Taux Bhcg (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 20:22
coucou giulia-51!!! alors alors? tu as des news a me donner? bisous ma belle!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 09:20
Bonjour ma belle, Question nouvelles, j'en suis à 5 jours de retard maintenant!!! :wink: J'ai pris Rdv avec mon gygy pour Jeudi matin, et elle m a demandé de faire une Pds Mardi... Alors j'essaie de ne pas trop m'impatienter!!! Voilà ma belle, pour le moment je n'ai pas de merveilleux +++ à annoncer. J'ai eu envie de faire un test pipi, mais après reflection, et ce qu'il m'est arrivée y'a 2 mois, je me sens beaucoup plus ZEN sans savoir!!! C'est un peu CON tu m'diras! :? Mais j'ai encore une semaine avec de voir le gynéco, et je veux pas m'affoller au cas où. Et puis je change de gygy parce que celle d'avant était une vrai sur-excité, elle imagine toujours le pire, et me faisait stresser pour un rien!!! Du coup comme je connais pas celle avait qui j'ai Rdv, si j'ai des appréhentions, j'oserais pas l'appeler et je vais me torturer sans savoir... :oops: Voilà ma belle, je t'embrasse, et bien sûr, tu seras une des 1ere au courant!!! Bisoussss Giulia
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 09:27
bon bin d'accord tu me torture aussi mais finalement c'est vite la 1 semaine!!! je te souhaite un merveilleux +++ et tu le sais!!! restons ZEN je te souhaite une bonne journée pleins de bisous avec du beau soleil!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 11:46
Coucou les filles... Je viens donc vous donner de mes nouvelles. J'ai fais ma Pds hier matin, et mon taux est à 495Ui Je suis don bien enceinte!!! :wink: Mais je ne saute pas de joie. J'ai peur que ça recommence comme y'a 2 mois. Je vous explique: Ce mois çi mon mari était en déplacement, et nous n'avons eu qu'un seul rapport, qui date du 1er JUIN. (pile au 14è jour) Quand je vois mon taux, je m'inquiète beaucoup, il ne correspond pas à cette date! Je sais qu'il peut y avoir quelques jours d'écart avant la fécondation, mais je n'ai jamais entendu que les spermatozoïdes était viables 1 semaine dans le corps de la femme!!! 3jours au max... D'où mon inquiétude... Mon Rdv avec ma gygy est demain matin, je verrai bien se qu'elle me dira. Voilà pour les nouvelles, J'espère ne pas être repartie comme il y a 2 mois!!! ça ferait trop mal... :cry: Je vous embrasse fort! giulia
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 14:41
YES YES YES YES YES!!!!! je suis trop contente pour toi ma giulia51!!! quant a ton taux, quand je regarde me resultats avec le bareme pour les hcg, 495 est dans le stade 3eme semaine proche a 5µi pres a la 4eme semaine !!! de toutes facons tu as rdv demain!!! j'espere avoir de tes nouvelles gros gros bisou!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 14:54
Merci pour ton p'tit message ma Ju... J'ai envie de me fier à ce que tu me dis concernant mon taux!!! :D Allez, j'arrête de me prendre la tête, et j'y CROIS!!! :lol: :lol: :lol: Dès que je rentre de chez la gygy demain, je te tiens au courrant de ce qu'elle m'a dit... PROMIS!!! Encore merci pour ton enthousiasme!!! Gros bisous ma belle. Giulia
epsi 72 messages
epsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 15:09
Toutes mes félicitations giulia_51 :D J'avoue avoir suivi tes aventures sur ce post et je commencais à avoir hâte de savoir si cette fois était la bonne :wink: Je suis d'accord avec ju74 concernant ton taux, il parait bien pour les dates que tu donnes. Au moins tu vas déjà être un peu fixée, et je l'espère rassurée, demain. Ne reste pas sur ta dernière mésaventure. Il m'est arrivé la même chose que toi en août 06. J'ai fait une fausse couche à 8SG, je sais à quel point c'est dur, frustrant et injuste. Trois mois après on reprennait les essais, je suis retombée enceinte du 1er coup et cette fois, il a tenu ... Me voilà donc maman d'un petit garçon de 10 mois maintenant. Je suis sûr que c'est aussi ce qui t'attends ... à moins que se soit une fille :roll: :wink:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 17:30
Merci epsi, Ton p'tit mot me fait plaisir... :wink: Je voudrais tout d'abord te féliciter pour ce charmant petit bout que tu me présente là! :D Il est vraiment très beau... Après être passé par la FC tu dois être aux anges avec lui! Comme je te comprends. :wink: Je croise les doigts pour que ce soit mon cas :wink: En tout cas, je te remercie encore pour ton soutient... Gros bisous, et à demain pour le verdict de la gygy :wink: Giulia
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 13:34
alors giulia51!!! que t'as dis le gynéco? bisou
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 13:41
Coucou ma Ju, J'ai donc vu la gygy vers 11H ce matin, et d'après elle, tout va pour le mieux!!! :D J'ai une tonne de pds à faire d'ici Lundi 30, mais pas de soucis pour elle! Elle ne voit même pas l'intérêt de me faire faire une écho de contrôle, après m'avoir examiné, elle a terminé sur ce que je qualifierai de magnifique phrase, "On se revoit dans 3 semaines Future Maman..." :wink: Voilà, prochaine visite donc, dans 3 semaines, et d'ici là, on verra avec le taux Bhcg. Croisons les doigts pour qu'il augmente normalement!!! :wink: JE SUIS RASSUREE!!! :lol: Merci d'avoir pris de mes nouvelles ma belle... Gros bisous. Giulia
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 13:49
et bien je suis bien contente pour vous!!! ton bébé est donc prévu pour debut mars si je ne me trompe pas!!! reste plus qu'a voir ton bidou s'arrondir!!! gros gros bisous ma belle!!! bonne apreme
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 14:00
C'est ça, le 1er Mars!!! Encore merci ma belle, bonne aprèm à toi aussi! Bisous
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 02:10
Coucou!!! Snif, je n avais pas été prevenue des nouveaux messages, j ai bien fait de venir voir où tu en etais!!! :lol: Franchement, je te souhaite toutes mes felicitations!! Si tu le sens bien, tant mieux, c est peut etre comme moi avec cette grossesse ci, question de feeling!! En tout cas tiens nous au courant! ;) Me concernant, après 2 PDS j ai arreté, 1ere à 410 ui et 2ème à 3000, rdv gyneco ok, on a meme vu l embryon et distingué un battement de coeur donc j ai arreté de stresser!!! Je le revois vendredi prochain pour la declaration de grossesse, je serais à 6 semaines et quelques, presque 7, ptit bout aura bien grandi je pense!!! (enfin j espere ;) ) Allez, prends soin de toi, bisous!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 10:07
Coucou Delfynn, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! J'trouvais bizar que tu sois pas venu nous faire un p'tit coucou ces derniers jours... :wink: Je suis contente de savoir que ta grossesse se passe pour le mieu... ON LE MERITE BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour info, peux tu me dire à combien d'intervale as-tu fais tes Pds? et à combien en étais-tu quand tu les a faite? Tiens nous au courrant de la suite, j'en ferais autant... Bizzzzzz Giulia
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 15:07
Coucou!! Je viens de verifier. Ma première pds a été faite à environ 15/16jours de grossesse, et la 2 eme 5 jours apres, soit environ 3SG. Voilou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.