J'ai si peur d'un oeuf clair (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:49
Coucou les filles! Je suis contente de vous lire, ca fait du bien car un premier mois de grossesse c'est quelque chose qu'on voudrait partager avec tout le monde! Ce matin j'ai rendez vous a l'hôpital pour une échographie. Je suis, selon mes calculs, a 5 semaines et 4 jours de grossesse. Quelle est la différence entre SG et SA? En tout cas, je suis très nerveuse ce matin car les souvenirs de février remontent a la surface, mais j'espère vous revenir avec de bonnes nouvelles! Je vous écrit en rentrant du travail! bisous !!! :)
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 13:50
Coucou les filles! Je suis contente de vous lire, ca fait du bien car un premier mois de grossesse c'est quelque chose qu'on voudrait partager avec tout le monde! Ce matin j'ai rendez vous a l'hôpital pour une échographie. Je suis, selon mes calculs, a 5 semaines et 4 jours de grossesse. Quelle est la différence entre SG et SA? En tout cas, je suis très nerveuse ce matin car les souvenirs de février remontent a la surface, mais j'espère vous revenir avec de bonnes nouvelles! Je vous écrit en rentrant du travail! bisous !!! :)
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 14:11
Bonjour isabel0202, Félicitation pour ton +++!!! SG = semaine de grossesse, SA = semaine d'aménorée (absence de rêgles) Voilà, bisous à toutes!!! giulia
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 14:59
coucou a toutes les futures mamans de Noel, jsuis maintenant a semaine 6,bebe va bien je pense.comme je suis a l etranger (Gde Bretagne) je n ai pas eu de prise de sang et d ailleurs ma gyneco francaise m a dit que c pas tjrs obligatoire. alors j attend mon 1er rdv le 23mai pour 1ere visite prenatale et echo le 9juin. je suis une vrai marmotte,grosse fatigue,ventre qui tiraille,seins douloureux et mon systeme digestif est bizarre mon estomac commence a tanguer,et vraiment plus de temperature que la normale.... tout cela doit etre normal j imagine,tant que bebe va bien,je suis heureuse!!! bonne journee! on se tient au courant de nos aventures!!! :wink:
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 16:22
salut les filles J'ai appris que j'étais enceinte mardi 22 au matin je suis à 5 SA +3j et DPA prévue le 31 décembre. On va passer de super fête de fin d'année. 8) Et la premiere echo prévu le 22 mai 2 jours avant le mariage en espérant que cette fois ci que ça soit la bonne... :wink: Grosses bises et bonne grossesse
zeureuse57 9 messages
zeureuse57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 23:51
:cry: bon...alors moi qui faisais partie des heureuses futures mamans de noel, je vais malheureusement faire partie des statistiques douloureuses... oeuf clair detecté hier..alors voila..je vais changer de topic et voir comment on gere les fausses couches. pas desespérée(la nature fait ses choix) mais triste quand meme...mais je souhaite une merveilleuse grossesse a vous toutes!! quand je pense que vous allez avoir une super grossesse d'été!!! je vous envie,et je suivrai l evolution.bisous à toutes
soe84 175 messages
soe84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 19:27
[quote:3c8c44ef3b="zeureuse57"]:cry: bon...alors moi qui faisais partie des heureuses futures mamans de noel, je vais malheureusement faire partie des statistiques douloureuses... oeuf clair detecté hier..alors voila..je vais changer de topic et voir comment on gere les fausses couches. pas desespérée(la nature fait ses choix) mais triste quand meme...mais je souhaite une merveilleuse grossesse a vous toutes!! quand je pense que vous allez avoir une super grossesse d'été!!! je vous envie,et je suivrai l evolution.bisous à toutes[/quote:3c8c44ef3b] Je suis vraiment désolé pour toi j'en ai fait un en déc 2006.... Accroche toi et ne baisse pas les bras... Si tu veux discuter je suis là. BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.