Question sur mon taux hcg

Discussions

Auteur
Message
kayllaa01 26 messages
kayllaa01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 11:53
bonjour je voulais vos conseil sur mon taux jeudi j'etais a 95 et lundi a 304 a votre avis est ce ke ca evolue bien merci de vos reponses
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 12:05
bjr oui c'est bon il a doublait donc tout est ok :wink:
kayllaa01 26 messages
kayllaa01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 12:08
ok merci beaucoup de ta reponse mais je m'angoisse beaucoup car jai deja fais une fausse couche
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 16:22
bonjour moi j'ai une autre question le taux indiquer sur les feuille de resultat de pds sont en SA ou semaine de grossesse?? merci de vos reponses
kayllaa01 26 messages
kayllaa01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 12:41
coucou les filles moi jai refait une prise de sang se matin et mon taux est a 588 il a pas tout a fait double vu ke lundi jetais a 304 mais la femme du labo ma dit ke ca augmentais bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.