Pertes marrons clairs a 3 SG apres calin :(

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 16:52
Bonjour les filles :!: Voilà,aprés avoir fait un calin et une sieste d'1h avec mon chéri,je suis allée aux toilettes et j'ai vu sur le papier (mélangé avec zozos et autres... :oops: ) de la glaire un peu marron clair :? .Mais il n'y avait pas de sang :roll: .Pendant le rapport,j'ai eu un peu mal dans le bas ventre et du coup je m'inquiète un peu :( . Je ne voudrais surtout pas le perdre :cry: . Avez vous des réponses à me poser :?: Bon Samedi à vous :wink:
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 17:50
[quote:9a50add93c="johanne5994"]Bonjour les filles :!: Voilà,aprés avoir fait un calin et une sieste d'1h avec mon chéri,je suis allée aux toilettes et j'ai vu sur le papier (mélangé avec zozos et autres... :oops: ) de la glaire un peu marron clair :? .Mais il n'y avait pas de sang :roll: .Pendant le rapport,j'ai eu un peu mal dans le bas ventre et du coup je m'inquiète un peu :( . Je ne voudrais surtout pas le perdre :cry: . Avez vous des réponses à me poser :?: Bon Samedi à vous :wink:[/quote:9a50add93c] pas d inquietude c est tout a fait normal meme si c est un peu rose c est du a differentes choses du moment que tu ne perds pas de sang comme les regles .et puis pertes marron = sang ancien peut etre de ton cycle precedent ou de la nidation
chupa2 375 messages
chupa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 18:27
oui reste zen tant que ce ne sont pas de gros saignemts
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2008 à 20:33
Moi j'ai un avis.... :D JE ne sais pas si c'est le bon...mais voilà: Je crois qu'il est fort possible que tu sois enceinte... :P EN passant, je te trouve très patiente d'attendre tant de temps après ton premier jour de règle supposé...Moi j'aurais fait le test il y a longtemps!!! JE te souhiate un super +, puis imagine nos bébé naitront dans le coin de Noël...je viens de faire un test + ce matin :P Catherine
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 20:39
[quote:8959eec7dd="super_gegette"]Bonjour, voila ma situation, depuis septembre 07 on est en essai bb 1, aujourd'hui je suis 12 jours de retard d'un cycle assez long, en général 35jrs mais c arrivé des fois plus. depuis 2 semaines, je suis très fatiguée, et depuis trois jours je me sens nauséeuse, pas specialement le matin mais surtout en voiture et des fois dans la journée. Qu'en pensez vous? je fais un test demain matin mais j'aimerais quelques avis avant... merci[/quote:8959eec7dd] moi j aurai deja fait le test je n aurai pas eu ta patience si tu as 12 jours de retard et des symptomes c est plutot bon signe .tiens moi au courant demain
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 20:45
[quote:a2df3a7cca="super_gegette"]merci pour vos reponses!!! J'ai attendu si longtemps parce que les premiers cycle je faisais le test rapidement, il était négatif et un ou deux jours apres mes rrr arrivaient. Donc je me suis dit la premiere fois que j'ai pensais faire le test qu'il vallait mieux attendre... mais la je trouve le temps long![/quote:a2df3a7cca] moi je serai toi je l aurai fait maintenant de toute facon au pire le trait sera pale moi j ai tjrs fait mes tests le soir meme avec un ou deux jours de retard
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 20:57
[quote:846ee8323a="super_gegette"]j'en discute avec mon loulou... on y reflechit, il est pressé maintenant qu'on l'a acheté![/quote:846ee8323a]tien moi au courant
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 22:13
bonsoirs Moi aussi si jétais a ta place j'aurai fait le test pipi!!! tien nous au courant. Bonne chance
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:32
[quote:3fef1d40f8="super_gegette"]BONJOUR A TOUTES!! bonne nouvelle le test est positif!!!!!!!!!!! futur papa et maman sommes très heureux!!![/quote:3fef1d40f8] [i:3fef1d40f8][color=red:3fef1d40f8][b:3fef1d40f8]FELICITATIONS[/b:3fef1d40f8][/color:3fef1d40f8][/i:3fef1d40f8] :!: :!: :!: :!:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 15:35
[quote:9683be5be8="MAILLANDN"][quote:9683be5be8="johanne5994"]Bonjour les filles :!: Voilà,aprés avoir fait un calin et une sieste d'1h avec mon chéri,je suis allée aux toilettes et j'ai vu sur le papier (mélangé avec zozos et autres... :oops: ) de la glaire un peu marron clair :? .Mais il n'y avait pas de sang :roll: .Pendant le rapport,j'ai eu un peu mal dans le bas ventre et du coup je m'inquiète un peu :( . Je ne voudrais surtout pas le perdre :cry: . Avez vous des réponses à me poser :?: Bon Samedi à vous :wink:[/quote:9683be5be8] pas d inquietude c est tout a fait normal meme si c est un peu rose c est du a differentes choses du moment que tu ne perds pas de sang comme les regles .et puis pertes marron = sang ancien peut etre de ton cycle precedent ou de la nidation[/quote:9683be5be8] Merci beaucoup pour ton message :wink:
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 16:55
je confirme sang marron... pas de soucis ma poule surtout apres un calin!! bonne grossesse!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 16:56
Merci merci.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.