Que dois en penser? je ne sais pas quoi faire maintenant!

Discussions

Auteur
Message
Guest301000
3 messages
Guest301000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 19:10
bonjour tout le monde^^ je me presente blandine bientot 25 ans je suis de montpellier...... donc je me permet de venir poster ici car je sais plus quoi penser de cette histoire! je vais essayer de resumé sans ecrire un roman! donc mes dernieres regles dates du 11 mars 2008 ( a savoir que je suis habituellement reglée comme une horloge 28 eme jour des que j'ai un pied par terre elles debarquent......), enfin voila le soucis c'est que le mois dernier (le 11 mars) j'ai eu des gnagna un peu bizzare tres foncés (marrons)et peu de pertes mais elle se sont etendu sur 5 jours au lieu de 3habituellement ,mais quand j'allais me changer c'etait presque intact juste quelques taches.....je ne me suis pas plus inquiété que ca....jusqu'a lundi (7 avril) date ou je devais avoir mes gnagna normalement,elles ne sont toujours pas là, depuis 1 semain mes seins sont enorme (euh je fais deja du 95D mais la c'est pire) ils sont gonfle tendu les tetons pratiquement toujours content^^ des petits points blanc sont apparu autour de lui , et mon bide a gonfle et je sent que dessous la petite bedaine que j'ai c'est super dur ( comme si j'avais des abdos chose que je n'avais pas il y a 1 semaine) , j'ai aussi envi de vomir constament et des sortes de remontée comme si j'allais vomir , je ne peux pas dormir sur le ventre j'ai super mal quand je le touche , j'ai donc fais un test de grossesse lundi dans la matinéé negatif, et le nous sommes jeudi toujours rien ce matin je suis allée faire un autre test pipi toujours negatif , la pharmacienne ma conseillé d'aller chez un gygy chose que j'ai faite en urgence , n'en connaissant pas je suis allée au plus pres de mon boulot , euh comment dire tres deçu de cette personne , qui a ete tres froide voir limite mechante ....il ne m'a poser aucunes questions il ma fait une echographie vaginale (tout va bien dedans ) rien a signaler seulement que mon uterus est gonfle et epais , mais il ma dit qu'il ne pouvait rien me dire avant 15 jours si je n'avais pas mes gnagnas , il a ensuite fait une visite ( c'est la 2eme fois que je vais voir un gygy de ma vie...je sais c'est pas bien....)il a sorti sont instrument de torture et HOP le voila a l'interieur il m'a fait super mal je lui ai dit il n'a pas relever ma remarque et la ressorti en me disant " vous avez vos regles " effectivement le bout avait du sang il a senti le sang?????( bizzare non???) et il ma dit au revoir! moi paniquer et un peu surprise que cette personne ne me touche meme pas le ventre qui est dur et mes seins gonfles je suis retourne bosser en pleur ( heureusement mon cheri ete la....)mais le truc c'est que je n'ai pas mes regles ( j'ai mis un tampon apres la visite) et je viens d'alle voir il n'y a rien decu......c'est bizzare qu'en pensez vous? je suis completeùent perdu est ce ce gygy a bien fait son boulot ou il s'en tape de savoir ce que j'ai , si quelqu'un a vecu quelque chose de similaire aidez moi svp est ce que je suis enceinte ou je deviens folle!??? merci a toutes par avance pour vos reponses et desolé de la tartine que vous devez lire..... blandinette
Guest301000
3 messages
Guest301000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 19:25
[quote:f63a1b8c0c="chons"]bonsoir esce que ce cas sortie ton gygy comme instrument de torture etais un truc en (métal) pour ouvrir ton col afin de linspecté?pascke la suffi detre un peu sensible comme moi et tu saigne a tous les coup non pas parcke tu a tes regle mai packe cest un peu violent pour le vagin donc un peu de sang.....je suis desolé que tu es eu affaire a un imbecile pareil![/quote:f63a1b8c0c] bonsoir merci de ta reponse , alors oui c'est exactement ca en fait mais jetable en plastique transparent mais pour le meme usage lol.... et je me suis dit wouaw c'est bien rouge rouge alors que tu vois j'ai pas de sang qui coule actuellement mais par contre j'ai un espece de liquide marron clair un peu gluant ( desole je suis novice personne dans mon entourage ne peut me renseigner) c'est quoi a ton avis est ce que tu crois que j'ai une chance d'avoir un ptit bebe....( allez hop je repleure au passage)!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 19:29
coucou je serais toi,,j attendrais peut etre quelques jours encore pour refaire un test puis je n hésiterais pas a aller voir un autre gyneco,,celui que tu as vu n a en effet pas l air "tres professionnel" si tu n en connais pas de bien,,parles en autour de toi,,il y aura peut etre des femmes dans ton entourage qui pourront te donner l adresse du leur si elle le trouvent bien je pense que c est essentiel de se sentir bien et écoutée dans ce genre de truc (pour ma part à 3mois de grossesse,,je n en ai encore jamais vu de ma vie ,, je sais c est po bien :roll: ) pour mon cas j ai fait un test apres 15 jours de retard vu que je suis tres mal reglée habituellement,,il était positif des le debut,puis je suis allée voir mon doc qui m a envoyée faire une prise de sang encore une solution possible,,fais pareil vas voir ton medecin generaliste, explique lui ton cas et demande lui une ordonnance pour une prise de sang,,c est pas tres cher,je crois que j avais payé un truc genre 17 ou 18 € bon et bien voila,,toi aussi tu viens de lire une tartine de texte lol c était la vengeance mdr tiens moi au courant si tu veux
Guest301000
3 messages
Guest301000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 19:33
bah c'est en tout super gentil de me repondre rapidement....je vais attendre un peu avant de refaire un test ( sanguin)mais je suis terrorisé de retourner voir un gyneco .... mais je sent que au fond de moi je suis toute bizzare, je ne pleure jamais par exemple et la pour un oui ou non aller hophophop c'est les chutes lol!!!! merci encore et je vous tiendrez au courant!!
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 20:08
bonjour, As tu un généraliste ? Parce lui peut t'examiner, te prescrire une prise de sang...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 18:50
l'acide folique c'est de la vitamine B. la majorité des femmes en manque, et pendant le début de la grossesse (1er trimestre) ca peut etre TRES important! en effet, le manque d'acide folique peut favoriser les malformations du tube neural. Prendre de l'acide folique en prévention va donc protéger ton bébé au maximum contre ces graves trés graves malformations! Et c'est sans effet secondaire pour toi ;) tous les gynéco n'en prescrivent pas, et c'est une erreur. Ton gynéco est donc consciecieux et tu peux lui faire confiance ;)
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 19:42
Je confirme tout ce qui a été dit. Moi j'avais commencé dès que les essais étaient programmés. Bonne grossesse
titebichette 51 messages
titebichette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 22:18
Bonsoir les filles :lol: Dès l'envie de bébé pour ma 1ère grossesse, ma gygy m'a prescrit aussi de l'acide folique à prendre avant dans le but d'éviter les malformations... (déjà dis au-dessus) et de tomber enceinte plus rapidement car moins de carence en fer, vitamines... Par contre, j'ai été obligé de l'arrêté car ce traitement me donnait de l'urticaire. Sans le savoir j'étais déjà enceinte donc nickel et ma fille se porte à merveille ! Je vous souhaite une excellent grossesse et plein de bonheur :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.