Les gros bedons des le debut

Discussions

Auteur
Message
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 14:45
Bonjour, En lisant le forum, je suis tombée plusieurs fois sur certaines qui disaient avoir déjà un gros ventre au bout de qques semaines. Bon, j'ai une théorie que j'aimerai vérifier avec vous. Le volume que prend rapidement ou non le ventre dépend des abdos que l'on a au départ. Je m'explique, je suis qqun de plutôt sportif, j'ai donc une bonne couche d'abdo, je suis à 4sg, et encore aucune trace de ventre. Pouvez-vous me donner vos avis par rapport à cette théorie et selon votre propre cas ^^ Asahi
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 14:53
moi je ne suis pas sportive et je na i jameis vu mon ventre grossir avant 4 mois
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 15:00
je ne suis pas sportive et mon ventre n'est réellement apparu qu'à 5 mois. à 6SA, c'est tout à fait normal que tu n'aies pas de ventre, ce n'est pas du au fait que tu aies de bons abdo, mais plutot au fait que ton utérus n'a pas encore véritablement grossi et que l'embryon ne fait meme pas 1/2cm ;) Et puis selon la morphologie des femmes, le ventre apparait plus ou moins vite. Et si ce n'est pas la premiere grossesse il apparait généralement bien plus vite aussi, à cause de la "mémoire du corps" (on accouche aussi bcp plus vite quand ce n'est pas la premiere grossesse...) Certaines femmes qui ont fait un déni de grossesse n'avait pas de ventre du tout non plus. Et le jour ou elles ont appris qu'elles étaient enceinte (parfois trés tard dans la grossesse) bah paf le lendemain le ventre grossissait à vue d'oeil... Donc le psychisme joue bien son role la dedans!
Asahi 138 messages
Asahi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 15:02
Bon, ben ma théorie tombe à l'eau alors ^^ Je vais pas me plaindre que mon ventre reste plat, que du contraire :p
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 15:10
lol ton ventre ne restera pas plat bien longtemps va!! profite de pouvoir porter tes fringues préférées en attendant ! ;)
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 18:40
nouveau forum de discussion http://forummelanie.1freebb.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.