bb est tjs la bon courage[/quote:5bb6bb7a7a] coucou euh sa veut dire que si j ai pas de nausse bebe n ai plus la? pourquoi tu dit sa?[/quote:5bb6bb7a7a] salut les filles; excusez moi, mais je me suis mal exprimé. en faite ce que je voulais dire c que pour moi avoir des nausées est positif car c un moyen de savoir que bb est tjs..., j'ai vraiment besoin de le savoir, car je me suis faite opéré le 02 mai d'une hemorragie interne du a un kyste a l'ovaire, bb est tjs la, mais selon le gygy, j'ai des grands riques de faire une fausses couche. a mon dernier rdv , j'ai dit a gygy que j'avais des nausées et il m'a dit que c'etait bon signe, donc je me rattache a ca ca ne veut pas dire que si pas nausées = pas bb biensur on est toute differentes voila sofia33
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 23:01
[quote:1ef185b936="lula85"]coucou les filles !!! Bienvenue Drine et les autres "nouvelles" (je met ca entre guillemets car je suis là depuis 1 semaine lol ! Pour les nausées vous en faites pas : je pense que Sofia s'est juste mal exprimée : évidemment c'est parcequ'on à pas de nausées que c'est mauvais signe !!! Moi à mon premier bébé j'ai jamais eu la moindre nausée ! et pourtant mon loulou se développait comme un charme ! En clair si vous en avez pas : profitez en ! tant mieux !!! (même si c'est vrai que du coup les premières semaines on se dit "mais heu... je suis bien enceinte moi???" Et pour celles qui en ont ben c'est un des signes de grossesse alors ca fait du bien de se sentir enceinte malgré ça non??? Tout vas bien pour moi, toujours pas de nausées, quelques bouffées de chaleur (en même temps : il fait chaud!) j'ai très soif aussi, mes seins picotent un peu et surtout : mon ventre commence déjà à gonfler !!! J'ai même acheté deux ou trois fringues pour me sentir plus à l'aise !!! Bref que du bonheur! Question con : Quand on a fini notre premier mois on va dans 2ème mois? il y a un post pour les Janviettes avec les mêmes filles? (c'est pour se suivre...)[/quote:1ef185b936] Ta question est pas con du tout ! lol oui dès que tu passes a 2 mois, tu passe dans les deux mois, et on se suit les unes après les autres et on se retrouve dans tous les cas, moi je suis prévu pour le 25 janvier donc automatiquement, je suis une des dernières à arriver à chaque fois... Mais oui :) Par conte moi je sais pas ce qu'il se passe mais qu'est ce que je bois j'arrive à boire 4L d'eau par jour ! c'est peut etre un peu beaucoup non? Enfin c'est pas grave c'est de l'eau donc je me dit que si j'ai soif autrant que je glougloute bébé risque pas d'en souffrir :) Moi pas de nausées, les seins tirent un peu... Mais sinon tout vas bien, on a fait une marche ce soir de plus d'une heure avec papa main dans la main, a discuter et prendre l'air, et puis au diner, poisson vapeur et courgette very light ! Régime jour 0.5 attention je vous dirai demain si j'ai enfin arreter de grossir tous les jours ou pas.. Car 100 par 100 grammes je suis a 2,6 kilos, et c'est abusé... Vous croyez que si le midi ou le soir je mange un sachet hyperprotéiné en attendant mon RDV avec ma nutritioniste ca peut etre mauvais? Et dites quand est ce qu'il faut se renseigner pour les inscriptions en crèche car j'ai entendu dire, qu'il fallait s'y prendre vraiment à l'avance, mais ca veux dire quoi vraiment a l'avance?
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 08:47
OK Bah merci de l'information car je ne savais pas du tout comment il faut s'y prendre... Faut s'inscrire à la mairie je pense, mais je n'ai aucune idée de combien ca coute ni rien...
Drine1978 20 messages
Drine1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 09:17
Coucou les filles !!! Ben hier soir j'ai posté et je regarde ce matin rien, c'est bizarre !!! [b:a4ac54dc08]Monbouyou[/b:a4ac54dc08] : coucou à toi, moi non plus j'ai pas de nausées, j'ai juste les seins gonflés et douloureux, mais franchement aprés deux grossesses dont les nausées ont duré presque 4 mois, je suis bien contente !!! [b:a4ac54dc08]Julia [/b:a4ac54dc08]: moi je ne prendrai pas de sachet hyperpro.... avant d'avoir vu le nutritioniste, c'est pas top les sachets !!!! Et pour l'inscription en créche, je ne sais pas où tu demeures, mais un conseil vas-y dés aujourd'hui. Tu as normalement dans les villes un service petite enfance qui dépend de la mairie, enfin bref dans tous les cas il faut que tu tel à la mairie ils te renseigneront. [b:a4ac54dc08]Sofia[/b:a4ac54dc08] : c'est normal de préférer avoir des nausées quand c'est Bb1 et que l'on a des craintes !!! Pour celles que j'ai zappé, je n'ai pas encore lu tout mon retard !!! Sinon moi tout va bien, pds de contrôle du taux hier 6730, donc c'est cool !!! Pas de nausées comme je l'ai dis plus haut, par contre je fais de l'hypotension, je suis à 8.5, je suis donc en arrêt depuis une semaine, je dois reprendre mercredi soir, je bosse de nuit tout le temps, mais je suis en train de voir si je ne vais pas aller voir mon chef aujourd'hui pour négocier mon passage au jour, car le doc m'a dit que ça aller sûrement durer le premier trimestre. Vous avez eu ça vous les filles de l'hypotension ??? Bises
Guest1000779
634 messages
Guest1000779
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 09:32
[quote:c87146d406="Drine1978"]Coucou les filles !!! Ben hier soir j'ai posté et je regarde ce matin rien, c'est bizarre !!! [b:c87146d406]Monbouyou[/b:c87146d406] : coucou à toi, moi non plus j'ai pas de nausées, j'ai juste les seins gonflés et douloureux, mais franchement aprés deux grossesses dont les nausées ont duré presque 4 mois, je suis bien contente !!! [b:c87146d406]Julia [/b:c87146d406]: moi je ne prendrai pas de sachet hyperpro.... avant d'avoir vu le nutritioniste, c'est pas top les sachets !!!! Et pour l'inscription en créche, je ne sais pas où tu demeures, mais un conseil vas-y dés aujourd'hui. Tu as normalement dans les villes un service petite enfance qui dépend de la mairie, enfin bref dans tous les cas il faut que tu tel à la mairie ils te renseigneront. [b:c87146d406]Sofia[/b:c87146d406] : c'est normal de préférer avoir des nausées quand c'est Bb1 et que l'on a des craintes !!! Pour celles que j'ai zappé, je n'ai pas encore lu tout mon retard !!! Sinon moi tout va bien, pds de contrôle du taux hier 6730, donc c'est cool !!! Pas de nausées comme je l'ai dis plus haut, par contre je fais de l'hypotension, je suis à 8.5, je suis donc en arrêt depuis une semaine, je dois reprendre mercredi soir, je bosse de nuit tout le temps, mais je suis en train de voir si je ne vais pas aller voir mon chef aujourd'hui pour négocier mon passage au jour, car le doc m'a dit que ça aller sûrement durer le premier trimestre. Vous avez eu ça vous les filles de l'hypotension ??? Bises[/quote:c87146d406] Ok bah je vais me renseigner à la mairie au service petite enfance car l'idéale pour que je puisse retravailler rapidement c'est que j'obtienne une place en crèche mais bon... C'est pas gagné...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.