Debut de grossesse et beaucoup de questions (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 20:44
Salut Helène et toutes les futures mamans, Moi aussi j'ai des douleurs en bas du ventre et dans le bas des reins. Il faut dire que je suis très anxieuse et que je pense souvent à la FC. Je ne sais pas cmment me rassurer? Comment faites vous vous? A bientot Marie
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 16:16
marie3413 tu dois accoucher quand?
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 17:07
Je dois accoucher vers le 27 décembre normalement. J'attends de voir ma gygy le 16 mai pour confirmation.
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 21:56
ca ma fait drole parceque a pparement on doit se suivre mes derieres rrr date du 21 mars et donc la je l'ai attendai pour le 17 avril j'ai fait un test positif mais je ne sais pas du tout quan je dois accouche j'ai rdv avec le gygy le 19 mai et toi tes dernieres rr date de quand?
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 08:08
[quote:a358a4eaef="liline86"]ca ma fait drole parceque a pparement on doit se suivre mes derieres rrr date du 21 mars et donc la je l'ai attendai pour le 17 avril j'ai fait un test positif mais je ne sais pas du tout quan je dois accouche j'ai rdv avec le gygy le 19 mai et toi tes dernieres rr date de quand?[/quote:a358a4eaef] Mes dernières rr datent du 20 mars, il est vrai que c marrant et moi aussi je les attendaient pour le 17 avril. Sinon comment te sens tu? Mois je commence à voir mal aux seins (depuis hier) mais pas trop de nausées. il me tarde d'aller voir ma gygy pour confirmer tout ça. On se tient au courant pour voir l'évolutio de notre grossesse. Bises
Guest50975
92 messages
Guest50975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 08:25
moje me sens bien pas a part que je suis fatigué . oui effectivement on se suit bien c'est ton gygy qui ta dit que tu devrai accoucher vers le 27 dec car moi quand je faissur internet pour saoir ca me dit le 2 janvier alors c'est pour ca a une journee pres on est ensemble alors si tu doit accouchez le 27 moi je doit accouche le28 dec
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 09:34
[quote:d922dda2dd="liline86"]moje me sens bien pas a part que je suis fatigué . oui effectivement on se suit bien c'est ton gygy qui ta dit que tu devrai accoucher vers le 27 dec car moi quand je faissur internet pour saoir ca me dit le 2 janvier alors c'est pour ca a une journee pres on est ensemble alors si tu doit accouchez le 27 moi je doit accouche le28 dec[/quote:d922dda2dd] Non ma gygy ne m'a rien dit mais par rapport à la date des dernières règles et à la date de la conception ce serait autour du 27 décembre mais rien n'est sur. Et puis le 27 décembre c jour de pleine lune donc il y a des chances!!!! Sinon petite question à toutes, je fais actuellement de la gym douce (étirement, fessier...) 1 fois par semaine pendant 1 heure. Pensez vous que cela soit dangereux, puis je continuer? Bises à toutes
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 21:30
salut les futures mamans!!! tout va bien pour moi,parfois douleurs dans ventre ,seins toujours douloureux mais ca va.pas de nausees du tout.debut semaine6.j essaie de ne pas trop penser a fausse couche.MArie,il faut faire confiance ,cela ne depend plus trop de notre volonte mais de la nature ! alors fais juste attention a toi et ca ira. on a toutes notre propre experiences de femme,je ne veux pas me fixer sur les fausses couches de mes amies... on se tient au courant, je vois ma gyneco le 23 mai et 1ere echo debut juin!! le futur papa est anxieux mais heureux! a plus prenez soin de vous
Guest960
2 messages
Guest960
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 10:49
je me presente un peu je m appelle christelle es mon caompagnon es moi essayons depuis plus de 6mois de procréer mais derniere regles dates du 17février j ai fais une prise de sang les 26mars et elle étais négatif lundi je vais au gygy comme tous les 6mois et la il fais une éco de mes ovaires car j ai des kystes et il m annonce que je suis enceinte apparment ca serais de fin mars donc pour la fin de l année j ai rdv le 20 mai et le je serais réellement moi aussi j ai mal a la poitrine et des tiraillement dans l estomac et une grosse fatigue sinon ca va je suis heureuse et ai encore du mal a y croire j attend avec hate le 20 mai bisou[quote:fe1b3bb539="marie3413"][quote:fe1b3bb539="liline86"]moje me sens bien pas a part que je suis fatigué . oui effectivement on se suit bien c'est ton gygy qui ta dit que tu devrai accoucher vers le 27 dec car moi quand je faissur internet pour saoir ca me dit le 2 janvier alors c'est pour ca a une journee pres on est ensemble alors si tu doit accouchez le 27 moi je doit accouche le28 dec[/quote:fe1b3bb539] Non ma gygy ne m'a rien dit mais par rapport à la date des dernières règles et à la date de la conception ce serait autour du 27 décembre mais rien n'est sur. Et puis le 27 décembre c jour de pleine lune donc il y a des chances!!!! Sinon petite question à toutes, je fais actuellement de la gym douce (étirement, fessier...) 1 fois par semaine pendant 1 heure. Pensez vous que cela soit dangereux, puis je continuer? Bises à toutes[/quote:fe1b3bb539]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.