Taux Bhcg (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 21:32
alut toi!!! de nouveau contente de voir que tu as le sourire aux levres!!! je te souhaite un beau +++ tres vite et qu'il s'accroche!!! pour ma part ma visite c'est bien passé echo vite fais mais on a vu son zizi quand meme!!! un 2eme petit mec!!! j'espere avoir de tes nouvelles le plus souvent possible!!! gros gros bisous!!! PS: la photo de ton mariage etait magnifique!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 21:54
Merci ma belle pour ce compliment... En ce qui concerne ce beau +++ que nous désirons tant, on va mettre toutes les chances de notre côté :wink: Je te donnerais de mes nouvelles, y'a pas de soucis pour ça!!! Pour ton écho, je savais bien que tout se passerait bien :D Y'a pas de raison!!! A très bientôt ma belle!!! Gros bisous à toi et tes 3 zhoms... giulia
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 11:24
Salut les filles! Eh bien pour moi c'est une 2ème FC. Grosses douleurs dans les reins depuis le début de la semaine, quelques pertes marrons et pertes de sang abondantes depuis ce matin. En route pour un bébé pour 2009!! Je ne lache pas l'affaire... ;) J'irai quand meme à mon echo du 6 mai voir si tout va bien, si ca a bien évacué. J'espère qu on pourra avoir un beau +++ bientot giulia :)
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 13:45
Bonjour Delfynn88, Je sais très triste pour toi :cry: Je ne pensais vraiment pas que ta grossesse aboutirait à une FC... 2008 n'est vraiment pas une bonne année!!! Comme tu le dis si bien, On y croit à notre petit bout de 2009!!! Je pense fort à toi, et tiens moi au courant de ton écho du 6Mai. Bizzzz giulia
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 13:56
Oui, on y croit!!! Je ne me laisserai pas abattre comme pour la 1ère ;) Cette fois la prochaine sera la bonne, non mais!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 20:00
Bonjour les filles, Je viens un peu aux nouvelles... :wink: Comment allez vous? avez vous passé un bon week-end?! Delfynn88, comment va le moral? Et toi ma Ju74, ton p'tit gars se porte bien? Tu ne souffre pas trop de la chaleur de ces deux derniers jours?! Biz à vous... giulia
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 20:45
Salut giulia!! Ben ecoute ici tout va bien! Les saignements commencent à s'estomper, je vois le gyneco mardi pour faire un peu le bilan... Et j achete de l homeo dès demain pour le prochain cycle, histoire de nous donner un ptit coup de pouce!!! Et toi? (je me suis permis de t'ajouter à mes contacts msn ;) )
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 21:48
Salut delphine, Contente d'apprendre que le moral est bon :) Prête à reprendre les essais, ça fait plaisir!!! Petite question, c'est quoi l'homéo? à quoi ça sert? Pour msn, tu as bien fais de m'ajouter à tes contacts... :wink: En ce qui me concerne, avec mon chéri, on a finalement décidé d'attendre 1Mois avant de reprendre les essais. En fait, mon dernier frotti commence à dater, et même si en début de grossesse on peut en faire, ma gygy préfère que je ne sois pas enceinte au moment de l'examen. Juste au cas où les résultats ne soient pas bon, qu'on puisse me soigner sans que la grossesse dérange les médecins... Voilà la miss... Bisous, giulia
Umassiya 6 messages
Umassiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 11:54
Bonjour, Je suis allé chercher mes resultats ce matin, la femme a l'accueil ne m'a rien dit, bref moi je n'y comprend rien lol Mon taux est de 7130 UI/L cela signifie que je suis enceinte vu que superieur a 5UI/L hein?, sinon ce que je voudrais savoir c'est Je suis enceinte depuis combien de temps ??? svp! Merci et bonne journée a toutes et a tous.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 12:03
Bonjour Assiya86, Toutes mes félicitations!!! Tu es bien enceinte!!! :wink: En ce qui concerne ton taux, peux-tu me dire de quand date tes dernières rêgles? J'attends ta réponse... Bizzzzzz giulia
Umassiya 6 messages
Umassiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 12:47
[quote:6506e50e44="giulia_51"]Bonjour Assiya86, Toutes mes félicitations!!! Tu es bien enceinte!!! :wink: En ce qui concerne ton taux, peux-tu me dire de quand date tes dernières rêgles? J'attends ta réponse... Bizzzzzz giulia[/quote:6506e50e44] Merciiii c gentil elle date du 29/03/08
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 12:59
Alors je ne pense pas me tromper, tu dois être enceinte d'environ: 6SA (semaine d'aménorée = absence de rêgles) ce qui fait, 4 SG (semaine de grossesse) Je pense même que tu en es à 23 jours de grossesse... Mais sache qu'il n'y a rien de mieux qu'une écho pour être sûr!!! Voilà, j'espère t'avoir aidé!!! bisous, giulia
Umassiya 6 messages
Umassiya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 13:01
[quote:6b34177b00="giulia_51"]Alors je ne pense pas me tromper, tu dois être enceinte d'environ: 6SA (semaine d'aménorée = absence de rêgles) ce qui fait, 4 SG (semaine de grossesse) Je pense même que tu en es à 23 jours de grossesse... Mais sache qu'il n'y a rien de mieux qu'une écho pour être sûr!!! Voilà, j'espère t'avoir aidé!!! bisous, giulia[/quote:6b34177b00] Merci tu m'as meme beaucoup aidé merci beaucoup ;) Bises
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 13:34
coucou ma giulia _51!!! je pensais a toi aussi!!! merci de prendre des nouvelles!!! pour ce qui est de la chaleur pour le moment ca va tranquille en revanche j'ai eu 5/6 contractions ( pas douloureuses ) et encore 2 ce matin alors j'ai telephoné a mon gygy et faut que j'attende demain sinon faut que je consulte mais rien de méchant je pense!!!je te tiendrai au courant!!! sinon pour vous un petit mois d'attente ne fera pas de mal mais j'attends ton +++ avec imptience allé je vais pas tarder a retourner au boulot bisous ma belle
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 16:28
Coucou ma Ju, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! :D :D :D Pour tes contractions, je pense comme toi, rien de méchant, mais tiens moi au courant... :wink: Pour nous, c'est vrai que ça ne nous fera pas de mal de patienter un mois, on est plus à ça près :lol: Mais promis, une fois ce mois passé, on s'y remets à FOND!!!!!!!!!!!!!! Je te garantie que je vais pas te faire attendre cette annonce du +++++++++++++++ Je te fais plein de gros bisous ma belle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.