Taux Bhcg (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 09:13
Bonjour maglight73, Merci pour tes réponses... Effectivement, si je t'ai posé toutes ces questions, c'est que j'ai des doutes. Quand j'ai été chez la gygy, vendredi, je perdais un peu de sang. Elle m'a envoyé en urgence faire une écho, mais c'était trop tôt, et on a pas pu voir si la grossesse était "intra ou extra" utérine. Du coup il faut que j'attende la prochaine écho qui aura lieu le 29/04. Ce qui me dérange, c'est que cette nuit j'ai été prise de douleurs dans le bas ventre (côté droit), à l'heure à laquelle j'écris je la ressent toujours, mais c'est beaucoup moins intense que quand je me suis levée... ça me lance énormément quand je suis couchée! Bon, de toutes façons je suis obligée d'attendre le 29 pour savoir ce qu'il en est! Pour petit rappel, mon taux lui augmente pas trop mal. C'est pas énorme, mais pas inquiétant d'après la gygy... 8/04 24Ui 11/04 73Ui 15/04 158Ui 18/04 311Ui Comme je continue à perdre un peu de sang, je dois refaire une Pds jeudi ou vendredi pour s'assurer que ça continue à augmenter... Voilà pour moi... Bisous maglight73, et à bientôt! Giulia
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 11:24
[quote:0f6d69d54d="giulia_51"]Bonjour maglight73, Merci pour tes réponses... Effectivement, si je t'ai posé toutes ces questions, c'est que j'ai des doutes. Quand j'ai été chez la gygy, vendredi, je perdais un peu de sang. Elle m'a envoyé en urgence faire une écho, mais c'était trop tôt, et on a pas pu voir si la grossesse était "intra ou extra" utérine. Du coup il faut que j'attende la prochaine écho qui aura lieu le 29/04. Ce qui me dérange, c'est que cette nuit j'ai été prise de douleurs dans le bas ventre (côté droit), à l'heure à laquelle j'écris je la ressent toujours, mais c'est beaucoup moins intense que quand je me suis levée... ça me lance énormément quand je suis couchée! Bon, de toutes façons je suis obligée d'attendre le 29 pour savoir ce qu'il en est! Pour petit rappel, mon taux lui augmente pas trop mal. C'est pas énorme, mais pas inquiétant d'après la gygy... 8/04 24Ui 11/04 73Ui 15/04 158Ui 18/04 311Ui Comme je continue à perdre un peu de sang, je dois refaire une Pds jeudi ou vendredi pour s'assurer que ça continue à augmenter... Voilà pour moi... Bisous maglight73, et à bientôt! Giulia[/quote:0f6d69d54d] J'imagine que ça doit être stessant, mais bon taux ne fait qu'augmenté alors c'est bien, moi mais taux avaient plutôt cette tête là : 92 UI 162 UI ( 48 h plus tard) 131 ui (48 h plus tard) 290 ui (48 h plus tard) Ni queue ni tête ... Mais j'ai tendance à regarder mes taux de près comme toi, mais en fait il parait que suivant les femmes ça n'évolue pas pareil, j'ai même lu un reportage d'une nana qui avait un peu des taux comme moi et qui finalement à eu uun beau bébé, des fois des chutes de taux peuvent signifier la mort d'un embryon, mais des fois il y en a deux, alors tout repart bien ! Pour moi je ne serais jamais car finalement on aura jamais rien vu à l'écho mais ma mère me disait d'attendre et de ne pas écouter les médecins, moi j'ai eu peur et j'ai été hospitalisé ... J'espère que tes taux vont continuer à augmenter ! Il faut y croire et pas trop se faire de soucis, c'est pas bon ! Est ce que tu fumes ? Moi j'ai vachement culpabilisé apres car tout le monde m'a posé cette question...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 11:33
Oui, je suis une très grosse fumeuse!!! J'ai considérablement diminué depuis 1semaine, mais je pense bien que se genre de choses augmente les risques et que tu te culpabilise après!!! Et pour ne rien te cacher, avec tout ce stress qui s'accumule depuis quelques jours, le désir de fumer est immense... :x Encore merci pour tes réponses... Biz, giulia
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 12:32
[quote:f52198bc59="giulia_51"]Oui, je suis une très grosse fumeuse!!! J'ai considérablement diminué depuis 1semaine, mais je pense bien que se genre de choses augmente les risques et que tu te culpabilise après!!! Et pour ne rien te cacher, avec tout ce stress qui s'accumule depuis quelques jours, le désir de fumer est immense... :x Encore merci pour tes réponses... Biz, giulia[/quote:f52198bc59] Oui moi le stress des taux la dernière fois me faisait fumer, c'était impossible d'arreter. Et puis ne t'en fais pas il y a plein de fumeuse qui ne font pas de GEU, alors ... Mais là depuis que j'ai eu mes résultats mercredi dernier, j'ai réussi à arreter quasi complétement ( 3 demi cogarette en 7 jours !) Je crois que je tiens le bon bout, de toute façon ça m'ecoeur, alors que pas les autres fois ... Courage à toi, et on se tient au courant, moi j'ai hate à demain de voir mon gygy ! Bisous !
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 13:18
je te félicite pour l'arrêt de la clope!!! Tiens nous au courant après ton Rdv gygy... Bisous, giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 15:14
Coucou maglight73, Alors, dis nous tout!!! Tu as vu ton gynéco? Et l'écho, qu'est ce que ça a donné? J'attends de bonnes nouvelles de ta part avec impatience... Bisous, et à très vite! Giulia
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 23:24
Bonsoir les filles. Je me permet de venir discuter avec vous car je suis un peu dans le meme cas. Test +++ il y a 2 semaines. Prise de sang le 14/04 à 56 ui, et prise de sang le 21/04 (lundi, 7 jours après) seulement à 188 ui. Après avoir pleuré un bout de temps, j'ai décidé que je ne pouvais pas rester dans le doute d'une GEU ou d'une nouvelle FC (FC precoce mi février) et je suis donc allée consulter un gyneco à l hopital le plus proche. Il m'a fait une echo, a bien vu le sac mais pas encore d'embryon visible. Donc pour le moment il ne peut pas se prononcer, mais il m'a dit que mon taux, certes pas tres haut, n'etait pas non plus catastrophique. RDV à nouveau dans 2 semaines pour une nouvelle echo, là on y verra plus clair. Voilà, donc moi aussi tauc bas, maintenant on verra ce que ca donne!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 09:10
Bonjour Delfynn88, Effectivement, les taux peuvent varier selon les femmes. La preuve en est avec beaucoup de ces femmes enceintes qui nous apportent leurs témoignages. Elles sont nombreuses à nous dire qu'en début de grossesse leurs taux avaient du mal à grimper, mais que celà ne les a pas empêché de mener leur grossesse à terme, leur donnant de merveilleux bébés... Pour répondre à ton message, je voudrais commencer par te féliciter pour ton merveilleux +++!!! Je suis contente pour toi que le gygy de l'hôpital est pu voir le sac dans l'utérus, et donc éliminer la GEU... Pour l'embryon, je ne suis pas une experte, mais je pense qu'il est un peu tôt pour le voir dans le sac... Mais avec un peu de chance, pour ton prochain Rdv dans 2 semaines, tu pourras l'appercevoir et donc être rassurer! Je croise les doigts, et espère que tu nous tiendras au courant de cette évolution... Pour ma part, j'ai perdu un peu plus de sang ces dernières 24H, et pour plus de sécurité, ma gygy m'a envoyé faire une Pds. J'attends les résultats avec impatience pour 17H, et espère une belle évolution de mon taux!!! Voilà, Biz à toutes... Giulia
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 11:36
salut giulia 51!!! mais non je ne t'ai pas oublier!!! je viens de voir que tu as refais une pds j'attend impatiemment le resultat!!! quand tu aura ton resultat moi j serai en train de faire la visite du 4eme mois!!! je stresse un peu!!! je pense fort a toi!!! gros bisous a ce soir
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 11:49
Coucou ma Ju74, Je me doutais bien que tu ne m'avais pas oublié!!! :D Mais pourquoi es-tu stressé de ta visite de cet aprèm? Y'a pas de quoi rassure moi... Je te fais de gros bisous, et surtout, s'il y a le moindre soucis (je parle pas de la visite, parce que je suis sûr que tout va se passer à merveille! :wink: ) mais je ne sais pas, si tu as besoin de parler, je suis là moi aussi, ça va dans les 2 sens!!! Aller, tiens moi au courant... Giulia
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 15:05
[quote:6796598561="giulia_51"]Coucou maglight73, Alors, dis nous tout!!! Tu as vu ton gynéco? Et l'écho, qu'est ce que ça a donné? J'attends de bonnes nouvelles de ta part avec impatience... Bisous, et à très vite! Giulia[/quote:6796598561] Salut, J'ai bien vu mon gygy hier, malheuresement, il n'a rien vu à l'écho alors je dois continuer à controler mon taux. PDS monter à 870 ui, j'en refait une demain. Le soucis c'est que du coup le risque de geu n'est pas écarté car rien vu dans l'utérus, mais ça se trouve simplement trop petit ! En tout cas mauvaise nuit hier, j'espère vous donnez des réponses definitement positive bientot ! Courage pour les attentes de taux ! Vivement 17h ! Bisous à toutes ...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 15:26
Coucou Maglight73, Je crois bien que nous sommes plus ou moins dans la même situation! J'imagine tout à fait la mauvaise nuit que tu as passé... Ton gygy ne t'a pas donné un autre Rdv pour l'écho?! En tout cas ton taux a grimpé! Si c'est pas un bon signe ça! :wink: Je croise les doigts, et je suis sûre que la prochaine fois tu nous annonceras une merveilleuse nouvelle de toi et ton petit bout!!! De mon côté, je n'y crois plus beaucoup... Je pense avoir perdu un peu trop de sang pour que mon petit bout tienne le coup :cry: J'attends quand même les résultats, mais bon... Bisous... Giulia
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 15:58
Oui, c'est bon signe pour mon taux, il n'a jamais été si haut : J'ai battu mon record ! Sinon prochaine écho le 6 mai, j'espère que ça va arriver vite. J'imagine dans quel état tu dois être, c'est horrible de se savoir enceinte et de perdre du sang, on ce dit que ça peut être notre mini nous, (même si c'est vraiment très petit à ce stade là)... Il faut espéré jusqu'au bout tout en sachant que ça peut mal finir, (mais ça c'est la loterrie). C'est très dur à vivre en tout cas, courage et je croise tous mes doigts pour toi. Je pars en rdv à 16h30, si tu as le résultats avant dis le vite (moi j'appelle toujours 1 heure avant et ils ont mes résultats). En tout cas on est là ... ça faisait longtemps que tu étais en essais, déjà des antécédents de fc ou geu ? Je suis désolée, je me souviens plus si tu en a parlé, tu me paraissais toute fraiche :! Allez, que ce soit la bonne ! Bisous !
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 17:27
Alors giulia, ce taux?? J'espère qu'il est bon, je croise vraiment les doigts!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 17:35
La nouvelle est tombée les filles... Je suis entrain de faire une fausse couche! :cry: :cry: :cry: Mon taux est passé de 311Ui à 69Ui aujourd'hui... Il faut que je continue à évacuer, et mon écho de mardi 29/04 est maintenu pour vérifier qu'il ne reste pas de débris m'a-t-on dit. Voilà, je pense que le plus dûr va être de me dire que mon petit bout n'est plus là, en moi... :cry: Et d'accuser le coup! Je me dis qu'il vaut mieu que ça m'arrive maintenant que plus tard... Je vous remercie de m'avoir lu... Je vous embrasse, giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.