Taux Bhcg

Discussions

Auteur
Message
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 18:47
Bonjour les filles, Je viens d'avoir le résultat de ma prise de sang, et mon taux de Bhcg est à 24. Pourriez vous me dire si c'est un taux trop faible pour une grossesse de 2 semaines? Parce qu'au labo ils m'ont dit que ça leur semblait bas... Dois-je me réjouir? ou Pas?! Merci d'avance pour vos réponses... Julie
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 19:22
Je t'es répondu sur ton premier message! :wink:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 19:36
coucou!!! effectivement le taux peut paraitre bas!!!mais tu as peut etre ovulé plus tard que prevu tout simplement!!! le mieux serai de refaire une pds d'ici vendredi ou lundi prochain pour voir s'il evolue bien!!! ne t'inquiete pas biz
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 20:06
Coucou Ju74, C'est sympa d'être passer répondre à ma question... Je pense que je vais suivre tes conseils, et refaire une pds au plus tard lundi!!! Mais je ne te cache pas que depuis mon post de ce matin, mon humeur a bien changé. Ils m'ont fait flipper au labo!!! Là ça va mieu... Encore merci à toi... Biz
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 20:42
RE pas de probleme on est la pour se soutenir!!! tiens nous au courant en tous cas!!! biz
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 18:32
[color=darkred:84e04a8b09]tes derniéres rr etait quand? moi elle etait le 3/03/08 et mon taux lors de ma prise de sang de samedi etait de 457 tiens nous au courant bisous[/color:84e04a8b09]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 11:28
Alors, mes dernières rêgles datent du 10 Mars, mais les 8 et 9 Avril, j'ai eu des pertes de sang, je n'appelle pas ça des rêgles à partir du moment où ça ne coule pas... Juste des petites tâches sur le papier quand je vais aux toilettes!!! Et ça n'à duré que 2jours...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 09:09
Coucou les filles, Je vous rajoute quelques mot pour la suite de mon histoire... Aujourd'hui, vendredi 11 avril, je suis allée faire une pds contrôle suite à mon résultat obtenue mardi (24Ui) Trop faible m'a t on dit! Je croise les doigts pour que ce taux est doublé, voir plus!!! J'ai eu à faire à une super nana pour la pds, qui a pris le temps de discuter avec moi, et de me rassurer un peu... D'ailleurs en parlant de ça, j'ai une question à poser. Il m'est arrivée, pour plusieurs raison médicale, de faire pas mal de pds par le passé, en général, ils sont pas déçu avec moi parce que mes veines apparaissent façilement! Mais depuis Mardi, catastrophique! Ils m'ont piqué 4 fois sans résultat! enfin au bout de la 5è ça a marché!!! Au labo on me dit que sans réelle explication, ils on pu observer chez les femmes enceintes, que les veines avaient tendance à se cacher un peu... Une d'entre vous pourrez me le confirmer? Est ce qu'une d'entre vous l'aurez également constaté sur elle? Bon, ça commence à faire beaucoup de mot tout ça!!! Je vous laisse, et vous tient au courant du résultat dans l'après midi (vers 15h30-16h00) Merci à vous de m'avoir lu, et un énorme merci à celles qui voudront bien me répondre... Julie ( Impatiente d'être maman!!!) :D
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 10:25
Bonjour, Je pense que tu ne devrais pas trop t'inquiéter car j'ai eu presque que la même chose que toi. Je m'explique: Mes dernières règles datent du 23 février. Donc le 21 mars, j'aurais du être réglée mais rien. Le 25 mars, je fais un test qui est négatif. Le lendemain, j'en refais en me disant que je l'avais peut-être mal fait, il était négatif aussi. De nouveau le lendemain, je tel à mon gyné et lui explique la situation en lui précisant que j'ai des petites douleurs au ventre. Il me dit que j'ai peut-être un kyste et que cela empêche mes règles d'arriver. Il me propose de passer aux urgences pour qu'il me donne quelque chose pour déclencher mes règles et cela pourrait aussi faire partir le kyste. J'arrive donc aux urgences et la gyné de garde me fait une echo et là surprise, elle me dit que mon utérus est pour accueillir un bébé :shock: Elle me fait une prise de sang et j'ai un taux de 43. Panique du coup car c'est bien faible pour une grossesse de 2 semaine et demi. Je refais un contrôle 48h plus tard et là j'ai un taux de 123 et samedi passé j'avais un taux de 2750. Donc ça évolue plutôt bien et d'après ma gyné, j'aurais eu un retard d'ovulation de 10 jours ce qui expliquerait que le taux était bas et trop faible pour être détecter au test pipi. Je refait une echo le 25 et je pense que je serai vraiment rassurée à ce moment là. Sinon, pour la prise de sang, j'ai eu la même chose que toi alors que d'habitude ça va tout seul. Maintenant, je ne sais pas si c'est lié ou non à la grossesse. Désolée si j'ai été un peu longue mais j'espère que j'ai pu un peu te rassurer Je croise les doigts pour tout aille bien pour toi et tiens nous au courant.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 10:56
Merci pour ta réponse... Je vous tiens au courant cet aprèm!!! Biz, Julie
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 14:52
Coucou les filles, Je viens juste de raccrocher d'avec le labo est mon taux est grimpé à 73ui!!! Je n'ai plus qu'à prendre Rdv avec mon gynéco et vivre pleinement mes 9 mois de bonheur!!! Merci d'avoir été là dans mes moments de doutes!!! J'espère vivre ces neuf mois avec vous toutes!!! Biz, julie
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 20:31
salut toi!!! ravi de voir que ton taux augmente!!! lentement mais surement!!! il a doublé meme un peu plus c cool!!! bienvenue dans cette super aventure!!! bonne soirée bisou
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 10:05
Salut Ju74, je suis contente que tu prennes de mes nouvelles!!! C'est vrai que mon taux augmente lentement, mais il a quand même triplé depuis Mardi... Au labo ils étaient content de voir mon taux monter comme ça... Mais je ne te cache pas que j'ai encore des pds à faire lundi ou mardi!!! En tout cas, je suis heureuse !!! Bonne journée Ju74 Bizzzzzzzzzzzz Ju
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 19:20
coucou!!! rien ne t'empeche te refaire une pds mais ca n'est pas indispensable!!! maintenant reste sereine et attend sagement et tranquillement ton rendez vous chez le gynéco!!! donne nous des news!!! bon week end gros bisous
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 11:39
salut giulia_51!!! pas de nouvelles tu as passé un bon week end? as tu refais un pds ou pas alors? j'espere avoir de tes news bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.