Taux Bhcg (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 17:36
Oh mince :cry: :cry: Désolée giulia.... :cry:
chouchou2209 2 messages
chouchou2209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 17:39
bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et je suis moi aussi inquiete pke la date de mes dernieres regle ne correspond pas avec le taux de ma pds ddr le 17/03, test pipi positif le 21 et le 22/04 (oui j'y croyais pas) pds le 22/04 aussi et taux a 26, ils m'ont dit au labo que c'tait vraiment bas. j'ai une autre pds demain, on verra si le taux grimpe.
chouchou2209 2 messages
chouchou2209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 17:40
on ne se connait pas mais desolé giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 17:44
[quote:1e83603d22="Delfynn88"]Oh mince :cry: :cry: Désolée giulia.... :cry:[/quote:1e83603d22] Merci Delfynn88, C'est vraiment dûr! Mon petit bout n'est plus... :cry: giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 17:45
[quote:bdde72dfe1="chouchou2209"]on ne se connait pas mais desolé giulia[/quote:bdde72dfe1] Merci à toi aussi chouchou2209...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 18:22
Un petit mot pour toi ma Ju74, Merci de m'avoir soutenu comme tu l'as fait! Merci d'y avoir cru (des fois même plus que moi!) Merci, tout simplement d'avoir été là! Ca fait du bien de rencontrer des personnes comme toi! Je pense fort à toi, et j'attends maintenant des nouvelles de toi et de ton petit bout, qui je suis sûre, se porte à merveille! Je t'envoie tout pleins de bonnes choses pour la suite de ta grossesse... Je t'embrasse. Et encore MERCI à toi ma belle!!! Giulia
maglight73 287 messages
maglight73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 19:30
Oh ! Je suis vraiment désolée pour toi giulia_51, j'imagine ton désarroi ! En tout cas n'hésite pas à pleurer très fort, à trouver la vie injuste, laches toi, il faut sortie la douleur pour pouvoir faire le deuil ... J'espère que tu aura très vite un nouveau PLUS. Moi quand j'ai fait ma fc précoce comme toi, 10 jours apres j'étais enceinte de nouveau ! Comme quoi ça peut aller très vite (bon c'était une geu mais bon, + quand meme !) Courage à toi et à ton ami, c'est dur aussi pour eux car ça nous touche physiquement... N'hésite pas à venir nous donner tes impressions, et tes coups de gueule ! Après l'orage, vient toujours le soleil ! Je t'embrasse fort !
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 19:56
salut ma guilia-51!!! j'ai les larmes aux yeux!!! je suis triste!!! je ne trouve pas les mots!!! sois forte!!! que tu te remette vite et qu'un beau +++ tombe vite!!! gros bisous grosses pensées a toi et ton chéri!!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 09:21
Bonjour les filles... La nuit n'a pas été super, mais ça va un peu mieux ce matin. Je n'ai pas de coup de gueule, juste une grosse souffrance. Je conçois qu'à ce stade je n'ai pas eu le temps de sentir mon p'tit bout, je n'ai pas eu le temps de le voir à l'écho. Mais en 4semaines de grossesse j'ai eu largement le temps de me faire à l'idée qu'il était en moi, et que grace à lui, je serais bientôt maman... Cette épreuve me ramène à de très mauvais souvenir de mon passé... Je suis jeune, j'ai 25ans, je vis depuis 4ans avec mon homme qui lui a 29ans, nous nous sommes marié le 1er Septembre 2007. Nous avons la vie devant nous, et nous ne baisserons pas les bras! Notre désir d'être parents est beaucoup trop fort pour abandonner! Avant de tomber enceinte, nous nous posions beaucoup de questions parce que les essaies ont durés 1an1/2, et la déception de mon mari est immense... Quand je lui ai annoncé mon +++, nous venions d'aprendre le décès de son grand-père, et malgrès son immense tristesse, un espoir a surgit! Il m'a dit une phrase, "comme quoi, ça représente la vie, un être s'en va et laisse sa place à un autre petit être..." J'ai vu le bonheur et l'émotion dans les yeux et les mots de mon mari... Je souffre de la perte de mon petit bout, mais ce qui le plus dûr, c'est de faire face à la tristesse de mon homme. Je vous remercie de m'avoir suivie, de m'avoir lu, et de m'avoir soutenue... Je vous embrasse, et à très bientôt! giulia
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 19:22
Je te comprend giulia... J'ai vécu la meme chose en février dernier :cry: Et là j ai eu le resultat de ma prise de sang, mon taux est passé de 188 à 287 seulement en 4 jours... Alors ca n annonce rien de bon!! Aucun saignement, aucune douleur, et tjs des symptomes... Alors peut etre un oeuf clair? Bref ca ne presage rien de bon je pense....
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 19:27
Garde espoir delfynn88, c'est important! Un petit taux ne veut pas forcément dire problème, attends ton écho, et surtout sois à l'écoute de ton corps... Je croise les doigts!!! Et ta gygy, tu lui a téléphoner pour lui communiquer tes résultats? Si oui, que t'a-t-elle dit?
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 19:29
Non, je ne l ai pas appelé. Le gygy que j ai vu la derniere fois à l hopital, c etait la 1ere fois que je le voyais, je ne sais pas s il consultait aujourd'hui... Mais bon en meme temps je pense qu'il faut etre realiste, mon taux est bien trop bas pour que ce soit une grossesse evolutive...
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 19:37
Sois optimiste, ça ne te sert à rien et ne fait pas avancer les choses de penser que c'est foutu d'avance! Mais bon, je comprends qu'après avoir vécu une FC on pense souvent au pire... Si ça peut t'aider, j'ai lu quelque part qu'après une fausse couche, il fallait faire un travail sur sois même, et terminer ce travail en se disant et en pensant que nous sommes capable, même après une telle épreuve de MENER LA PROCHAINE GROSSESSE A TERME!!! C'est important d'en être conscient! Une FC d'en annonce pas une autre... Aller, courage
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 20:32
Coucou les filles, Comment allez vous? ça m'a manqué de ne pas papoter avec vous ces derniers jours!!! J'ai passé une écho cet après midi, et tout est ok, j'ai tout évacué toute seule sans aucun médoc!!! Il m'a montré mes ovaires, et m'a dit que mon cycle avait recommencer, et que ce mois çi c'est l'ovaire droit qui allait lacher une super ovule qui fait déjà plus de 6mm... Il m'a conseillé de m'y remettre de suite, qu'il ne fallait pas la rater celle là!!! Du coup j'espère venir vous rejoindre d'ici peu!!!!!!! Voilà, bisous!!! giulia
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 20:44
à toi ma Ju74, je suis très heureuse pour toi de voir que tu attends un petit mec!!! Je suppose que ton écho de la semaine dernière s'est bien passé... à très bientôt ma belle... bisoussssssssss giulia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.