J'ai si peur d'un oeuf clair (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 11:49
[quote:afd1d0cf83="kéops"]Bonsoir debby, merci pour tes félicitations ! A priori ton p'tit bout pointra le bout de son nez avant le mien!! As tu déjà fait une écho? C'est ton premier? Kéops[/quote:afd1d0cf83] Coucou!! non je nai pas encore fait d'écho je pense etre enceinte de 6semaines a peu pres et jai rdv demain chez le medecin... et toi??
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 11:51
[quote:bfecc8981c="Surprise de Noel"]Bonjour Keops et les autres, Félicitations, ton post m'a fait sourire, d'apres les gygy mon Bébé datent du 24 décembre... J'en suis a 18 semaines ! Je vous souhaite pleins de bohneur et arreter de stressé pour les fausses couches, ca arrive mais pas systematiquement. Bises[/quote:bfecc8981c] Salut félicitation! mais dit moi c pas possible que tu soit enceinte de 18 semaine et que tu accouche le 24decembre car je sui enceinte denviron 6semaines et jaccouche ax environ du 15 décembre... je pense que tu as fait une erreur de frappe lol!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 12:26
[size=18:b72b63b452][color=indigo:b72b63b452]je vous souhaite a celles qui attendent leur premier bébé une excellent grossesse pleins de beaux et bons moment de bonheurs!!!! profitez bien car au fiinal meme si les derniers mois paraissent longs!! ca passe trés trés vite!!! profitez bien de votre ventre qui va s'arondir au fil du temps!!plus pour certaines(c la loi dla nature) et n'oubliez pas qu'il n'y a rien de plus imoprtant que le ptit etre qui grandit en vous!!!!!![/color:b72b63b452][/size:b72b63b452] gros gros bisous a toutes!!et beaucoup de bonheur
jojo49 5 messages
jojo49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 15:19
Salut! c'est ma première grossesse, DPA le 23 Déc!!!!quel beau cadeau... 1ère prise de sang lundi (à 13jours de grossesse): taux à 119, 2ème prise de sang vendredi (dc à 17jrs): 1090! belle augmentation, je suis un peu rassurée, mais je continue à pas mal angoisser... 1er RDV chez ma gynéco prévu le 25 avril à suivre....
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 15:47
[quote:5ebaef6d9f="Sunnny"]Félicitations à vous toutes pour vos beaux +++! Nous sommes vraiment choyées de pouvoir vivre ces beaux moments!!! Je vous souhaite de très belles grossesses! Question! ressentez-vous des symptômes? Pour ma part, presque rien. Un minuscule mal de ventre, mais c'est tout. Ça m'inquiétait un peu, mais j'ai lu à plusieurs endroits que ce n'est pas anormal de ne pas ressentir de symptômes... J'ai rendez-vous avec mon médecin mardi... Je ne crois pas qu'elle pourra confirmer ma grossesse puisque j'ai ovulé le 28 mars... ça fait donc 2 semaines et demi de grossesse, mais bon, elle pourra me dire quoi faire à présent, quel rendez-vous prendre, etc.[/quote:5ebaef6d9f] Coucou!! moi non plus je nai pas beaucoup de symptomes à part que je suis une vraie marmottes!! je dors tout le temps... sinon aucunes nausées et ça cest agréable de passé à coté lol!!!
jojo49 5 messages
jojo49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 15:59
[quote:33b997a870="Sunnny"]Félicitations à vous toutes pour vos beaux +++! Nous sommes vraiment choyées de pouvoir vivre ces beaux moments!!! Je vous souhaite de très belles grossesses! Question! ressentez-vous des symptômes? Pour ma part, presque rien. Un minuscule mal de ventre, mais c'est tout. Ça m'inquiétait un peu, mais j'ai lu à plusieurs endroits que ce n'est pas anormal de ne pas ressentir de symptômes... J'ai rendez-vous avec mon médecin mardi... Je ne crois pas qu'elle pourra confirmer ma grossesse puisque j'ai ovulé le 28 mars... ça fait donc 2 semaines et demi de grossesse, mais bon, elle pourra me dire quoi faire à présent, quel rendez-vous prendre, etc.[/quote:33b997a870] Salut! Merci, toutes mes félicitations à toi ossi!!! Pour ma part , je suis normalement à 19 jours de grossesse et aucun symptômes significatifs, les seins lourds et douloureux au toucher, quelques tiraillements ds le bas ventre en fin de journée et de légères pertes plutôt crémeuses et jaunâtres (dsl pour les détails) je sais pas si c'est trop normal, je suis très angoissée...Depuis que j'ai lu ds un post qu'une femme sur 4 faisait une fausse couche, je suis pas du tout rassurée, je pensais pas que c'était autant... BISES
pascale265 5 messages
pascale265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 16:32
bonjour les filles
jojo49 5 messages
jojo49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 16:44
[quote:1b331d8460="pascale265"]bonjour les filles après une fausse couche à noël 2007 je pense que je suis enceinte (2 jours de retard) si c'est le cas l'accouchement sera prévu pour noël 2008. j'espere ... j'espere ... je pourai alors oublier les affreuses fêtes de l'année dernière en nageant dans le bonheur avec notre bébé :D je ferai un test cette semaine.[/quote:1b331d8460] bonjour! Je te souhaite un bô +++!!!! tiens nous au courant sur ce poste... BISES
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 19:12
Héhé, moi aussi, je dors beaucoup, mais je suis toujours comme ça! J'ai toujours eu besoin de 10h de sommeil par nuit pour être en forme, alors ça ne fait pas changement héhé! Nous sommes chanceuses de ne pas avoir de nausées... Espérons que ça continue comme ça!!![/quote Cest sur espérons que ça continue comme ça!!
pauline46 10 messages
pauline46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2008 à 20:43
Bonjour à toutes! A mon tour de me joindre à vous pour les bébés de fin d'année!! Aprés une fausse couche début 2007 et plus d'un an d'essais, j'ai enfin eu le bonheur de vois une jolie bande sur mon test la semaine dernière :D ! Selon la date du site ce serait pour...le 25 Décembre!! Un [b:a9e2049817]excellent Noël en perspective[/b:a9e2049817]. J'avous qu'il me tarde le 3ème mois car je me suis rejouie bcp trop vite la dernière fois! Ma prise de sang de jeudi à donnée 58UI, j'en refait une demain pour confimer tout ça!! Enfin j'espère povoir partager pleins de choses avec les décembrettes comme moi :D Bisous!!
debby86 172 messages
debby86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 09:29
[quote:ec8d37c250="pauline46"]Bonjour à toutes! A mon tour de me joindre à vous pour les bébés de fin d'année!! Aprés une fausse couche début 2007 et plus d'un an d'essais, j'ai enfin eu le bonheur de vois une jolie bande sur mon test la semaine dernière :D ! Selon la date du site ce serait pour...le 25 Décembre!! Un [b:ec8d37c250]excellent Noël en perspective[/b:ec8d37c250]. J'avous qu'il me tarde le 3ème mois car je me suis rejouie bcp trop vite la dernière fois! Ma prise de sang de jeudi à donnée 58UI, j'en refait une demain pour confimer tout ça!! Enfin j'espère povoir partager pleins de choses avec les décembrettes comme moi :D Bisous!![/quote:ec8d37c250] Bienvenue à toi et félicitation!! je suis comme toi jattend avec impatience le 3eme mois pour etre rassuré car jai fait une fausse couche en décembre 2007... pour ma 1er PDS j'était à 424 ml et jen ai refait une 5 jours apres le taux était de 3474ml donc ça ma rassuré... Tiens nous au courant pour ton taux!!
Matrue 31 messages
Matrue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 12:09
Bonjour, moi aussi BB1 prévu pour le 22 décembre après plus de 2 ans et 1/2 d'essai, 2 IAC et 1 FC. ALors bien sur j'angoisse... Côté symptômes, je les guette... un peu les seins tendus, mal au dos et quelques nausées (disons que je n'ai pas faim et que quand je mange ça me dégoutte vite). 2 prises de sang : 1ère à 175 et 2è à 1144. 1ère écho le 28 avril.
zeureuse57 9 messages
zeureuse57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 20:42
:P bonjour les filles!! pour moi aussi ce sera un joli cadeau de noel, 24 ou 25 decembre, environ.. dernieres regles du 13 mars! j ai recu mon resultat premiere prise de sang tout a l heure: 141..c'est plutot petit non?? demain, medecin et debriefing! :D j ai l impression qu on est toutes obsédées par la fausse couche!!on a beau essayer de se detendre, je ne peux pas m empecher de me souvenir que ca arrive souvent...sinon, j ai des petites douleurs au bas ventre assez regulieres, aucune nausée, des seins qui commencent à devenir sympa :wink: ..
sevedesbois 3 messages
sevedesbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 08:48
bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite partager avec d'autres femmes Mes dernières règles datent du 13 mars donc j'attends bb2 pour le 25 décembre j'ai fait ma première prise de sang hier et d'après le labo elle est à 1415 je ne sais pas ce que vous en pensez ? la secrétaire de mon gynéco m'a dit que c'était bien donnez moi de vos vos nouvelles à bientot
sevedesbois 3 messages
sevedesbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 09:59
[quote:c3ae214060="eliali"]oui c est tres bien je pense que c est tout a fait normal!!! bon courages a toute[/quote:c3ae214060] je te remercie pour ta réponse je suis plus angoissée pour cette seconde grossesse que pour la première je n'ai pas du tout les memes petits désagréments que pour mon premier garçon merci et à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.