Taux Bhcg (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 16:36
[quote:7e41211375="Assiya86"]Merci tu m'as meme beaucoup aidé merci beaucoup ;) Bises[/quote:7e41211375] De rien Assiya86, ça m'a fait plaisir!!! N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions. Si je peux te répondre, ce sera avec joie... :D Bizzzzzzzz, giulia
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 22:30
bonsoir voila apres des saignements j ai fais une prise de sang aujour dhui qui me dis 2039 hcg mais je pensais etre enceinte de 6semaines de grossesse et a l echo c est ce qu on m a dis donc que dois je penser mon taux est il trop bas ou ya t il une erreur de date sachant que mes dernieres regles sont du 6mars ou alors est ce que l embryon n evolue plus meme si la prise de sang dis tjr positive je suis perdue et vraiment demoralisee si vous pouvez m aider a comprendre ce qui se passe!!! merci gwen
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:35
Coucou Buflette, Désolée d'avoir mis tout ce temps pour répondre... :? En ce qui concerne ton taux, peux tu nous faire un petit récap de tes précédents taux? Quand tu dis qu'à l'écho on t'as confirmé que tu étais à 6semaines, est tu sûre qu'on t'as dis 6SG ou t'a-t'on dis 6SA? Parce que ce n'est pas la même chose, et vu le peu d'indice que j'ai vu dans ton précédent message, j'aurais tendance à te dire que tu es enceinte de 6SA... Tiens moi au courant! Bizzzz, giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 10:40
Autre chose Buflette, Quand tu parles de saignements, comment étaient ils? Rouge?, Marron?, Abondant?, Peu abondant? Etaient-ils accompagné de douleurs style crampe ou pas? Bizzzz giulia
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 11:28
bon voila le verdict est tombe hier apres un aller retour aux urgences j ai refais une fc j etais bien a 6semaines de grossesse mais ca c est arretee la merci de ta reponse giulia, prends soin de toi a bientot gwen
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 11:36
Je suis vraiment désolée :cry: :cry: :cry: Je t'ai répondu sur ton post dans la rubrique Perdre son bébé... Bizzz, giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 11:24
Bonjour les filles... Il y a un bon moment que je n'étais pas revenu sur ce site,(depuis ma fc). Je voulais retrouver mes copines!!! Et leur dire qu'avec mon homme, nous avons repris les essaies :wink: :wink: :wink: J'espère de tout coeur venir vous rejoindre d'ici quelques semaines!!! J'attends de vos nouvelles avec impatience... J'espère que ma Ju74 lira ce message, que tout se passe bien pour toi ma belle... :) Je vous embrasse... Giulia
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 14:10
alut ma giulia_51!!! j'attendai avec impatience ton retour!!! je pense toujours a toi!!! je suis contente de voir que vous reprenez les essais!!!apparemment tout va mieux pour toi pour ma part je commence une semaine d'arret car j'ai la tension qui joue au yoyo ( un coup 15 et coup 10 donc pas top) mais le principal c'est que bébé va bien!! je passe l'echo morpho jeudi j'ai trop hate!!! j'espere avoir de tes nouvelles gros bisous
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 15:22
Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ma Ju... Tu dois être impatiente pour l'écho morpho!!! Comme je te comprends... Pour ma part, comme tu l'as si bien dis, ça va beaucoup mieux! On reprend les essais, et on compte bien l'avoir ce bébé!!! :lol: Ca fait plaisir de savoir que tu penses à moi... Je te remercie! De ton côté, profite de ton arrêt pour bien te reposer, mais je te fais confiance, je sais que tu dois bien t'occuper de vous deux... Je te dis à très bientôt (à jeudi pour me raconter!!!) Gros bisous ma belle.
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2008 à 21:34
Coucou ma giulia_51!!! Comme prevu je viens te raconter mon echo morpho!!! C'etait GENIAL Le doc a été formidable il nous a bien tout expliqué (bien que ca soit notre 2eme ptit bout) Pour le bébé tout va pour le mieux il est en pleine forme et gigotte comme un ptit poisson (tiens la encore il fait de galipettes) c'est un coquin comme son grand frere!!! Par estimation il est un chouille plus petit niveau poids mais rien de mechant il a encore le temps de grossir et pis c'est qu'une estimation!!! Sinon j'espere que toi tout va bien et que tu profites de la pluie pour faire de calins avec ton homme pour concevoir ce petit bébé tant attendu!!! ( attention: c'est autorisé meme quand il fait soleil LOL ) j'espere avoir de tes news mais je te fais confiance je t'embrasse fort bisou JU 74
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 11:01
Coucou ma Ju, En lisant ton message, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles!!! :lol: Ce que tu as vécu hier doit-être magnifique... :D Je suis tellement contente d'apprendre que tout se passe pour le mieux pour toi... :D En ce qui concerne son poid, je ne m'inquiète pas non plus, comme tu l'as si bien dis, ce n'est qu'une estimation... Pour répondre à ta question, effectivement, avec cette pluie, nous passons beaucoup de temps sous la couette!!! :wink: Mais pas de soucis, même si le beau temps reviens, nous n'aurons qu'à nous mettre SUR la couette!!!! :wink: Je te remercie de m'avoir envoyé de tes nouvelles, ça me fait trop plaisir!!! Je t'embrasse fort et te dis à très bientôt ma belle... Giulia
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 12:54
Salut giulia!!! Je passais par là, alors je viens te laisser un ptit mot!! ;) Me concernant, après une FC le 30 avril, c est à nouveau +++ avec pds à 410 ui mercredi, ce qui est plutot bon donc ca va :wink: Mon medecin traitant m'a prescrit de l'acide folique et j'ai egalement de l'aspegic nourrisson! Rdv gyneco le 16 juin, j ai hate, et j espere que tout ira bien d ici là :) Je te souhaite pareil !!!!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 16:18
coucou Delfynn88 ravie de voir que tu as de nouveau un +++!!! tiens nous au courant pour la suite!!! ca a l'air bien parti cette fois on est toutes derriere toi!!! bisous
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 11:04
[quote:d986b8c186="Delfynn88"]Salut giulia!!! Je passais par là, alors je viens te laisser un ptit mot!! ;) Me concernant, après une FC le 30 avril, c est à nouveau +++ avec pds à 410 ui mercredi, ce qui est plutot bon donc ca va :wink: Mon medecin traitant m'a prescrit de l'acide folique et j'ai egalement de l'aspegic nourrisson! Rdv gyneco le 16 juin, j ai hate, et j espere que tout ira bien d ici là :) Je te souhaite pareil !!!![/quote:d986b8c186] Coucou Delfynn88, Je suis super contente pour toi et ton magnifique +++ :D J'adore recevoir des nouvelles comme celle là!!! Et comme l'a si bien dit ma Ju74, on est toutes derriere toi... Reviens vite nous voir, et nous raconter la suite des évènements!!! :wink: Bizzzz, et à bientôt... Giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 11:08
[quote:e4a33ababc="ju74"]coucou Delfynn88 ravie de voir que tu as de nouveau un +++!!! tiens nous au courant pour la suite!!! ca a l'air bien parti cette fois on est toutes derriere toi!!! bisous[/quote:e4a33ababc] Coucou ma Ju, Je voulais juste te dire que ton fils est TROP BEAU!!!!!!! Et cette frimousse... Il est a croquer!!!!!!!!!! Je t'embrasse fort, Giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.