J'ai si peur d'un oeuf clair (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest400338
106 messages
Guest400338
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 15:13
salut apparemment jvais passer mon 1er de l AN a pousser bebe.... accouchement prevu le 31 decembre.....jsuis si heureuse mais si je realise pas encore,j ai fait test ce matin.... a tres vite bon courage a toutes
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:41
boujour à toutes ! je vous annonce +++ !!! Résultats de pds il y a 5 min, taux à 25.4 ui, ddr le 18/03, ça plutot faible mais je veux y croire apres une fc en oct 07 et une geu en nov 07 !! Quel beau cadeau de noel ça serait !!!! Donnez moi votre avis sur mon taux ! Bonne grossesse à vous et trop chouette si on se suit !! YES !
pauline46 10 messages
pauline46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 19:27
[quote:bd4f2acfd7="seve des bois"]bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite partager avec d'autres femmes Mes dernières règles datent du 13 mars donc j'attends bb2 pour le 25 décembre j'ai fait ma première prise de sang hier et d'après le labo elle est à 1415 je ne sais pas ce que vous en pensez ? la secrétaire de mon gynéco m'a dit que c'était bien donnez moi de vos vos nouvelles à bientot[/quote:bd4f2acfd7] Salut! Moi aussi date prévue pour le 25 décembre, j'ai fai une PDS lundi et je dois avoir le résultats demain....car panne de l'appareil au labo d'analyse!!! :( ) J'espère qu'on va pouvoir suivre notre grossesse ensemble! :D A bientôt :wink:
Guest238993
3 messages
Guest238993
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 21:47
[color=violet:930ba5326f][/color:930ba5326f] :D :D Bonjour les filles et felicitations a toutes!!! Je suis enceinte de 3 semaines la date prevue de l'accouchement est le 24 Decembre!!! Cest sur quel cadeau de noel, le plus beau. :P Bonne grossesse a toutes jespere que nous aurons l'occasion de suivre nos grossesse!!! :wink:
pascale265 5 messages
pascale265
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 09:25
...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 09:41
Bonjour les filles, je me présente, Julie, 25 ans, mariée depuis le 1er Septembre 2007, avec Greg, 29 ans. Cela faisait 1 an/2 qu'on essayait d'avoir un enfant. La nouvelle est tombée le 8/04 avec un merveilleux +++!!! Confirmé par trois Pds (8/04 24Ui; 11/04 73Ui; 15/04 158Ui) Je suis donc heureuse de vous annoncer le merveilleux cadeau qui nous attend pour Noël 2008!!! :D :D :D Je vous souhaite 9 mois formidable et pleins d'amour... Biz, giulia_51
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 10:23
Merci eliali, J'ai déjà été submergé par l'émotion quand je l'ai appris, et je crois bien que ces 9 prochains mois vont être les plus beaux de ma vie... Beaucoup de bonheur à ta petite famille... Biz, giulia_51
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 11:07
Félicitations aux nouveaux +++ !!! Racontons nous nos symptomes, comme ça on pourra suivre notre évolution ! Moi rien de spéciale, un peu de tiraillement dans le bas du ventre ! Bisous et bonne journée !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 11:08
Félicitations aux nouveaux +++ !!! Racontons nous nos symptomes, comme ça on pourra suivre notre évolution ! Moi rien de spéciale, un peu de tiraillement dans le bas du ventre ! Bisous et bonne journée !
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 11:11
Félicitations aux nouveaux +++ !!! Racontons nous nos symptomes, comme ça on pourra suivre notre évolution ! Moi rien de spéciale, un peu de tiraillement dans le bas du ventre ! Bisous et bonne journée !
sevedesbois 3 messages
sevedesbois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 17:54
[quote:dbd00a1bdc="pauline46"][quote:dbd00a1bdc="seve des bois"]bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite partager avec d'autres femmes Mes dernières règles datent du 13 mars donc j'attends bb2 pour le 25 décembre j'ai fait ma première prise de sang hier et d'après le labo elle est à 1415 je ne sais pas ce que vous en pensez ? la secrétaire de mon gynéco m'a dit que c'était bien donnez moi de vos vos nouvelles à bientot[/quote:dbd00a1bdc] Salut! Moi aussi date prévue pour le 25 décembre, j'ai fai une PDS lundi et je dois avoir le résultats demain....car panne de l'appareil au labo d'analyse!!! :( ) J'espère qu'on va pouvoir suivre notre grossesse ensemble! :D A bientôt :wink:[/quote:dbd00a1bdc] salut, ça me ferait plaisir qu'on suive ensemble notre grossesse et tes résultats alors tiens moi au courant à bientot
Drinette44 3 messages
Drinette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:45
Salut je pense ê dans les même date que vous, selon le calendrier du site le 23/12 (le plus beau des Kdo!!! )sinon aucune idée j'ai juste fais pds mardi qui s'est avérée positive, trop contente; mais ptit soucis gygy en vacances alors ??du rdv je dois attendre!!
pauline46 10 messages
pauline46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:54
Ca y est j'ai enfin le résultat de ma PDS de lundi!!! 338U/mL donc apparemment cela correspond bien à 17 jours de grossesse :D Ca me rassure pour l'instant! Par contre RDV avec ma gynéco que le 15Mai, ça me paraît tellement loin...avec tts les analyses qu'il y a à faire ça commence à faire tard à mon goût! :( Et vous toutes les mamans de Noël ça va? moi j'ai souvent mal au bas du ventre et un peu de nausé le matin mais sinon tout va bien! Bisous a toutes
zeureuse57 9 messages
zeureuse57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 14:48
[quote:51a515005e="pauline46"]Ca y est j'ai enfin le résultat de ma PDS de lundi!!! 338U/mL donc apparemment cela correspond bien à 17 jours de grossesse :D Ca me rassure pour l'instant! Par contre RDV avec ma gynéco que le 15Mai, ça me paraît tellement loin...avec tts les analyses qu'il y a à faire ça commence à faire tard à mon goût! :( Et vous toutes les mamans de Noël ça va? moi j'ai souvent mal au bas du ventre et un peu de nausé le matin mais sinon tout va bien! Bisous a toutes[/quote:51a515005e] ma gygy vient de me confirmer que c'est un beau cadeau pour le 24ou 25 decembre, environ parce que la nature hein??!!pas de nausées du tout, une peche d enfer(apparemment c'est normal, c'est le volume sanguin qui augmente),pas de fatigue, un vrai bonheur de debut de grossesse!!en revanche un appetit decuplé par ma grosse reduction de tabac de 30 à trois par jour!!!je sais c'est deja trop... :roll: pas encore pris de rendez vous pour l echographie, je m en occupe mardi
zeureuse57 9 messages
zeureuse57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 14:50
[quote:dd26deda02="Drinette44"]Salut je pense ê dans les même date que vous, selon le calendrier du site le 23/12 (le plus beau des Kdo!!! )sinon aucune idée j'ai juste fais pds mardi qui s'est avérée positive, trop contente; mais ptit soucis gygy en vacances alors ??du rdv je dois attendre!![/quote:dd26deda02] drivitte, tu peux aller chez ton generaliste pour la pds, pas de soucis,ils connaissent! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.