10 jours de retard et test pipi nega, Faux Negatif ?

Discussions

Auteur
Message
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:10
voila les filles, j'explique mon cas. :? Je suis a 10jours de retard. Ce n'est pas habituel car je suis toujours dans les temps habituellement. J'ai le bas du ventre en feu et des eguilles parfois dans les seins (surtout le droite). J'ai fait un test pipi ce matin est Negatif ! Je voudrais savoir si c'est deja arrivee a l'une d'entre vous d'avoir un test pipi nega et d'etre quand meme enceinte ? j'ai achete mon test dans une grande surface et pas cher du tout, C'est possible qu'il soit pas fiable ? (c'etait un bas de gamme). Merci de m'avoir lu. :wink:
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:16
bonjour, oui c possible car moi j en avais fait 2 (clear blue ) à J- 2 et J+ 4 et ils étaient néga!! et en fait là je suis bien enceinte (29 sem)!!! parcontre j avais aucun symptome et justement aucun symptome de règles (mal de ventre seins etc...) les 1er symptomes sont arrivés vers 1 mois et demi. je pense que les tests pipi sont pas tjrs fiables enfin pour moi en tout cas!! biz
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:19
bonjour, oui c possible car moi j en avais fait 2 (clear blue ) à J- 2 et J+ 4 et ils étaient néga!! et en fait là je suis bien enceinte (29 sem)!!! parcontre j avais aucun symptome et justement aucun symptome de règles (mal de ventre seins etc...) les 1er symptomes sont arrivés vers 1 mois et demi. je pense que les tests pipi sont pas tjrs fiables enfin pour moi en tout cas!! biz
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:19
bonjour, oui c possible car moi j en avais fait 2 (clear blue ) à J- 2 et J+ 4 et ils étaient néga!! et en fait là je suis bien enceinte (29 sem)!!! parcontre j avais aucun symptome et justement aucun symptome de règles (mal de ventre seins etc...) les 1er symptomes sont arrivés vers 1 mois et demi. je pense que les tests pipi sont pas tjrs fiables enfin pour moi en tout cas!! biz
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 19:24
Salut, c'est très possible, il est peut être encore tot, ton ovulation était peut être cette fois tardive. Attends encore quelques jours avant de le refaire, le mieux, c'est le premier pipi du matin, les urines sont très concentrées en hormone de grossesse.
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 19:39
coucou :!: pour ma part a ma premiere grossesse j'avait fait 4 test pipi et tout les 4 negatif , j'ai finit part faire une prise de sang et elle était positif! :? Et la pour ma deuxieme grossesse exactement pareil test pipi ; négatif et prise de sang belle et bien positif !!! je croit que les test pipi ne marche pas sur tout le monde , la preuve pour moi . :lol: je te conseillerais de voir ton doc pour faire une prise de sang . Je te souhaite un beau ++++ :D :D :D bisous
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 21:19
coucou les filles, Merci merci pour vos reponses si rapide, vous m'avais soulager. Je vais attendre encore 2 ou 3 jours pour refaire un test et si il est encore nega avec pas de regle, je prendrai rdv chez le doc. J'ai tellement peur d'etre dessue !! Car le Futur Papa est plus que Pret. Et nous l'attendons avec impatience ce chtibout'. :P
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 14:45
salut a tout moi j ai fait 2 teste de grossesse negatif et pourtant toujour pas de regle et meme mamelon grandisse les teste sa ne vau rien je les ai acheter sur le net (ebay) :shock:
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 19:44
coucou les filles, J'en suis a mon 15eme jours de retard et hier test pipi toujours negatif. Moi aussi c'est un test pas achete en pharmacie alors je me pose des questions sur sa fiabilite. Bref peux t'on avoir 15 jours de retard pour d'autre raison que la grossesse ? Je precise que je ne suis pas fatigue ou stresse car je ne travail pas. Je suis tres fatigue, je m'endore partout, et j'ai l'estomac en feu, je fais pipi toute les 15 minutes, migraine etcc. Alors grossese ou pas ?, j'ai rdv chez le gygy que le 28 (pas reussi avant). Y en a t'elle qui sont dans le meme cas que moi avec auton de retard et test pipi nega ?? :?
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 20:49
Ecoute miss, je crois que le mieux et le plus fiable reste la prise de sang. Pour les symptomes que tu cites, perso, j'en ai jamais eu aucun, à part ses petits coup de pieds au 5ème mois. Et pour pipi très très souvent, cela me l'a fait les 2 derniers mois de grossesse. Mais la fatigue, les aigreurs et les autres font effectivement partie des symptomes du 1er mois. Va faire une prise de sang et tu seras fixée. Ps, pour moi ils ont toujours fonctionné les tests pipi.
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 09:02
23 eme jours de retard et 1 test positif et 2 nega ! le meme jours. Pas de doc avant 15 jours, c'est long !, car pas de pds non plus du coup !! donc encore dans l'ignorance. :( :?
Sassynette 18 messages
Sassynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 12:47
coucou Franchement va faire une prise de sang, tu sera fixée pour de bon perso je suis aller hier au labo, pour mesurer mon taux de bhcg, sans ordonnace, c'est possible !!!! je demanderai l'ordonance au toubib, quand j'irai le voir vendredi. et pourtant j'avais un test positif, essai et tins nous au courant bisous
vanesusa 36 messages
vanesusa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 06:45
Hello les filles, le probleme, c'est comme il est indique sur le cote, je vie aux usa, donc pas du tout le meme systeme de sante qu'en france. Je ne peux pas aller dans un labo sans recommandation d'un doc ni ordonnance. Et je ne peux pas avoir de doc avant 15jours !! On ma proposait un rdv pour le 28 mai !!!! je trouve ca long !! alors j'attend et je m'interroge. bref je psychotte. Vivement dans 15 jours, je vous tiendrais au courant. bye bye et a bientot.
Sassynette 18 messages
Sassynette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:14
ah oui c'est vrai que tu est aux USA, et que c'est pas le même système, je te comprends. Tu ne peux pas voir avec un autre medecin, ou tu pourrais avoir un autre RDV + rapidement. en tout cas je croise le doigts très fort bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.