Taux Bhcg (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 18:34
[quote:da753d65cd="giulia_51"]Bonjour aurkara, Et FELICITATION!!!! :wink: avec un taux de hcg à 205Ui je pense effectivement que tu est enceinte de 16 ou 17jours!!! Même si ça te semble récent par rapport à tes dernières rêgles, il est tout à fait possible que tu es ovulé tardivement... Tiens nous au courant de ton écho... Bizzzzzzz, Giulia effectivement 2 semaines et 4 jours selon l'écho, 4 mm !!!! c déjà génial de savoir cela, j'espère juste qu'il va tenir car j'ai aussi fait une FC à 3SG en avril, tous les espoirs sont permis! merci Giuila de ton soutien! biz Et merci à toi Epsi!!! On y croit :D[/quote:da753d65cd][/code][/list]
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 20:03
Je suis très contente pour toi Aurkara!!! :D Je sais combien on peut s'acrocher à de toutes petites choses pour se rassurer, et se sentir bien après une FC!!!! Mais ne t'inquiète pas, je suis comme toi, et je suis persuadée que nos petits bouts vont tenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: Bizzzzz Giulia
Guest569173
31 messages
Guest569173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2008 à 21:05
Coucou les filles!! Juste pour vous dire que mon rdv gygy s est super bien passé, crevette est passée de 3 mm à 2cm, coeur qui bat la chamade, prochaine echo c est l officielle le 5 aout!!! Je suis super contente :)
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 21:21
Je suis très contente aussi Delfynn!!! :wink: Qu'est ce que c'est bon de recevoir de bonnes nouvelles :D Gros bisous... Giulia
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 15:20
Félicitation a toutes, que de bonnes nouvelles, moi j'attend avec impatience la prochaine PDS pr me rassurer et surtout rdv gygy le 25 juillet.
Guest238656
62 messages
Guest238656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 19:32
Moi je suis impatiente d'être le 28 juillet pour mon prochain rdv gygy pour être rassurée comme vous toutes. En tout cas j'ai bon espoir avec toutes les bonnes nouvelles que j'ai pu lire Bonne grossesse
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 10:44
salut les filles! Bon alors finalement j'ai fait ma PDS hier apres midi car mon medecin generaliste me l'a prescrite ms j'ai pas les resulats avant ce soir 16h. En plus ça fait quelques jours que de tps en tps j'ai des douleurs en bas du ventre et ds les reins, j'ai la trouille, je pense pas que ça soit bon signe.Quelqu'un peu me dire si ça peut etre normale ou pas. Merci d'avance.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 11:17
Coucou Laestef, Ne t'inquiète pas... (je sais c'est facile à dire...) :wink: non mais serieusement, attends tes résultats avant de paniquer. Pour les douleurs dans le bas ventre et les reins, moi j'en ai depuis la 3ème semaine de grossesse!!! Ma gygy m'a dit que c'est l'utérus qui travail et prend forme... Tes douleurs sont elles constantes? Moi ça dure à peu près 1min ou 2, quand je marche trop longtemps... Et puis, tu n'as pas de perte de sang?! si?! Reste calme jusqu'à ce que tu es tes résultats de Pds et tiens nous vite au courant!!! Et puis tu sais que si t'es douleurs te paraissent vraiment anormales, tu peux toujours appeler ta gygy pour qu'elle te rassure... N'hésite surtout pas à le faire si ça te ronge vraiment!!! Bizzzzzzz et à tout à l'heure avec un super taux!!!!!! :wink: :wink: :wink: Giulia
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 16:19
Je sais je dois m'inquieter trop facilement, non mes douleures ne sont pas constantes ms intense surtout ds la nuit et quelques fois ds la journée. De tte maniere verdict ds pas longtemps car je pars au labo maintenant.
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 16:45
salut les filles, un peu soulagé mon taux est passé de 292 ui/l le 2/07 à 1419 ui/l aujourd'hui. C'est qd meme bon signe je pense.derniere regle le 5 juin
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 17:24
Et bein tu vois!!! Je le trouve parfait ton taux!!!!! :D Tu peux être rassuré maintenant... Détends toi et profite bien de cette grossesse!!! Gros bisous, et à très bientôt pour la suite... Giulia
16052009 47 messages
16052009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 18:08
Merci bcp, effectivement je vais essayer d'arreter de stresser et me dire que tt va bien cette fois-ci, en attendant rdv gygy, bonne continuation a ttes, et de tte maniere je continue a suivre tt le monde[u:5f6e54c6d7][/u:5f6e54c6d7]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 11:37
bonjour a toutes, voila mes dernieres regles dates du 31MAI et normalement je suis enceinte de 5sa+5jours, j ai vu mn gygy hier qui m a fais une echo pour voir si l oeuf etait bien implante ou il fallait,donc pas de probleme,pas de rythme cardiaque mais apparement normal c est trop tot, je refais une echo mardi 16,et j ai fais ma prise de sang de bhcg qui m indique 6296, j en refais une demain pour voir si ca augmente(j espere) trouvez vous que mon taux est normal pour 5sa+5jours??? j ai beau me rassurer en regardant le tableau indicatif,j ai quand meme la trouille,je ne veux plus repasser par la deception merci de m avoir lu gwen
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 11:59
Bonjour Buflette, Je tiens à te féliciter!!! :D Pour ce qui est de ton taux, je le trouve excellent pour 5SA+5... Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire... :wink: Et puis si tu refais une Pds demain matin, tu te rendras vite compte que ta grossesse est plutot bien partie!!! Aller, on arrête de se prendre la tête (je sais, c est facile à dire) et on pense à bébé qui à besoin de calme... :wink: :wink: :wink: Tiens nous au courant des résultats demain... Bizzzzzzzzzzzz Giulia
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 12:06
oui c est vrai que je stress tellemnt pour cette grossesse que ca me rends malade,je n ai pas faim j ai des nausees je dors mal j ai tellement la trouille de refaire une fc mais bon je pense aussi que c est bien parti,j ai ete faire ma prise de sang toute a l heure,la bourique l infirmiere elle m a fais trop mal ,j ai le bras tout bleu,mes veines sont tres profonde donc pas evident pour eux en tout cas merci, de m avoir rassuree ca fais du bien et je vous tien au courant en fi d aprem bisous gwen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.